Forums GAMERGEN
Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Klewi Wrote:Mon dieu quelle bande de méchants ces pirates, ca doit etre a cause d'ux que la durée des jeux sur PSP ne monte pas au dela de 5 heures en moyenne ou qu'on nous prend pour des vaches a lait ...
C'est bien fait j'ai envie de dire..
Vive le piratage (ce n'est que mon point de vu) !
moi, je pense plutot que ça tient du support physique (UMD) qui ne fais pas plus de 1.8Go............
mais bon........
-
vince99 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Mais bordel koi ont veut pas de 5.50gend-3 ont veut un 6.20gen!!!!! De plus perso j'ai horreur des tekken
-
sony-mac2 Gamer Averti
supermagicien Wrote:(un truc par contre : je trouve ça nul de faire encore payer les jeux de ps1 sur le psn car les entreprises qui ont développé ses jeux à mon avi, les ont complètement oubliés et les autres on fermées ex : naugty-dog, ça fait un bail qui ne sortent plus de jeux.)
Uncharted, Jak & Daxter, c'est pas des jeux? Sors de ta grotte ^^
-
Anonyme_30
Moi je l'ai acheté pour ma go et une fois converti avec eboot to iso pour ma FAT (je sais c'est pas bien mais j'allais pas payer 2x pour le même jeu
) et bien le SFO m'indique 6.00 et sa fonctionne très bien en 5.50 GEN-D2 !!!!
Je sais pas d'où provient votre information mais elle est bien bidon ou alors la version PSS et UMD est différente ?????
Ils ont juste sortie le meilleur jeu toute console confondu y a pas longtemps .....

Je sais pas d'où provient votre information mais elle est bien bidon ou alors la version PSS et UMD est différente ?????
supermagicien Wrote:(un truc par contre : je trouve ça nul de faire encore payer les jeux de ps1 sur le psn car les entreprises qui ont développé ses jeux à mon avi, les ont complètement oubliés et les autres on fermées ex : naugty-dog, ça fait un bail qui ne sortent plus de jeux.)
Ils ont juste sortie le meilleur jeu toute console confondu y a pas longtemps .....
Dernière édition par Dadoo92 le 25 Nov 2009, 15:21, édité 5 fois.

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Edité par Yaourt : pas d'insultes merci.
-
rmrdu33 Gamer du Dimanche
Le débat sur la légalité des CF recommence ? Décidément u_u"...
Prenons un couteau. De base, il sert à couper ta viande. Mais rien ne t'empêche de tuer quelqu'un avec.
Prenons un jeu, Tu l'as acheté. Mais rien ne t'empêche de le preter à un ami qui lui, y jouera sans payer.
Il y a plein de petit truc comme ça. Le CF, c'est la même chose, c'est une base légal (bien que non toléré par Sony) mais qui est détourné de sa fonction.
Pour la sortie en avance de Tekken 6, on a la preuve que même ce de l'équipe qui font le jeu sont capable de l'envoyer dans des réseaux pirates. enfin, c'est pas nouveau les sorties à l'avance de la date. Assassins Creed 2 sur PC est dèja sur les réseaux pirates à ce que j'ai vu... Il n'y a plus aucune limite, les protections actuelles ne servent plus à rien et ils ne les changent pas... Espérons que cela évolue..
Prenons un couteau. De base, il sert à couper ta viande. Mais rien ne t'empêche de tuer quelqu'un avec.
Prenons un jeu, Tu l'as acheté. Mais rien ne t'empêche de le preter à un ami qui lui, y jouera sans payer.
Il y a plein de petit truc comme ça. Le CF, c'est la même chose, c'est une base légal (bien que non toléré par Sony) mais qui est détourné de sa fonction.
Pour la sortie en avance de Tekken 6, on a la preuve que même ce de l'équipe qui font le jeu sont capable de l'envoyer dans des réseaux pirates. enfin, c'est pas nouveau les sorties à l'avance de la date. Assassins Creed 2 sur PC est dèja sur les réseaux pirates à ce que j'ai vu... Il n'y a plus aucune limite, les protections actuelles ne servent plus à rien et ils ne les changent pas... Espérons que cela évolue..
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Merci pspgen pour cette news comme sa je vais m'empresser d'aller le chercher sur les réseau pirate
... ironie bien sure.
de toute façon avec ma psp go je vais pas aller bien loin

... ironie bien sure.

-
Sephiroth76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Sephirothh76 Wrote:Merci pspgen pour cette news comme sa je vais m'empresser d'aller le chercher sur les réseau pirate![]()
... ironie bien sure.
juste tu poura le voir sur ton diske dur de ton pc c tout et meme pas tu pouray jouer xd
-
remysimpson Gamer Hardcore

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
smixou Wrote::roll:tu va osez le faire mèchent pirate
non g pas envi de me faire choper ( c a moi ke tu parle ?)
-
remysimpson Gamer Hardcore
Bon, en tout cas, pour Tekken 6, je l'ai acheté et ben je le trouve pas terrible, un peu comme l'épisode sur les consoles de salons. Il lui manque qq chose... Préfère jouer à FF Dissidia, une tuerie par rapport à Tekken 6
-
gizmos41