Forums GAMERGEN
[TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Miles Prower Gamer Pro
Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
pourquoi c'est de pires en pire
? meme ce jeux fallait kil tombe dans la main des ces maudits de joueur de la Xboite

-
dreal64_1 Gamer Averti
Je dirais juste: Tant mieux pour les joueurs de la Xbox360, tanpis pour nous dirons certains, bof, on l'a encore, c'est le principal je pense, exclu ou pas, du moment qu'on a le jeu...
Au passage, j'en vois beaucoup raler sur Sony et les sorties, mais, je pense pas que les jeux (non fait par Sony) sortiraient plus vite si Sony payait plus hein...
Au passage, j'en vois beaucoup raler sur Sony et les sorties, mais, je pense pas que les jeux (non fait par Sony) sortiraient plus vite si Sony payait plus hein...
-
KaiserInfini_1
Pas de conférence au TGS, pas de baisse de prix, perte de l'exclue de grosse franchise... Sur quoi Sony mise-t-il sa politique?
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Tous, vous ne devez pas vivre dans le même monde que moi...
Répétez après moi :
- LittleBigPlanet
- Resistance 2
- Motorstom Pacific Rift
- Valkyria Chronicles
- White Knight Story
- Final Fantasy Versus XIII
- Killzone 2
- SOCOM Confrontation
- Heavy Rain
- Quantum Theory
- God of War 3
- Gran Turismo 5
- Demon's Souls
...
Et ce ne sont que les jeux à venir (on ne compte pas les jeux déjà sortis) qui me viennent à l'esprit.
D'un autre côté, on a Bioshock et Eternal Sonata qui arrivent sur notre monolithe (et qui étaient exclusifs à la 360 auparavant).
(Et encore, la plupart des exclues 360 ne sont pas des exclues totales, car elles sortent aussi sur PC - les exclues PS3, elles, sont vraiment exclues...)
Alors bon, c'est pas le fait qu'un jeu sorte en plus sur Xbox (on l'aura quand même sur PS3, hein) qui va me faire perdre confiance en Sony.
PS : je sais pas d'où vous sortez que Sony ne fait pas de conf au TGS, il y en a une de prévue aujourd'hui, aux dernières nouvelles...
PPS : ajout de Demon's Souls, merci Vanou... Je ne mets que les jeux à venir, uncharted, mgs4, etc, on connait déjà
Répétez après moi :
- LittleBigPlanet
- Resistance 2
- Motorstom Pacific Rift
- Valkyria Chronicles
- White Knight Story
- Final Fantasy Versus XIII
- Killzone 2
- SOCOM Confrontation
- Heavy Rain
- Quantum Theory
- God of War 3
- Gran Turismo 5
- Demon's Souls
...
Et ce ne sont que les jeux à venir (on ne compte pas les jeux déjà sortis) qui me viennent à l'esprit.
D'un autre côté, on a Bioshock et Eternal Sonata qui arrivent sur notre monolithe (et qui étaient exclusifs à la 360 auparavant).
(Et encore, la plupart des exclues 360 ne sont pas des exclues totales, car elles sortent aussi sur PC - les exclues PS3, elles, sont vraiment exclues...)
Alors bon, c'est pas le fait qu'un jeu sorte en plus sur Xbox (on l'aura quand même sur PS3, hein) qui va me faire perdre confiance en Sony.
PS : je sais pas d'où vous sortez que Sony ne fait pas de conf au TGS, il y en a une de prévue aujourd'hui, aux dernières nouvelles...
PPS : ajout de Demon's Souls, merci Vanou... Je ne mets que les jeux à venir, uncharted, mgs4, etc, on connait déjà

Dernière édition par steph001 le 09 Oct 2008, 13:01, édité 1 fois.
-
TriGgeR_1_1
Wah TriGger, j'allais posté la même chose 
Merci ^^
Ce à quoi je rajoute Uncharted, Heavenly Swords, Singstar, WipeOut HD, Disgaea 3, Demon's Souls...
Du moment qu'il sort sur PS3, je m'en fous un peu, c'est qu'un jeu de combat, désolé mais Soul Caliburne 4, j'ai pas vu de grandes différences entre les versions. Donc je ne me fais pas trop de soucis.

Merci ^^
Ce à quoi je rajoute Uncharted, Heavenly Swords, Singstar, WipeOut HD, Disgaea 3, Demon's Souls...
Du moment qu'il sort sur PS3, je m'en fous un peu, c'est qu'un jeu de combat, désolé mais Soul Caliburne 4, j'ai pas vu de grandes différences entre les versions. Donc je ne me fais pas trop de soucis.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
TriGgeR Wrote:
Tout fait d'accord avec toi ^^
Et pour ma part aillant tout les support franchement je préfère quand même la ps3 ( 360 acheter après la ps3 pour bioshock seulement ) même si elle pert quelque exclu c pas la mort il y en a toujours et de très bon ( LBP ,R2 ,Killzone 2 et d'autre )
Et si sony laisse fillait trop d'exclu les gens vont ce rabattre sur la 360 car si les jeux sont dispos sur les 2 support autant acheter le support le moins chère soir la 360
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2008, 13:05, édité 1 fois.
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Et apparemment, la vidéo a été diffusée lors de la conférence Microsoft alors qu'on voit bien que c'est une vidéo de la version PS3, je trouve que ça fait un peu boulet ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Sony m'ont vraiment déçu sur ce coup c'est tout. Demain je l'a vend et je me prend une 360. Que ça leur serve de leçon.
-
yotsu Gamer Averti
C'est pas une raison pour vendre sa console 
Tekken sortiras tout de meme sur PS3 mais tout les jeux qu'a cité trigger

Tekken sortiras tout de meme sur PS3 mais tout les jeux qu'a cité trigger

-
bigHD Gamer Bronze