Forums GAMERGEN

Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie

Message non lupar gilleto99 » 26 Nov 2009, 02:52

je l'ai testé chez un pote(en vente sur le psn US pour 40$) c'est une bombe et le jeu fonctionne bel et bien à 100% et 100% complet :idea:
de plus c'est une version multi french :lol:
les vidéos sont terribles et les nouveaux persos décoiffent(surtout le gros habillé en orange c'est bob), 40 persos en tout, plein de modes de jeux soul calibur c'est de la crotte par rapport à tekken 6

pour respecter pspgen je ne donnerai pas la façon de le faire fonctionner mais elle est partout sur la toile et très simple, comme d'habitude il suffisait d'y penser.

vivement que cette bombe arrive pour que j'arrête d'aller chez mon pote y jouer

n.b.: je suis pas un mytho car si vous voulez un screen de mon perso avec mon nom y a aucun soucis
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar younes31ll_1 » 26 Nov 2009, 11:16

je suis sure que 99/100 membre sure se forum en teste c juste ilya des hypocrite ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur younes31ll_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lincruste » 26 Nov 2009, 11:42

younes31ll Wrote:moi je peux pas achete des jeux puisque yas pas la ou je suis mais la console psp il yas occasion jais achetai une je lais hacke et je copie des jeux normale mais vous qui habite en europe normalement les jeux sont dispo dans votre payes pourqoi vous achetez pas

J'ai une bonne nouvelle pour toi: tu as accès à Internet, tu peux donc payer tes jeux PSP comme tes copains Européens. Bonne chance pour le reste.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar elixtreme » 26 Nov 2009, 11:57

Bonne nouvelle, un nouveau lien vers teken 6 vient d'etre posté sur un resau pirate , ce matin, allez jetez un coup d'oeil, il fonctionne sur phat 5.50gen D2, les gens qui ont laissé un commetnaire ont dit que ca marchait, enfaite ils disposent d'un prx allant dans le flash O de la psp donc avis aux amateurs , le prx est systemctrl.prx je crois et ceci permet de lancer le iso tekken 6 sans problemes aparement, bref, faut voir,

je reste vigileant ! Je veux juste voir si les autres disent que ca marche ! Apparement personne s'en plait !OU tres peu car ils ont une slim etc... mais sur FAT 5.50gen D2 tout le monde dit que c'est bon , mdr je possede ca moi aussi le 5.50 gen D2 donc pour moi c'est benef mais ca m'interresse pas c'est trop compliqué vos afafires, je prefere attendre le 6.20 gen ou un truc du genre, au moins le probleme sera resolu universalement !
Image
Avatar de l’utilisateur elixtreme Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Malaky » 26 Nov 2009, 12:05

Cette news n'a pas pour but,de savoir qui fait quoi,vous faite ce que vous voulez mais ne venez pas le dire ici,c'est juste pour informé comment les leak vont très vite :wink:
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar younes31ll_1 » 26 Nov 2009, 12:15

saye en arête ca retour au problème heu asque quelqu'un a pu teste tekken6 il nous dise si sais un bon jeux ou non ou un peux en fin un opinion :?: :?: :?:
Gamer du Dimanche

Message non lupar lincruste » 26 Nov 2009, 12:21

Moi non plus je n'ai pas de carte bleue. Exige un contre-remboursement à la livraison ou demande à un pote, c'est ce que je fais.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar bignorm01 » 26 Nov 2009, 17:14

Ont devrais faire payer les cfw est toute les bénéfice irais aux développeur de jeux sur psp ....
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yoshihiro » 26 Nov 2009, 17:18

bignorm01 Wrote:Ont devrais faire payer les cfw est toute les bénéfice irais aux développeur de jeux sur psp ....

a la blague ....... fait ton CFW et vend le il faut pas abuser genre notre taff compte pour du beurre
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar bigboss-asad » 26 Nov 2009, 18:43

(dsl pour le langage sms de tantot) vous dite arretez de piratez ou SONY va arreter de faire des jeux...pouahahahah
rien n'empêchera SONY de faire des jeux !!!
cette entreprise n'existe pas pour nous faire plaisir,elle existe pour la meme raison que toute les autres : gagner de l'argent ! et franchement dites pas le contraire pcq SONY gagne assez pour que l'on puisse continué de pirater...
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar younes31ll_1 » 26 Nov 2009, 20:31

sony encourage même les gens de téléchargé les jeux puisque elle a suprime lecteur umd psp go :!: :!:
Gamer du Dimanche

Message non lupar minibouba » 26 Nov 2009, 20:37

Stp,rajoute le smiley :lol: aprés ta phrase.
telechargement ne veut pas toujours dire piratage.
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news