Forums GAMERGEN

Tekken 6: les nouvelles captures du mois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tekken 6: les nouvelles captures du mois

Message non lupar rebelfr » 05 Déc 2007, 17:54

ah, ok...

un pot pourri de 4perso changeable en combat (tekken tag, dead or alive) + garde non automatique, je suis d'accord avec toi, c'est gonflant (dead or alive, virtua fighter) + des nouveaux persos (yen a deja un bon paquets dans Tekken ...) + choses a debloquer (virtua fighter) + combot simplifié (virtua fighter, dead or alive) + creer ses combatant (mortal kombat)+ des legers coups speciaux en finish (j'avoue que la, ya pas...)

c'est bourré de bonnes idées et ca part d'une bonne intention, mais si tu fais ca, ce ne sera plus un tekken, mais un nouveau jeu....
c'est comme si on enlevait le derapage dans ridge racer...

en fait, c'est l'ame du jeu que tu veux changer...

et pourquoi pas un burnout avec des motos ou meme des rollers ?  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kyoko-sama » 05 Déc 2007, 17:56

Je suis d'accord avec rebelfr, changez rien ! Moi qui fait partit des 99% de fan ^^

Par contre faut pas en faire un Tag... 1 VS 1 est beaucoup mieux... et Tekken change au fur et a mesure... nouveaux persos, nouveaux costumes, nouvelles techniques par perso ( oui oui ^^ ), nouveaux modes ( Tekken Devil Within dans le 5 ), bref, geant ! Si en + il y avait un mode "Creation de personnage", ca peterait !!! ( mais ca c'est reservé pour Soulcalibur ^^ )

Bref, vive Tekken ! :)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Tekken 6: les nouvelles captures du mois

Message non lupar bigdragon » 05 Déc 2007, 18:05

pareil moi j'adore les tekken comme ils sont pas envie qu'ils changent ou alors qu'ils rajoutent des attaques et de la customisation avec aussi un bon mode online et ca sera parfait
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Tekken 6: les nouvelles captures du mois

Message non lupar kyoshiroo » 05 Déc 2007, 21:19

EvilGost Wrote:Je trouve ça juste mais bon. Pour moi, j'acheterai Tekken 6 car je suis fan de la série. Maintenant, coté innovation, c'est sur que c'est pas ça, mais bon, en même temps, c'est l'un des rares jeux de combats à proposer une cinématique de fin pour chaque perso contrairement à Virtua Fighter qui propose...que dalle...

Virtua fighter n'a peut être pas de cinématique, mais a un gameplay beaucoup plus fourni, ça compense, je trouve.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Tekken 6: les nouvelles captures du mois

Message non lupar turbu » 05 Déc 2007, 21:25

kyoshiroo Wrote:Virtua fighter n'a peut être pas de cinématique, mais a un gameplay beaucoup plus fourni, ça compense, je trouve.

C'est pas qu'il est plus fourni mais plutôt (beaucoup) plus technique. C'est l'orientation du jeu, et ce qui fait son identité.

Personnellement il n'y a pas un jeu de combat qui me plait beaucoup plus qu'un autre. Si je devais choisir un "préféré" ca serait Soul Calibur je pense.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 05 Déc 2007, 22:04

turbu Wrote:C'est pas qu'il est plus fourni mais plutôt (beaucoup) plus technique. C'est l'orientation du jeu, et ce qui fait son identité.

Personnellement il n'y a pas un jeu de combat qui me plait beaucoup plus qu'un autre. Si je devais choisir un "préféré" ca serait Soul Calibur je pense.
C'est vrai que Soul Calibur c'est le best, les persos charismatiques, des combats intéréssants et des styles variés, une ptite histoire de fond sympa, après SC y'a Tekken.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 06 Déc 2007, 17:02

n'oublions pas que tekken6 sera le 1er tekken next gen (le premier qui me parle de dark resurection, je le tue !), comme tekken tag fut le 1er sur PS2 ...

alors, jolis graphismes, jolis decors, c'est OBLIGATOIRE

et reviens un peu en arriere, quand tekken tag est sortit ils avaient fondamentalement changé le gameplay, du coup, les fans ont gueulé et le jeu n'a pas vraiment marché !

quand le tekken 5 est sortis, ils etaient revenus a la source du style tekken, et la, la magie est revenue...

donc, faut pas non plus lesprendre pour des cons, ils vont pas refaire la meme connerie parceque "les programmeurs, ils faut qu'ils mangent aussi !" :)

thermal, tu aimes tekken, mais tu n'en est pas fan, voila d'ou viennent tes propos...je suis meme sur que tu n'a pas tekken1 sur la PS1 ;)
(a contrario, tu n'aimes pas burnout, tu en est FAN !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news