Forums GAMERGEN
Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec des news comme ça ,ça m'etonne que la prochaine go embarque un umd !!

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
on ne peut pas mettre la faute du piratage a magixien car lui est reglos mais c'est plutot a ceux qui ont ouvert les porte vers l'underground car si les 1er devs ont laisser la voie aux isos c'est pour y jouer donc du piratage forcement meme si certains sont reglos on peut pas dire qu'au depart les devs on fait sa pour les themes ou les plugins soyont francs tout le monde dans ce forum a deja jouer a un iso dont il ne possede pas l'original sinon laissez moi rire c'est impossible certains disent qu'ils ne piratent pas pour ne pas se faire choper
moi meme j'ai un iso que je ne possede pas car il ne se vends pas en magasin (Prinny) et je n'ait pas de carte bancaire pour le prendre en import la on y peut rien il y a un jeu qui nous plait mais on ne peut pas y avoir acces sauf au piratage .franchement qui n'a jamais connu ce genre de situation juste pour jouer a un jeu qui ne se vends pas en europe ?
moi meme j'ai un iso que je ne possede pas car il ne se vends pas en magasin (Prinny) et je n'ait pas de carte bancaire pour le prendre en import la on y peut rien il y a un jeu qui nous plait mais on ne peut pas y avoir acces sauf au piratage .franchement qui n'a jamais connu ce genre de situation juste pour jouer a un jeu qui ne se vends pas en europe ?
-
gf62 Gamer du Dimanche
prinny est pas sur le store ,on a des psn cards maintenant 

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Sur tout les sujets de ce type on retrouve les même réponse bateau: "Arretez les pirate vous courrez à la mort de la PSP";"C'est de votre faute si on a pas de bon jeu".
Je ne suis en rien pour le piratage, mais ayant vu un sujet sur le piratage (pour les films), et avoir lu certains articles; je ne pense pas que le piratage nuit gravement à la PSP. Puisque l'argent que Sony perd avec le piratage de jeux, elle le rattrape avec les ventes de consoles: les acheteurs savent très bien que l'on peut downgrader une PSP, et certains l'achètent peut être justement pour cela.
Ensuite, il n'y a pas autant de gens qui pirate qu'on le pense. Certaines personnes possédant une PSP ne savent même pas qu'on peut la downgrader ...
Donc certes le piratage n'est pas bien, je ne dirais pas le contraire mais arrêtons d'en parler, avec des news comme cela on en fait même de la pub ...
Je ne suis en rien pour le piratage, mais ayant vu un sujet sur le piratage (pour les films), et avoir lu certains articles; je ne pense pas que le piratage nuit gravement à la PSP. Puisque l'argent que Sony perd avec le piratage de jeux, elle le rattrape avec les ventes de consoles: les acheteurs savent très bien que l'on peut downgrader une PSP, et certains l'achètent peut être justement pour cela.
Ensuite, il n'y a pas autant de gens qui pirate qu'on le pense. Certaines personnes possédant une PSP ne savent même pas qu'on peut la downgrader ...
Donc certes le piratage n'est pas bien, je ne dirais pas le contraire mais arrêtons d'en parler, avec des news comme cela on en fait même de la pub ...

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
pat911 Wrote:je crois que si ça continue ,y'aura que des jeux sur pss et la on va bien rigoler![]()
sa tu l'a dit ya un jour ou sony bloquera tellement de choses que plus rien ne sera gratuit meme les démos
en plus avec ces maudites cartes mères on peut deja plus rien faire avec les 3000 et les Go vendues en ce moment alors le piratage va finir par tout simplement disparaitre
-
gf62 Gamer du Dimanche
Même si ce n'est pas possible, Sony n'aurait pas le droit de détruire ou de rendre inutilisable volontairement du matériel pour son profit personnel. C'est interdit par la loi tout comme on t'enverrais un virus pour faire fondre la carte-mère de ton pc portable ou autre.
Et pour les psp piratées, c'est un truc du genre 10% je crois ? Même moins ...
Puis faut avouer que d'autres consoles sont piratées mais elles ne le vivent pas mal pour autant.
Et pour conclure, en piratant les jeux, ce n'est pas sony qui y perds le plus (un peu quand même avec les franchises mais bon) mais les développeurs et les studios qui sortent les jeux.
Donc il ne faut pas se dire "tant pis sony". Puis une chose est sûre et ça tout le monde le sait, si les développeurs n'arrivent vraiment pas à vendre un jeu uniquement à cause du piratage, ils vont simplement travailler sur une autre console.
Mais si c'était le cas, je ne pense pas qu'on aurait eu droit à un Assassin's creed sur psp rien qu'à cause d'une pétition.
Et pour les psp piratées, c'est un truc du genre 10% je crois ? Même moins ...
Puis faut avouer que d'autres consoles sont piratées mais elles ne le vivent pas mal pour autant.
Et pour conclure, en piratant les jeux, ce n'est pas sony qui y perds le plus (un peu quand même avec les franchises mais bon) mais les développeurs et les studios qui sortent les jeux.
Donc il ne faut pas se dire "tant pis sony". Puis une chose est sûre et ça tout le monde le sait, si les développeurs n'arrivent vraiment pas à vendre un jeu uniquement à cause du piratage, ils vont simplement travailler sur une autre console.
Mais si c'était le cas, je ne pense pas qu'on aurait eu droit à un Assassin's creed sur psp rien qu'à cause d'une pétition.
-
lowldyu Gamer du Dimanche
Link945 Wrote:Pourquoi "lamentable" ? Faut dire les choses telles qu'elles sont : Sony est incapable de se protéger du piratage. Un point c'est tout

Si sony est incapable de se proteger du piratage que dire de nintendo ?Alors qu il suffit d acheter un linker pour jouer a ses isos ou alors que la dsi a subie le meme sort quelque jours apres sa sortie...
Une petite question comme ca, tu a relu ton post avant de l envoyer ? parce qu avec ton raisonnement on croirait que c est la faute de sony si le piratage existe...

-
mscofield Gamer Hardcore
KKrat0s76 Wrote:Kuan Wrote:Pourquoi mettre en ligne un ISO qui ne peux se lancer ...
Comme mettre en ligne une vidéo montrant le fonctionnement d'un HEN sur une PSP Go...
Si tu m'explique qu'elle est le rapport je pourrais aussi rigoler non ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Mais le truc enfaite c'est pas de se poser la question sur le piratage, on s'en fiche !
La pour le moment on a un souci; tekken 6 PUIS inevitablement la suite des jeux qui sortirontdispose d'un nouveau systeme de cryptage . Ils tournent avec le 6.10
A l'heure actuelle, notre question c'est pas "Comment jouer a tekken6?" Mais plutot "Comment jouer aux jeux "nouveaux" Alors c'est simple arreter de vous chamailler sur le piratage, avouez le! On avance pas dans le sujet!
En revanche ce qui est interressant c'est qu'on a une nouvelle epreuve !!
-Un nouveau firmware
ou
-Un nouveau decrypteur !
Quelque soit l'option, l'orde du jour est : PATIENCE, je sais que c'est chiant mais un jour ou l'autre on aura besoin de pouvoir jouer aux jeux 6.10 et c'est pas parceque le jeu n'est pas sorti en france encore que on doit attendre, les jeux chaque jour debarque, il va falloir mettre a jour tout ca alors! PATIENTEZ encore un tout petit peu vous verez dans pas longtemps la vie sera belle !
La pour le moment on a un souci; tekken 6 PUIS inevitablement la suite des jeux qui sortirontdispose d'un nouveau systeme de cryptage . Ils tournent avec le 6.10
A l'heure actuelle, notre question c'est pas "Comment jouer a tekken6?" Mais plutot "Comment jouer aux jeux "nouveaux" Alors c'est simple arreter de vous chamailler sur le piratage, avouez le! On avance pas dans le sujet!
En revanche ce qui est interressant c'est qu'on a une nouvelle epreuve !!
-Un nouveau firmware
ou
-Un nouveau decrypteur !
Quelque soit l'option, l'orde du jour est : PATIENCE, je sais que c'est chiant mais un jour ou l'autre on aura besoin de pouvoir jouer aux jeux 6.10 et c'est pas parceque le jeu n'est pas sorti en france encore que on doit attendre, les jeux chaque jour debarque, il va falloir mettre a jour tout ca alors! PATIENTEZ encore un tout petit peu vous verez dans pas longtemps la vie sera belle !
-
elixtreme Gamer Averti
Euh elixtreme, tu es un peu HS là.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
au lieu de geule pour rien essaye de trouve comment lance ce tekken lol faut un new firmware pour lance ce jeux je veux joue moi je vie dans un paye ya ni umd ni loi ni rien en vie que avec grave il se trouve en Afrique ce paye devine ou hhhhh lol viva afriqa alez tous avec moi saga afriqa attention les secousse non franchement normalement le hack et pour les afriqan moi si jetais en Europe jachete les umd mais la ou je suis y a pas il yas mais que les jeux de 2005 2006 hahahha

-
younes31ll_1 Gamer du Dimanche
tu di ke la ps3 a moin de succê a cause du hack mai presk vou tous dite ke vou ete contre le piratage mai je c bien ke c faux pcq avoir des jeu gratos je pense pa ke vou aler non... 

-
bigboss-asad Gamer Pro