Forums GAMERGEN
[TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis sur qu'ils vont bien avoir les boules et remettre en question toute leur politique marketing grace a toi

vu que le post tourne autour des exclus... mettez vous a la place des futurs possesseurs de la nouvelles xbox... les pauvres, ils auront pas beaucoup d'exclus pour leur console, alors que nous, on en aura deja eu pleins...

voyez, le probleme des exclus, ca depend du coté ou l'on se place... la gamecube a eu durant sa courte periode 95% d'exclus, ca l'a pas empechée de capoter...
et la xbox360 n'a eu que des exclus jusqu'a ce que la PS3 n'arrive... eux aussi ralent de voir leurs jeux sur la PS3

ya exclu et licenses... c'est pas tout a fait pareil
(mais j'ai encore une dent contre namco depuis ridge racer 6, meme si c'est tout a fait comprehensible quand on aune boite a faire vivre...

-
rebelfr Gamer Or
Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
Pas d'exclus 360 ? Certainement plus que sur ps3 surtout au niveau RPG.
http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Xbox_360-only_games
Franchement je vois plus aucune raison de garder la PS3. J'espère que Sony va bien se manger car là je leur ai accordé ma confiance, et je me suis bien fait trahir.
Franchement je vois plus aucune raison de garder la PS3. J'espère que Sony va bien se manger car là je leur ai accordé ma confiance, et je me suis bien fait trahir.
-
yotsu Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
yotsu Wrote:Pas d'exclus 360 ? Certainement plus que sur ps3 surtout au niveau RPG.
la seule vraie solution est d'avoir les deux consoles de toute facon.
@[TheJoker] : sony a annonce la possibilite d'utiliser la psp avec la ps3. les gamedesigner n'en ont RIEN fait. mais c'est pas forcement la faute a sony...
@TriGgeR : sympa ta liste de jeux qui sortent en 2012...
-
arthiam Gamer Hardcore
ce que je trouve dommage, c'est qu'avec le multi plateforme, la play3 s'aligne a la xbox 360, on a raqué 400 ou 600€ pour du bon matos dont les jeux sont les même que sur une console plus de 2 fois moins cher, c'est surtout ca qui me dérrange
-
darkstar7777_1
Moi darkstar je trouve carrément que la 360 tire la ps3 vers le bas avec toutes ces multi-plateformes.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
darkstar7777 Wrote:ce que je trouve dommage, c'est qu'avec le multi plateforme, la play3 s'aligne a la xbox 360, on a raqué 400 ou 600€ pour du bon matos dont les jeux sont les même que sur une console plus de 2 fois moins cher, c'est surtout ca qui me dérrange
Il reste a démontré que techniquement la ps3 peut mieux faire quand même, quand vous avancé ce genre de propos, ca serait bien de l'argumenter, mon point de vue vous plais ou déplais, vous le croyez ou non, mais il est argumenté

-
Galopin Gamer Maitre
yotsu Wrote:Pas d'exclus 360 ? Certainement plus que sur ps3 surtout au niveau RPG.
Personne ne te retiens ici.... Au contraire, ça me fera tellement plaisir de ne pas avoir à lire des joueurs qui se plaignents... Et comme ça, ce seront les joueurs 360 qui devront te supporter parce que "le live c'est cher, ça bouffe le budget d'un jeu par an", parce que "ma console part au SAV", et finalement "parce que c'est dégueulasse, on peut pas jouer aux jeux exclues PS3 sur la Xbox"...
arthy Wrote:la seule vraie solution est d'avoir les deux consoles de toute facon.
[...]
@TriGgeR : sympa ta liste de jeux qui sortent en 2012...
Non, un PC et une PS3 suffisent à jouer à quasiment tous les bons jeux

J'envisagerai d'acheter une 360 uniquement à la sortie de Star Ocean 4, s'il est bon, et s'ils se décident à sortir Tales of Vesperia en Europe (parce qu'il est zoné apparement), et si bien entendu il n'y a pas d'annonce de sortie sur PS3 d'ici là...
Sinon je me contenterai des RPGs PS3 qui, s'ils ont mis le temps, commencent à arriver.
Et j'ai inclus dans le lot des jeux qui ne sortiront pas de sitôt, certes, mais un tiers sort dans les mois qui viennent, et la moitié avant mi-2009...
galopin Wrote:Il reste a démontré que techniquement la ps3 peut mieux faire quand même, quand vous avancé ce genre de propos, ca serait bien de l'argumenter, mon point de vue vous plais ou déplais, vous le croyez ou non, mais il est argumenté
Il faut quand même avouer que (en général), les jeux exclusifs sont meilleurs techniquement que les jeux multi-plateformes (c'est valable pour toutes les consoles).
Donc si un jeu avait été exclusif à la PS3, il aurait probablement été meilleur que s'il est multi (de même s'il avait été exclu 360).
Donc oui, pour quelqu'un qui ne joue qu'à des jeux multi-plateformes, la PS3 est moins intéressante à cause de son prix par rapport à la concurrence...
Mais pour ma part, je suis content de pouvoir jouer en ligne gratuitement (je ne joue pas assez online sur console pour justifier un quelconque abonnement), et de profiter d'exclusivités que je trouve (c'est un avis personnel...) globalement meilleures que celle de la concurrence.
Dernière édition par steph001 le 09 Oct 2008, 15:47, édité 1 fois.
-
TriGgeR_1_1
munky Wrote:Moi darkstar je trouve carrément que la 360 tire la ps3 vers le bas avec toutes ces multi-plateformes.
c'est ce que je disais

galopin Wrote:Il reste a démontré que techniquement la ps3 peut mieux faire quand même, quand vous avancé ce genre de propos, ca serait bien de l'argumenter, mon point de vue vous plais ou déplais, vous le croyez ou non, mais il est argumenté
je voulais simplement dire que comme beaucoup, au vu du prix et de tout le tapage qu'il a eu autour du cell et des performance de fou qu'elle pouvais avoir, au final on a payé du matos qui équivaut a celui de 360, et que le blue ray ne sert presque a rien du fait qu'il sont censé aussi tourné sur 360
-
darkstar7777_1
ppfpff... c'est toujours la meme histoire....yotsu Wrote:Pas d'exclus 360 ? Certainement plus que sur ps3 surtout au niveau RPG.
rappelle moi l'age de la 360 ? rappelle moi l'age de la PS3 ?
si les deux consoles etaient sorties en meme temps, tu aurais parfaitement raison, mais la c'est pas le cas....
seulement, vous voulez qu'une console qui est sortie 1an 1/2 apres une autre aie autant d'exclus ! surtout que tout les jeux xbox sortis en 1an 1/2 sont forcement des exclus, vu qu'il n'y avait pas de ps3 !!
j'ai une bonne collection de film BR et j'en suis tres content, j'ai pas eu a investir dans un lecteur de salondarkstar7777 Wrote:c'est ce que je disais
je voulais simplement dire que comme beaucoup, au vu du prix et de tout le tapage qu'il a eu autour du cell et des performance de fou qu'elle pouvais avoir, au final on a payé du matos qui équivaut a celui de 360, et que le blue ray ne sert presque a rien du fait qu'il sont censé aussi tourné sur 360
mais la, on en est encore a tourner sur un sujet qui n'a rien a voir et qui est :"une PS3 , ca vaut le coup d'en acheter une ?", et ce n'est pas le sujet....
-
rebelfr Gamer Or
je vois pas comment sony compte troner en vente pour cette fin d'anné
je commence aussi a regrétter ma console
surtout un resau pas du tout au top moins de beta public (beta de COD4 et bientot 5 sur 360 jamais sur ps3)
perte d'exclu breff faut que sony se rattrape un peu
je commence aussi a regrétter ma console
surtout un resau pas du tout au top moins de beta public (beta de COD4 et bientot 5 sur 360 jamais sur ps3)
perte d'exclu breff faut que sony se rattrape un peu
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
J'ai vraiment pas envie que la prochaine génération de jeuxvideo porte le logo de M$.
Je n'achète pas un jeu qui porte le logo d'une société aussi malhonnête qui veut a tout prix : RACHETER LE MONDE !
Je n'achète pas un jeu qui porte le logo d'une société aussi malhonnête qui veut a tout prix : RACHETER LE MONDE !
-
Ratchet_1_1
Et pourtant c'est bien ce qui se passe mon cher, malheureusement...
-
yotsu Gamer Averti