Forums GAMERGEN
Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Pays: France
Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Moi aussi je l'ai trouvé excellent c'est pour ça que je l'ai acheté ! 

-
rmrdu33 Gamer du Dimanche
j aime bien les topics sur le piratage c est drole
par contre personne a dit "je suis etudiant je peut pas acheter les jeux blablabla"
perso j achete mes jeux oui je pourait mentir mais non
j ai meme fait la mise a jours pour motorstorm avant que le patch sorte
par contre personne a dit "je suis etudiant je peut pas acheter les jeux blablabla"
perso j achete mes jeux oui je pourait mentir mais non
j ai meme fait la mise a jours pour motorstorm avant que le patch sorte
-
le celte Gamer Pro
citation page 1: "Sony est incapable de se protéger du piratage. Un point c'est tout"
Non c'est juste qu'il y des personnes qui aimes trifouiller les systèmes
Ha oui et Assassins creed je l'ai acheter et UP =S (demande pas où)
Mais il tourne beaucoup mien en UMD, sa lag trop sinon (tant pis pour les Downloader, go carrefour les gens ^^) Préssé d'avoir ma ptite jackette de Tekken 6 =D
Non c'est juste qu'il y des personnes qui aimes trifouiller les systèmes

Ha oui et Assassins creed je l'ai acheter et UP =S (demande pas où)
Mais il tourne beaucoup mien en UMD, sa lag trop sinon (tant pis pour les Downloader, go carrefour les gens ^^) Préssé d'avoir ma ptite jackette de Tekken 6 =D

-
ELPerverso44 Gamer Débutant
Les jeux sont devenus trop cher !!!
Excuser-moi mais payer 40€ pour un jeu, cela fait cher le divertissement !!
Avec le fric que tout les développeurs se font, ils pourrait baisser les tarifs !!
Si il y a du piratage, c'est dus aux prix élevés !!
Personnellement, je trouve qu'un bon jeux mérite d'être acheté mais payer 30€ pour un jeu du style "WWII : Battle over the Pacific " c'est de l'arnaque pur et simple !! Tu est trop content, tu veux te faire un bon combat de Sturmvik et là......SURPRISE !! Le jeu est troooooOOooop lent. Tu prend trois heures pour tourner vers la gauche ....
Ces commentaires sont laissés en toute neutralité....
Excuser-moi mais payer 40€ pour un jeu, cela fait cher le divertissement !!
Avec le fric que tout les développeurs se font, ils pourrait baisser les tarifs !!
Si il y a du piratage, c'est dus aux prix élevés !!
Personnellement, je trouve qu'un bon jeux mérite d'être acheté mais payer 30€ pour un jeu du style "WWII : Battle over the Pacific " c'est de l'arnaque pur et simple !! Tu est trop content, tu veux te faire un bon combat de Sturmvik et là......SURPRISE !! Le jeu est troooooOOooop lent. Tu prend trois heures pour tourner vers la gauche ....
Ces commentaires sont laissés en toute neutralité....
-
Raven447 Gamer Pro
Les débats sur le piratage, c'est toujours les mêmes arguments :
Contre le piratage :
Presque tous ceux qui sont en CF sont des pirates.
Pirater, c'est voler.
Voler, c'est mal.
C'est la faute à PSPGen qui propose des CFs.
C'est la faute aux pirates si les jeux psp se vendent mal.
Pour le piratage :
Je pirate car j'ai pas de pognon.
Les jeux sont trop chers.
Pourquoi payer ce qu'on peut avoir gratuit ?
J'aurais pas acheté le jeu de toute façon
Sony est blindé de tunes de toute façon
Les bons jeux se vendent, pirates ou pas.
Tous les systèmes sauf la ps3 connaissent le piratage.
Les news pspgen sur le piratage, c'est de l'hypocrisie
Ceux qui disent ne pas télécharger, c'est presque tous des menteurs.
Contre le piratage :
Presque tous ceux qui sont en CF sont des pirates.
Pirater, c'est voler.
Voler, c'est mal.
C'est la faute à PSPGen qui propose des CFs.
C'est la faute aux pirates si les jeux psp se vendent mal.
Pour le piratage :
Je pirate car j'ai pas de pognon.
Les jeux sont trop chers.
Pourquoi payer ce qu'on peut avoir gratuit ?
J'aurais pas acheté le jeu de toute façon
Sony est blindé de tunes de toute façon
Les bons jeux se vendent, pirates ou pas.
Tous les systèmes sauf la ps3 connaissent le piratage.
Les news pspgen sur le piratage, c'est de l'hypocrisie
Ceux qui disent ne pas télécharger, c'est presque tous des menteurs.
-
matxer Gamer Maitre
faite pas style vous savez tous que ce que jdis est totalement vrai en tout cas en grande partie.
arreter de dire c'est a cause du piratage pourquoi vous dites ça la xbox360,la ds & co...eux aussi sont victimes du piratage et c'est pas pour autant que les jeux et la console ne se vendent pas
sa me fait rire plus de 90% des gens mettent un cf pour telecharger des isos dans leurs console et pourtant ya tjour quelqu'un a dire qui dit qui aime pas le piratage laissez moi vous dire que sans le piratage la psp aurait des firmware officielle avec pour mise a jour une securité ou correction de bug accrue et encore pour MAJ faisant la une des journaux une touche recherche google ptdrrrr nann mais srx le piratage c grace a cela qu'on avance faut pas dire le contraire dites vous bien qui y a des gens qui n'aurait jamais pu connaitre des super jeux qui coutent la peau du cul srx 50 euros pour un jeu surtout si on le fini en 5h grand max faut pas abusé le pire c'est les add-ons 5 euros un nouveau perso ou un nouveau costumes hahaha sony se fout de notre gueule mais tout ce que vous voulez c'est les soutenirs hahaha pas mal breff VIVE LE PIRATAGE ET VIVE PSPGEN
arreter de dire c'est a cause du piratage pourquoi vous dites ça la xbox360,la ds & co...eux aussi sont victimes du piratage et c'est pas pour autant que les jeux et la console ne se vendent pas

sa me fait rire plus de 90% des gens mettent un cf pour telecharger des isos dans leurs console et pourtant ya tjour quelqu'un a dire qui dit qui aime pas le piratage laissez moi vous dire que sans le piratage la psp aurait des firmware officielle avec pour mise a jour une securité ou correction de bug accrue et encore pour MAJ faisant la une des journaux une touche recherche google ptdrrrr nann mais srx le piratage c grace a cela qu'on avance faut pas dire le contraire dites vous bien qui y a des gens qui n'aurait jamais pu connaitre des super jeux qui coutent la peau du cul srx 50 euros pour un jeu surtout si on le fini en 5h grand max faut pas abusé le pire c'est les add-ons 5 euros un nouveau perso ou un nouveau costumes hahaha sony se fout de notre gueule mais tout ce que vous voulez c'est les soutenirs hahaha pas mal breff VIVE LE PIRATAGE ET VIVE PSPGEN
ps3 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
-
bankai78 Gamer du Dimanche
cobjak
Je sent le ban arrivé à grande vitesse
Dommage pour toi !!

Dommage pour toi !!
-
Raven447 Gamer Pro
c'est pas le premier et sa sera certainement pas le dernier .
Mais c'est vrai que des fois j'ai envie de telecharger des jeux psp car quand on voit un jeu on l'achete 40 euros et on n'y jou dix minutes (et je peus vous dire que sur psp c'est aps ce qui manque) et ba on a un peu les boules
Mais c'est vrai que des fois j'ai envie de telecharger des jeux psp car quand on voit un jeu on l'achete 40 euros et on n'y jou dix minutes (et je peus vous dire que sur psp c'est aps ce qui manque) et ba on a un peu les boules
-
akatsukiss_1 Gamer Averti
akatsukiss Wrote:c'est pas le premier et sa sera certainement pas le dernier .
Et puis il n'y a plus le plaisir de jouer avec son jeu fraichement achété c'est dommage d'en arriver jusque là
→PSP SLIM 2004 CF 5.50 GEN-D2 ((+ ▓▓▓▓ +))
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat
Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat
Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
-
mistificato Gamer du Dimanche
ton cf m33 est fini pourquoi aidé les autre en m33 alors qjue la facilité Gen est la...
et puis yoshi a plus que raison,il s'occupe de sont cf et pas celui des autres
et puis yoshi a plus que raison,il s'occupe de sont cf et pas celui des autres
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
me bannir oooooohhh quelle cruauté;bon faite ce que vous pensez faire de juste mais dans tout les cas je ne fait qu'exprimé mon opinion que sa vous plaise ou pas mais pour en revenir au sujet
le piratage est le probleme de la psp:
-quand on voit la ps3 qui elle est pour le moment inviolable et qui pourtant ne surpasse pas vraiment la 360 au niveau des ventes qui elle est largement en tete du piratage (2eme,1ere psp)
-les mp3 jsuis sur que vous les telechargé comme çi des gens ne notre epoque acheter un single a 5euros ou un album a 20euros hahaha laisser moi riire
-ensuite y a quoi les telechargement des scans,les films,les logiciels,mangas et j'en passe tout le monde je dit bien TOUS sont des pirates seuleument yen a encore pour protester
BANNISSER MOI si cela est pour m'empecher de dire la vérité mais sa servira pas a grand chose il suffirait pour juste de m'inscrire sous un autre nom mais bon j'pense pas que vous allez me bannir juste pour ça des débats comme celà yen aura encore et tjour rien ni personne ne peut arreter internet car internet est un systeme tellement libre qu'il en est devenu maintenant INCONTROLABLE.
le piratage est le probleme de la psp:
-quand on voit la ps3 qui elle est pour le moment inviolable et qui pourtant ne surpasse pas vraiment la 360 au niveau des ventes qui elle est largement en tete du piratage (2eme,1ere psp)
-les mp3 jsuis sur que vous les telechargé comme çi des gens ne notre epoque acheter un single a 5euros ou un album a 20euros hahaha laisser moi riire
-ensuite y a quoi les telechargement des scans,les films,les logiciels,mangas et j'en passe tout le monde je dit bien TOUS sont des pirates seuleument yen a encore pour protester
BANNISSER MOI si cela est pour m'empecher de dire la vérité mais sa servira pas a grand chose il suffirait pour juste de m'inscrire sous un autre nom mais bon j'pense pas que vous allez me bannir juste pour ça des débats comme celà yen aura encore et tjour rien ni personne ne peut arreter internet car internet est un systeme tellement libre qu'il en est devenu maintenant INCONTROLABLE.
ps3 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
-
bankai78 Gamer du Dimanche