Forums GAMERGEN

Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie

Message non lupar Malaky » 25 Nov 2009, 18:25

lol on en parlera xD
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar zackangeal_1 » 25 Nov 2009, 18:28

:lol: pour le coup c'est exacte qu'il aurait bien pu le tester avant de le publier

mais bon moi pour le téléchargement si je me mettrais a télécharger ca reviendrai au même que des les acheter, étant moi Belge, je ne possède pas l'internet illimité ( bloquer chez mon fournisseur a 25 go par mois ) ...

mais je trouve quand même ca triste la tournure que prend tout ce qui concerne le jeux videos ...

y'avais bien moin de problèmes sur nos bonne vieille sega :wink:
Avatar de l’utilisateur zackangeal_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincent911_1 » 25 Nov 2009, 18:31

Bonjour,

Je trouve sa cool que pspgen ne fait rien pour encourager les pirates. La PSP est la console qui ne vend pratiquement pas de jeux à cause du piratage. Je pense que sony devrait faire une offre pour les gens qui achètes des UMD.

Par exemple il devrait mettre un numéro unique sur chaque UMD quand nous achetons un jeux nous le déclarons à sony au bout de 5 jeux. sony nous envoie un bon de 20 pour le playstation network comme sa peut être que le piratage arrêteras !!!

Vincent
Avatar de l’utilisateur vincent911_1

Message non lupar Man_971 » 25 Nov 2009, 18:51

Bien dit ! ! !
Avatar de l’utilisateur Man_971 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu

Message non lupar diemeto » 25 Nov 2009, 19:11

incompétence,voila lemot qui me vient en tête quand je vois des jeux déjÈa piraté en avance sur leur sortie...est-ce si dur de bloquer l'accÈes au pirates???
diemeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tom

Message non lupar absolutisme » 25 Nov 2009, 19:16

J'espere que l'Equipe Gen n'oublira pas les importateurs de jeu (j'importe surtout les jeux jap...vive EMS!) et ne les punissent pas (car bon le jeu Tekken est sortie au US...).

Qu'ils ne font rien quand un jeu n'est pas sortie,c'est clair et net que c'est normal.Il n'y a pas 36 facon de l'avoir avant la sortie a par de l'avoir telecharger (il faut mini 1 semaines pour de l'import jap en EMS express).

Bref,j'espere que Naruto Accel 3,Bleach SC 2 et Gundam vont marché sur le Gen-D2.
Je vais allumé un cierge pour youshihiro (pardon si je les mal orthographié!) et merci a l'equipe pour votre boulot!

Bon je retourne faire mes cours de jap (que je conseil a tous le monde,c'est super interresent et ca permet d'avoir accés a une culture riche (comme toute les autres d'ailleurs,dont la notre!) car bon nombre de jeu et manga restent coincé au japon et c'est des perles!)
absolutisme Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hinyaldee » 25 Nov 2009, 19:18

Tout a fait d'accord avec la team Gen ! Bien fait pour tout ceux qui ont voulu se procurer le jeu trop "en avance" et ce par des moyens detournés xD surtout si c'est pour ensuite avoir le culot de demander une nouvelle version ce cfw juste pour jouer non mais où va le monde ???
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zbal » 25 Nov 2009, 19:24

Jonyjack Wrote:
Zbal Wrote:Le piratage c'est la liberté d'expression et l'accès aux plus démunis a la technologie et l'amusement.
Ceux qui considèrent Sony comme des pauvres petites victimes se méprennent totalement, ils font du biff a outrance ...
De plus il est bien connu que ce sont les pirates qui achètent le plus de jeux / musique / etc...

Le piratage c'est la liberté de mes fesses.
La liberté d'expression c'est avoir le droit de dire ce que l'on veut... Pas de voler.
Et qui a dit que Sony était la victime ? On parle de NAMCO BANDAI là...

Ouais bon j'ai craque, j'avoue, c'est sorti trop vite mais j'étais révolté par tant de post qui sentent le lèche-cul a plein nez, alors que les 95% (et encore j'suis gentil) des gens qui viennent ici ne s'amusent pas a acheter tous les jeux auxquels ils jouent, les temps sont durs.
Du coup mes mots ont depasse ma pensee ... :oops:
Par contre je ne pense pas que les jours de Bandai / Namco soient mis en danger par le piratage :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Zbal Gamer Débutant

Message non lupar younes31ll_1 » 25 Nov 2009, 19:28

ya aucun malle de essaye le jeux avant sa sortie officielle pour les fans et après quand il sort le jeux officiellement il achète en umd surtout pour les fan de tekken qil veux pas attendre la date de sortie lol :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par crisschilenito le 25 Nov 2009, 19:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur younes31ll_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jehutty » 25 Nov 2009, 19:28

:arrow: hypocrisie quand tu nous tiens...

Pour suivre et assumer son discours, PSPgen devrait enlever la possibilité dans ses customs firmware de lancer les ISO. Dès lors PSPgen pourra militer activement contre le piratage et légitimement, par ce que là c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, je suis honnête. D'ailleurs je me trompe peut être mais je penses que le succès de PSPgen serait moindre sans le piratage !

Merci à vous en tout cas, mise à part ce détail c'est du bon boulot !
Jehutty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dinow12 » 25 Nov 2009, 19:48

la psp va chomer avec ca
dinow12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ichigo-Roku » 25 Nov 2009, 19:59

Le jour où le support des .iso seront retirés des CFW ou des HB avec possibilité de load un .iso, il y aura une régression des downloads de .iso ou autres...

Ichigo-Roku.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news