Forums GAMERGEN
Tekken 6: le Boss de fin révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: c'est Roger.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Tekken 6: le Boss de fin révélé
Genesis Wrote:Ouais il etait trop bien Gon! Il me fait penser au Kangourou dont j'ai oublié le nom d'ailleurs.
roger ils l'ont remis dasn tekken 5 online
peut etre qu'on verra réapparaitre gon, j'adorais l'attaque pet^^

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Tekken 6: le Boss de fin révélé
Genesis Wrote:Ouais il etait trop bien Gon! Il me fait penser au Kangourou dont j'ai oublié le nom d'ailleurs.
Roger moi perso je déteste ces personnages grotesques comme le panda ou le kangourou franchement ça ressemble à rien puis le boss de fin est enorme mais bon le gars qui joue fait tout le temps la même chose et gagne facilement je suis d'accord avec guilou2501 j'aimerais moi aussi un boss de fin qui ai la classe avec un style de combat digne de ce nom par contre j'ai jamais su vraiment profiter du jeu => trop de combos on tape un peu sur toutes le touches c'est dommage
en tout cas mes persos préférés sont : Lili

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Tekken 6: le Boss de fin révélé
Pour certains, (je suis fan de Tekken ^^) quelques infos :
- Les bios ont été révélées
- Mokujin a été annoncé, alors à moins d'un agrandissement peu probable de l'écran de sélection, il ne reste qu'un "?" qui correspond à la case random (hasard)
- Jinpachi n'apparait pas dans l'écran de sélection, image ou autre, il a été détruit.
Je poste le lien vers la communauté Tekken-fan la plus grande de France : www.tekkenforces.com il y a un forum associé.
Pour les gamerz, se diriger vers www.tekkenarena.com
Au cas où, les modos, ne prenez pas ça comme pour de la pub, c'est sur Tekken et personnellement, je suis fan de Tekken et je viens presque tous les jours (pour ne pas dire tous les jours ^^) sur PS3Gen.fr !!
- Les bios ont été révélées
- Mokujin a été annoncé, alors à moins d'un agrandissement peu probable de l'écran de sélection, il ne reste qu'un "?" qui correspond à la case random (hasard)
- Jinpachi n'apparait pas dans l'écran de sélection, image ou autre, il a été détruit.
Je poste le lien vers la communauté Tekken-fan la plus grande de France : www.tekkenforces.com il y a un forum associé.
Pour les gamerz, se diriger vers www.tekkenarena.com
Au cas où, les modos, ne prenez pas ça comme pour de la pub, c'est sur Tekken et personnellement, je suis fan de Tekken et je viens presque tous les jours (pour ne pas dire tous les jours ^^) sur PS3Gen.fr !!
LightBen
-
LightBen Gamer Averti
- Pays: Israel
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2