Forums GAMERGEN
Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la psp pour vivre a besoin de vendre ses jeux, même si couteux soit ils, ce sont des gens qui ont travailler derrière tout ca pour créée de si beau titres ...
un jour je crois qu'on arrivera a un temps ou les jeux seront archis bacler car le piratage aura été trop pratiquer...
-
zackangeal_1 Gamer du Dimanche
Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
J'aurais bien aimé voir la tete de ceux qui avaient téléchargé l'iso et qui se rendaient compte que ça tournait pas sur leur PSP 

-
loic49_1
cobjak Wrote:me bannir oooooohhh quelle cruauté;bon faite ce que vous pensez faire de juste mais dans tout les cas je ne fait qu'exprimé mon opinion que sa vous plaise ou pas mais pour en revenir au sujet
le piratage est le probleme de la psp:
-quand on voit la ps3 qui elle est pour le moment inviolable et qui pourtant ne surpasse pas vraiment la 360 au niveau des ventes qui elle est largement en tete du piratage (2eme,1ere psp)
-les mp3 jsuis sur que vous les telechargé comme çi des gens ne notre epoque acheter un single a 5euros ou un album a 20euros hahaha laisser moi riire
-ensuite y a quoi les telechargement des scans,les films,les logiciels,mangas et j'en passe tout le monde je dit bien TOUS sont des pirates seuleument yen a encore pour protester
BANNISSER MOI si cela est pour m'empecher de dire la vérité mais sa servira pas a grand chose il suffirait pour juste de m'inscrire sous un autre nom mais bon j'pense pas que vous allez me bannir juste pour ça des débats comme celà yen aura encore et tjour rien ni personne ne peut arreter internet car internet est un systeme tellement libre qu'il en est devenu maintenant INCONTROLABLE.
je voudrais bien te repondre que moi j'achete mes musiques en magasins ou en ligne ... c'est couteux oui mais il y'a le respect de l'auteur et de son travail
ensuite pour les logiciels, pour quoi télécharger illégalement quand l'open source existe ( ex: linux ) ???
pour ce qui est des mangas si tu te renseigne bien le téléchargement est légaliser si ceux ci n'ont pas été licencié
ce n'est pas parce que tu es concerner par ce problème que toute la population dois l'être également ....
-
peu de personnes achètent la musique et pourtant sa suffit largement à faire vivre les auteurs!
Et ils gardent un prix exorbitant pour un album sous prétexte que le piratage fait perdre pas mal d'argent.....alors qu'ils sont richissimes: regardez pittbul, jazy z, 50 cent, britney spears, ....
c'est ça qui me dégoute
Et ils gardent un prix exorbitant pour un album sous prétexte que le piratage fait perdre pas mal d'argent.....alors qu'ils sont richissimes: regardez pittbul, jazy z, 50 cent, britney spears, ....
c'est ça qui me dégoute

-
mortaest Gamer Hardcore
tototutu Wrote:peu de personnes achètent la musique et pourtant sa suffit largement à faire vivre les auteurs!
c'est ça qui me dégoute

mais bon on vis dans une societer extrêmement capitaliste...
-
c'est pour ça que je ne paie que les très bons artistes pas encore riches et pas chers, les autres
dl

-
mortaest Gamer Hardcore
Llywelyn Wrote:Le M33 n'est pas fini, et ça coûte rien de laisser en profiter le M33!!!
On veut pas du GEN! On a le droit non?
Et non Yoshi n'a pas raison, ça coûte rien de continuer à respecter le CF du plus grand développeur de la scène PSP, Dark_Alex...
Franchement, pourquoi faire exprès de verrouiller le soft alors qu'il pourrait servir à tant d'autres personnes?
ce n'est pas sont cf,il n'a pas a le mettre a jour ou faire différent tool pour lui,vous n'étes pas content allez demandé a Dark Alex
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
moi je suis un hor la loi!
j'ai 21Giga de jeu télécharger sur mon PC et c'est dommage a cause de ca je ne pourrais aller au paradi...
nom mais sérieux vous vous voyez un matin avec la police a votre porte pour demender de controler votre PC et votre PSP pour voir si vous avez télécharger des jeux piraté?
j'ai 17 ans et je ne peut PAS me PERMETTRE D'ACHETER 20 jeux a 40€(et encore car ca peut aller jusque 60€) la pièces!
dépenser 800€ pour des jeux? on peut s'acheter combien de PSP avec ca?
moi je ne peut me permettre de débourser 800€ de mon portefeuilles sans demander de faire un prêt à la banque!
alors voila je ne le cache pas moi je trouve que je n'ai rien a me reprocher
et dire que le piratage fraine le développement des jeux c'est de la connerie vous croyez pas que PS s'en sont mis plein les poche pendant des année?
j'ai 21Giga de jeu télécharger sur mon PC et c'est dommage a cause de ca je ne pourrais aller au paradi...
nom mais sérieux vous vous voyez un matin avec la police a votre porte pour demender de controler votre PC et votre PSP pour voir si vous avez télécharger des jeux piraté?
j'ai 17 ans et je ne peut PAS me PERMETTRE D'ACHETER 20 jeux a 40€(et encore car ca peut aller jusque 60€) la pièces!
dépenser 800€ pour des jeux? on peut s'acheter combien de PSP avec ca?
moi je ne peut me permettre de débourser 800€ de mon portefeuilles sans demander de faire un prêt à la banque!
alors voila je ne le cache pas moi je trouve que je n'ai rien a me reprocher
et dire que le piratage fraine le développement des jeux c'est de la connerie vous croyez pas que PS s'en sont mis plein les poche pendant des année?
-
yoeri Gamer Averti
gamin?c'est plutot vous qui nous prenais le chou parce que vous avez la flemme de faire une update
-
Malaky Gamer Argent
Mouais, si déjà les éditeurs songeaient à baisser les prix des jeux à la sortie, les ventes ne se porteraient que mieux, sachant qu'il est possible des les obtenir gratuitement sur internet. C'est le même problème qu'avec les majors de l'industrie du disque. Sauf que eux sont dix fois plus bornés...
Uncharted ?
Sébastien
supermagicien Wrote:Je trouve ça nul de faire encore payer les jeux de ps1 sur le psn car les entreprises qui ont développé ses jeux à mon avi, les ont complètement oubliés et les autres on fermées ex : naugty-dog, ça fait un bail qui ne sortent plus de jeux.)
Uncharted ?

Sébastien
-
seb240 Gamer Débutant
ça compte pas trop la dessus,meme les ingénieur de sony ne pourront pas le faire et la ton becus et xeno ne feront rien (a part brasser du vent)
-
Malaky Gamer Argent
:( n'empêche c'est a cause de ces genre de pratiques qu'un jour les CF arrêteront d'être produits ou que de grand programmeur ne publieront plus leur travaux si c'est pour les utiliser a mauvais escient ....
Et non les CF s'ils n'étaient pas releasé sur PSPGEN , ils seraient sur d'autres site et il y a pas mal de monde qui vont aller voir ailleur . Les programmeurs s'enfiche pas mal de se que l'utilisateur va en faire, ils veulent marqué le coup.Si ce n'est pas un CF gen qui sortira ben ça sera un autre, le piratage ne s'arrêtera jamais.
Par contre bon nombre de producteur risque de tourner le dos à la psp, vu la médiocrité des jeux qui sortent , un pas est déjà en avant...
Pour réagir à la news, Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
c'est forcément un revendeur ou un mec qui boss dans la fabrication des UMDs, et la personne est pris la main dans le sac

Pour l'ironie le gars qui à lancé le jeu sur le net sans avoir testé sa copie c'est vraiment un abruti.
-
GTRacer Gamer du Dimanche