Forums GAMERGEN
Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouai bon y'a des gens sur psp gen comme sur de sautres forum qui prétendent ne rien télécharger comme jeux ISO sans meme posséder le vrai mais croyer moi ils vont se reconnaitre !STOP DE FAIRE GENRE ASSUMER VOS ACTES MERDE !
-
malboy95800 Gamer Pro
Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Llywelyn Wrote:Sinon, pour Tekken 6, je suppose qu'il devrait passer sur le 4.01 M33 comme Gran Turismo passait à l'époque sur le 4.01 M33 mais pas sur 5.00 M33 (et un grand merci à mc707 pour son patch M33!).
Comment ? GT tourne en 4.01M33 ??
-
matxer Gamer Maitre
Llywelyn Wrote:Sinon, pour Tekken 6, je suppose qu'il devrait passer sur le 4.01 M33 comme Gran Turismo passait à l'époque sur le 4.01 M33 mais pas sur 5.00 M33 (et un grand merci à mc707 pour son patch M33!).
OMG!!!!!! serieux les utilisateur du CFW M33 vons allez ce touché je dit bien si le 5.50 D3 sort il seras compatible qu avec le GEN et rien d'autre + securité pour empecher l'extraction des clée comme ça c'est fait

PS : tu a regarder la date de Péremption de tes deux CFW sur tes psp ils mon laire un peut périmé

Dernière édition par BRUNOKLC le 25 Nov 2009, 14:25, édité 1 fois.
-
Yoshihiro
Ecyaj Wrote:[...]
La source, ce n'est pas le "gars" qui dumpe les UMD avant leur sortie officielle, mais les Custom Firmware qui eux permettent la lecture de fichiers ISO...
Arrêtez votre hypocrisie, vous blâmez le piratage, mais le simple fait d'installer un CF sur votre PSP fait de vous des "hors-la-loi" (un article très intéressant sur la légalité des Custom firmwares : http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... t-legalite).
Personnellement, sur une bonne vingtaine de personne que je connais qui possèdent une PSP en Custom Firmware, pas moins de 100% l'utilisent dans le but de faire usage de jeux piratés et je suis sûr que cela s'étend à une plus grande échelle...[...]
Je ne vois pas comment on pourrait être plus dans le faux.
Au contraire seul le fait de contrevenir au copyright des jeux commerciaux est répréhensible aux yeux de la loi française.
Concernant ton lien vers "Comment ça marche", ce n'est ni plus ni moins une traduction du CLUF de Sony. On l'a déjà dit des dizaines de fois, mais autant le répéter: Sony n'écrit PAS la loi. Si tu t'engages à ne pas modifier le firmware et que tu flashes tout de même ta PSP, le pire que Sony puisse faire est d'annuler ta garantie. Relis-donc ta propre source.
Pour rappel, le piratage sur PSP date même d'avant les customs firmwares. Si demain les hackers arrêtaient d'en distribuer, les pirates utiliseraient d'autres failles logicielles ou feraient poser des puces.
Quant à tes statistiques personnelles ("les 20 personnes que je connais"), je vois mal comment tu peux en tirer des conclusions sérieuses sur le taux d'installation de CF sur les 50 millions de PSP dans le monde.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
EDIT kasimodem : propos ne respectant pas les règles du forum
Dernière édition par ptitwilli le 25 Nov 2009, 14:36, édité 1 fois.
-
pirateurdemerde Gamer Débutant
il y a une faute -mot censuré- ne prend pas de "e" et tu a oublie un "c" voila j'espere que cella t'aideras la prochaine fois 

-
Yoshihiro
yoshihiro Wrote:Llywelyn Wrote:Sinon, pour Tekken 6, je suppose qu'il devrait passer sur le 4.01 M33 comme Gran Turismo passait à l'époque sur le 4.01 M33 mais pas sur 5.00 M33 (et un grand merci à mc707 pour son patch M33!).
OMG!!!!!! serieux les utilisateur du CFW M33 vons allez ce touché je dit bien si le 5.50 D3 sort il seras compatible qu avec le GEN et rien d'autre + securité pour empecher l'extraction des clée comme ça c'est fait
PS : tu a regarder la date de Péremption de tes deux CFW sur tes psp ils mon laire un peut périmé
Tu es un grand développeur, mais ton français écrit est tout simplement atroce...

-
matxer Gamer Maitre
Franchement,ton post de m****,tu peut te le garder...
Il est vrai que le prochain firmware Gen devrai comporter des protections pour lutter contre le piratage.(une verification de dump,si c'est possible a mettre en place).
Sinon,quel interet de mettre en ligne un iso incomplet?
Il est vrai que le prochain firmware Gen devrai comporter des protections pour lutter contre le piratage.(une verification de dump,si c'est possible a mettre en place).
Sinon,quel interet de mettre en ligne un iso incomplet?
-
minibouba Gamer Maitre
matxer Wrote:Tu es un grand développeur, mais ton français écrit est tout simplement atroce...
merci beaucoup c'est pour cela que mes applications sont en anglais et le resteront
-
Yoshihiro
Link945 Wrote:C'est bien fait pour Sony, ils ont qu'à améliorer leur système de protection pour les UMD au lieu de nous faire chier avec leur firmware inutile.![]()
Mais il est où le rapport avec Sony là ?
cobjak Wrote:maiiiis srx arreter un peu de faire les leches cul là,si vous soutenez pas le piratage pourquoi dans ce cas vous aviez tous des cf dans vos consoles et pourquoi vous répondez a ce sujet,vous saviez trés bien que ce tekken 6 vous le voulez avant tout le monde donc vous le telecharger comme TOUT LE MONDE JE PRECISE
Un CF pour utiliser :
- des plugins
- des homebrews
- l'émulation PS1 avec ses jeux
- customiser la PSP
- lancer les ISO dumpés (gain de temps de chargement, de batterie et de place)
On répond dans ce topic pour réagir à la news et discuter entre personnes pouvant s'exprimer clairement et intelligemment donc t'es gentil mais retourne au bac à sable.

cobjak Wrote:maiis moiii jsuis pas une pedale j'assume haut et fort : VIVE LE PIRATAGE GRACE A EUX ON TAXE PAS DES CONSOLES POUR RIEN surtout ke sur psp ya des jeux qui ne valent meme pas la peine d'être acheter
Tu sais que tu peux être banni pour incitation au piratage ?

Et dis moi, achètes-tu les jeux qui valent la peine d'être achetés ? Non en fait je m'en fiche je connais déjà la réponse.

supermagicien Wrote:Ok il y a des jeux de merd* (ex : sonic rivals : 15 euros dans le c*l) mais bon, ça représante quand même du temps de créer ça.
Non les jeux de merde faut pas les acheter et puis c'est tout.
Les tests sont là pour se décider.

Llywelyn Wrote:Vous avez fait comment à savoir qu'il ne tournait pas sur votre CFW?
...
Tu lis les news en entier ou bien ?
Ne sachant pas qu'il n'était pas complet, vous avez été nombreux à demander le support du jeu dans le 5.50GEN-D3
Zbal Wrote:Le piratage c'est la liberté d'expression et l'accès aux plus démunis a la technologie et l'amusement.
Ceux qui considèrent Sony comme des pauvres petites victimes se méprennent totalement, ils font du biff a outrance ...
De plus il est bien connu que ce sont les pirates qui achètent le plus de jeux / musique / etc...
Le piratage c'est la liberté de mes fesses.
La liberté d'expression c'est avoir le droit de dire ce que l'on veut... Pas de voler.
Et qui a dit que Sony était la victime ? On parle de NAMCO BANDAI là...
Encore un topic blindé de conneries...
En tout cas c'est pas malin d'avoir mis une version non finalisée sur la toile.

EDIT :
supermagicien Wrote:(un truc par contre : je trouve ça nul de faire encore payer les jeux de ps1 sur le psn car les entreprises qui ont développé ses jeux à mon avi, les ont complètement oubliés et les autres on fermées ex : naugty-dog, ça fait un bail qui ne sortent plus de jeux.)

Les deux excellents Uncharted tu crois que ça vient de qui ?
Naughty Dog est l'un des (sinon LE) meilleurs studio de dev sur PS3.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pourquoi "lamentable" ? Faut dire les choses telles qu'elles sont : Sony est incapable de se protéger du piratage. Un point c'est tou
Outrageusement faux compagnon. La Playstation 3 est là pour le prouver... Après, il est clair et net que Sony n'a pas tout mis en oeuvre pour préserver la PSP du piratage, mais bon, la vie est une question de priorités comme dirait un certain philisophe de chez Mag***.
Dernière édition par Fizio le 25 Nov 2009, 15:03, édité 1 fois.
-
Thegreyfox Gamer Débutant
Yoshihouro when are we gonna see d3 , i just bought tekken 6 and it doesn't work , please man i have been waiting a lot for this game . you are one of the best out there thanks from now!
-
ramito123 Gamer Débutant