Forums GAMERGEN
Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beaucoup de gens sur ce forum, disent : Contre le piratage, l'underground de la PSP va disparaitre ! Les développeur sont pas content ! Gateauuuuu !
-_-' Arretez, on sait tous que, si on avait un choix entre : Gratuit et Payant, qui choisirais Payant ?
Si vous voulez evitez au mieux le piratage, faut arreter de créer des Custom Firmware et c'est tout ^^ Car quelqu'un qui est en CF et qui ne met pas de ISO dans sa carte mémoire, je lui dis "bravo" =) Même si cette personne n'existe et n'existerais surement pas ...
Bon moi, j'ai pas de psp, donc, l'underground de la psp m'interresse pas, mais je sens que Sony va s'enervé
Et sa va faire mal, comme les bannissement en masse sur Xbox ... Car si on joue avec le feu, celui-ci finira surement par nous brûler 
Beaucoup de gens sur ce forum, disent : Contre le piratage, l'underground de la PSP va disparaitre ! Les développeur sont pas content ! Gateauuuuu !
-_-' Arretez, on sait tous que, si on avait un choix entre : Gratuit et Payant, qui choisirais Payant ?

Bon moi, j'ai pas de psp, donc, l'underground de la psp m'interresse pas, mais je sens que Sony va s'enervé

-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
C'est triste certains n'ont rien compris sony vends des psp certes , mais ce sont les éditeurs qui ne vendent pas de jeux a cause du piratage.
Sony par ci Sony par la faut arreter avec vos conneries sony édite pas tous les jeux sur psp.
A leurs place j'aurais déja arreter de faire des jeux car c'est pas rentable.
Une console sans jeux sa sert a rien.

Sony par ci Sony par la faut arreter avec vos conneries sony édite pas tous les jeux sur psp.

A leurs place j'aurais déja arreter de faire des jeux car c'est pas rentable.
Une console sans jeux sa sert a rien.

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
moi je suis pas contre le hacke jaime le hacke lol non pour moi le hack sais bien c pour sa je demande si quelqu'un a trouve comment faire tourne se jeux tekken

-
younes31ll_1 Gamer du Dimanche
moi je peux pas achete des jeux puisque yas pas la ou je suis mais la console psp il yas occasion jais achetai une je lais hacke et je copie des jeux normale mais vous qui habite en europe normalement les jeux sont dispo dans votre payes pourqoi vous achetez pas
-
younes31ll_1 Gamer du Dimanche
En même temps moi qui ai une psp go , après le coup de kingdom hearts que je vien de lire , je suis tenté de passer sur une psp cf rien que pour me venger....lol
-
miguel68100_1 Gamer Pro
medames et messieurs c'est officiel la version complète de tekken 6 est deja sur les sites des pirateur et en plus il marche en cf (je l'ai testait
mais je l'ai supprimer en fin de compte j'attend la version eur lol )

-
midoburg Gamer Débutant
- Prénom: mido
Je suis tout a fait daccord avec elixtreme ont s'enfou de toutes ses discusion inutile !
Le plus important mnt est de sortir un 6.20GEN !!!!!!
Et arreter de reclamer un 5.50GEN-D3 !!!!!
Pensez aux personnes qui veulent et attendent depuis lngt les nouveautés des firmwares précédent !!!!!
ALOR JE DEMANDE ENCORE UNE FOIS A LA TEAM GENYUS ET YOSHIRO DE TROUVER UNE SOLUTION AFIN DE NE PAS ETRE BLOQUER PLUS TARD !!
MERCI.
Et arreter de reclamer un 5.50GEN-D3 !!!!!
Pensez aux personnes qui veulent et attendent depuis lngt les nouveautés des firmwares précédent !!!!!
ALOR JE DEMANDE ENCORE UNE FOIS A LA TEAM GENYUS ET YOSHIRO DE TROUVER UNE SOLUTION AFIN DE NE PAS ETRE BLOQUER PLUS TARD !!
MERCI.
-
sony-mac2 Gamer Averti
Voila ce qui arrive quand on ouvre la boite de pandore!
Des types (pas tous!) qui hurlent au scandale, réclament ce qu'ils croient être leur dût afin de faire tourner Tekken 6 sur leurs chères psp, et vantent même la sortie "officielle" d'une pseudo copie qui tournerait sur les sites warez.
Je souhaite que Yoshiro et la team Genyus attendent; comme ils l'ont fait avec la sortie du dernier decrypter, suivi du 5.50 GEN D2 qui a permis de régler le même probleme il y a un mois. Attendez la sortie officielle des prochains "gros" titres avant de satisfaire cette bande d'ingrats.
Pour ce qui est de la news, depuis la sortie de la psp tous les titres ont toujours été dispo sur la toile en deux clicks. On peut s'en offusquer certes mais cela n'a malheureusement rien d'étonnant
Team Genyus, vous vous retrouvez dans la même situation qu'il y a quelques temps!
Brace yourself and good luck!
Des types (pas tous!) qui hurlent au scandale, réclament ce qu'ils croient être leur dût afin de faire tourner Tekken 6 sur leurs chères psp, et vantent même la sortie "officielle" d'une pseudo copie qui tournerait sur les sites warez.
Je souhaite que Yoshiro et la team Genyus attendent; comme ils l'ont fait avec la sortie du dernier decrypter, suivi du 5.50 GEN D2 qui a permis de régler le même probleme il y a un mois. Attendez la sortie officielle des prochains "gros" titres avant de satisfaire cette bande d'ingrats.
Pour ce qui est de la news, depuis la sortie de la psp tous les titres ont toujours été dispo sur la toile en deux clicks. On peut s'en offusquer certes mais cela n'a malheureusement rien d'étonnant
Team Genyus, vous vous retrouvez dans la même situation qu'il y a quelques temps!
Brace yourself and good luck!
Dernière édition par tontondavid1369 le 26 Nov 2009, 01:23, édité 2 fois.
-
beavis_1_1
Je suis un peu perdu là
le jeu n'est il pas sorti sur le store us?
Je ne suis pas expert mais les versions piratée ça apparait pas autant en avance par rapport à la sortie officielle... enfin bon si le jeu sort véritablement le 4 decembre, je crois que dans quelques temps il y aura les isos sur le net avant que le jeu soit gold quoi

le jeu n'est il pas sorti sur le store us?
Je ne suis pas expert mais les versions piratée ça apparait pas autant en avance par rapport à la sortie officielle... enfin bon si le jeu sort véritablement le 4 decembre, je crois que dans quelques temps il y aura les isos sur le net avant que le jeu soit gold quoi

-
y000uri Gamer Débutant

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
sony-mac2 Wrote:Je suis tout a fait daccord avec elixtreme ont s'enfou de toutes ses discusion inutile !
Tu vas attendre longtemps je crois...

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri