Forums GAMERGEN
Tekken 6 : Le costume de Jin dessiné par Clamp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Tekken 6 : Le costume de Jin dessiné par Clamp
Moi ca me fait penser grave a "X" de clamp ! Entout cas, même si c'est magnifique, j'attend de voir le super prix que ca va couter ....... 

-
sweefer_1
Ca a un côté Final Fantasy, ce qui n'est pas pour nous déplaire 

-
n3cr1d
Trés classe (n'empeche, Kazuya lui casse la gueule comme-me)
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
moi je le trouve pas terrible, ça colle pas du tout à l'esprit de Tekken, on dirait le costume de Raphael dans Soul Calibur mis en blanc et rouge avec quelques logos de Jin

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : Tekken 6 : Le costume de Jin dessiné par Clamp
lightsabata Wrote:on sent bien l'esprit code geass de clamp (ressemblance avec le costume de lelouch emperor)
en tout cas 10/10
Euhh... Code Geass, c' est pas de CLAMP

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
le dessin est magnifique
-
93Gandalf Gamer Averti
Re : Re : Re : Tekken 6 : Le costume de Jin dessiné par Clamp
Cloud Wrote:Euhh... Code Geass, c' est pas de CLAMP
Si si, c'est Clamp qui fait le design des personnages même si la finition a été faite par Takahiro Kimura. Mais oui, ce ne sont pas elles qui ont fait le scénario ni la réalisation.
J'espère qu'il y aura d'autres costumes de Clamp, ça a quand même plus de classe que les costumes des précédents opus de Tekken.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Tekken 6 : Le costume de Jin dessiné par Clamp
Vanou Wrote:Si si, c'est Clamp qui fait le design des personnages même si la finition a été faite par Takahiro Kimura. Mais oui, ce ne sont pas elles qui ont fait le scénario ni la réalisation.
Heureusement qu'elles n'ont foutus la merde que dans le chara design --' d'ailleurs c'est deja trop ils auraient pas du donner le chara design aux CLAMP je trouve toujours leurs personnage laid et peu charismatique "X" par exemple c'est bien (un des rares CLAMP que j'apprecie avec XxXHoLiC) mais encore une fois le chara design est nul et les personnage donnent plus envie de rire qu'autre chose ...
Sinon Code Geass est un excellent anime
Et ce Costume de Tekken est plutôt pas mal a ma grande surprise la modelisation est très bien realiser espérons que le reste sois pareille ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Perso je le trouve tout simplement magnifique.
Par contre, les têtes de lions me font trop penser a Final fantasy, le blason Cloudy Wolf ..
Peut-être pour tekken le costume n'est pas adapté, j'aurai plus vu ça justement dans un rpg genre FF ^^
Bye
Par contre, les têtes de lions me font trop penser a Final fantasy, le blason Cloudy Wolf ..
Peut-être pour tekken le costume n'est pas adapté, j'aurai plus vu ça justement dans un rpg genre FF ^^
Bye

-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Vraiment très beau ce costume rien a reproché tout simplement parfait ^^ 

-
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3