Forums GAMERGEN

[TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3

Message non lupar Mibuko_1 » 09 Oct 2008, 16:52

Franchement je laisse jusqu'a la fin de l'année a Sony pour me convaincre de garder sa console, car franchement je la defend corps et ame depuis un an mais la je crois que je le fais pour rien .... Ok nous allons avoir pas mal d'exclu qui vont arriver mais bon c'est pareil qui vous dit que certaines de ces exclus ne vont pas tomber sous la coupe de Microsoft ? Franchement je tiens a ma play surtout quand je vois la politique de crosoft ( ils nous retardent last remnant pour vendre sa console au japon, ils payent pour que on ai pas de demos de tomb raider, pour que on ai pas star ocean...) mais Sony devrait se sortir la tete de son cul parceque LBP c'est bien beau mais ca sauve pas une console.... Parceque c'est bien beau de sortir des Play-tv, un Life with PS, un truc ou l'on pourra telecharger des musiques..... mais bon serieux je veux pas etre vulgaire mais on s'en bats les c******, qu'ils sortent tout ca une fois que ils nous auront sortie des JEUX ! parceque c'est pour ca que la console est faite au depart si je ne me trompe, parceque nous sortir 1 ou 2 rpg depuis sa création je trouve ca plus que limite...., Et bon si microsoft achete nos exclu je vois pas pourquoi sony ne pourrait pas en faire autant ... donc pour tekken 6 je suis degouté mais bon... esperons de voir ce que donne la jeu de la team ICO pour nous remonter le moral  :P
Mibuko_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 09 Oct 2008, 17:19

Mibuko Wrote:Franchement je laisse jusqu'a la fin de l'année a Sony pour me convaincre de garder sa console, car franchement je la defend corps et ame depuis un an mais la je crois que je le fais pour rien .... Ok nous allons avoir pas mal d'exclu qui vont arriver mais bon c'est pareil qui vous dit que certaines de ces exclus ne vont pas tomber sous la coupe de Microsoft ? Franchement je tiens a ma play surtout quand je vois la politique de crosoft ( ils nous retardent last remnant pour vendre sa console au japon, ils payent pour que on ai pas de demos de tomb raider, pour que on ai pas star ocean...) mais Sony devrait se sortir la tete de son cul parceque LBP c'est bien beau mais ca sauve pas une console.... Parceque c'est bien beau de sortir des Play-tv, un Life with PS, un truc ou l'on pourra telecharger des musiques..... mais bon serieux je veux pas etre vulgaire mais on s'en bats les c******, qu'ils sortent tout ca une fois que ils nous auront sortie des JEUX ! parceque c'est pour ca que la console est faite au depart si je ne me trompe, parceque nous sortir 1 ou 2 rpg depuis sa création je trouve ca plus que limite...., Et bon si microsoft achete nos exclu je vois pas pourquoi sony ne pourrait pas en faire autant ... donc pour tekken 6 je suis degouté mais bon... esperons de voir ce que donne la jeu de la team ICO pour nous remonter le moral  :P

Tu réponds toi-même à tes inquiétudes... Les exclusivités qui sortent des studios first-party de Sony, aucune chance qu'elles finissent chez la concurrence.

Contrairement aux jeux d'éditeurs tiers (comme Namco ou Square Enix), qui eux doivent constater qu'aucune des 2 consoles HD ne se détachent vraiment de l'autre, et donc faire des jeux multi-plateformes pour vendre plus (money rules)... Mais c'est valable dans les 2 cas : on voit des jeux jusqu'alors exclusifs 360 arriver sur PS3.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Vanou » 09 Oct 2008, 17:34

Euh, ce serait pas le topic de Tekken 6 ici ?
Le jeu a l'air sympa graphiquement en tout cas avec une bonne liste de personnages.
J'espère qu'il y aura un bon mode histoire et des combats online !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar guiltyman » 09 Oct 2008, 17:36

C'est désormais le tour de Tekken 6 qui a été annoncé par Microsoft lors du Tokyo Games Show 08 et qui devrait être disponible courant Automne 2009

Automne 2009  :o :o :o :o ....Moi qui pensait qu'il devait sortir a la fin de cette année .... Encore 1 an a attendre ....  :'( :'(
Image
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman     ID MGO : jordan2712
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3

Message non lupar Star-Function_1 » 09 Oct 2008, 17:46

Décidément il y a des bonnes nouvelles tous les jours ! :)

Je n'aime pas Microsoft mais au point de vue de la défense des intérêts de ses joueurs, ils ont vraiment mis KO SONY, qui lui s'en contrefiche et mise depuis 1 an et demi sur la marque PlayStation et les jeux développés en interne...ça a marché jusque mi-2008 mais maintenant la PS3 s'effondre que ce soit aux USA, au Japon et en Europe !

Après GTA voilà un jeu qui a marqué l'histoire de PlayStation qui s'en va vers la console concurrente !

Et le pire c'est que SONY ferme les yeux et ne fait absolument rien à part des mises à jours de PSN et des nouveaux packs à plus de 400€.

Je songe de plus en plus à vendre ma PS3 avant que tout le monde le fasse... :-\
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3

Message non lupar Ashese93 » 09 Oct 2008, 17:55

TriGgeR Wrote:Tous, vous ne devez pas vivre dans le même monde que moi...

Répétez après moi :
- LittleBigPlanet
- Resistance 2
- Motorstom Pacific Rift
- Valkyria Chronicles
- White Knight Story
- Final Fantasy Versus XIII
- Killzone 2
- SOCOM Confrontation
- Heavy Rain
- Quantum Theory
- God of War 3
- Gran Turismo 5
- Demon's Souls
...

Et ce ne sont que les jeux à venir (on ne compte pas les jeux déjà sortis) qui me viennent à l'esprit.

D'un autre côté, on a Bioshock et Eternal Sonata qui arrivent sur notre monolithe (et qui étaient exclusifs à la 360 auparavant).
(Et encore, la plupart des exclues 360 ne sont pas des exclues totales, car elles sortent aussi sur PC - les exclues PS3, elles, sont vraiment exclues...)

Alors bon, c'est pas le fait qu'un jeu sorte en plus sur Xbox (on l'aura quand même sur PS3, hein) qui va me faire perdre confiance en Sony.

PS : je sais pas d'où vous sortez que Sony ne fait pas de conf au TGS, il y en a une de prévue aujourd'hui, aux dernières nouvelles...

PPS : ajout de Demon's Souls, merci Vanou... Je ne mets que les jeux à venir, uncharted, mgs4, etc, on connait déjà :)

c'est toi qui ne vit pas dans le meme monde que nous, je te cite encore:
Alors bon, c'est pas le fait qu'un jeu sorte en plus sur Xbox (on l'aura quand même sur PS3, hein) qui va me faire perdre confiance en Sony.

La confiance en Sony sa fait longtemps que je l'ais perdu, avec une perte d'exclu comme celle-ci (plus le coup de massu que l'on a eu avec FF13) ils perdent de plus en plus d'acheteur potentiel.
Perso c'est seulement MGS4 qui me fait garder ma console (inconditionnel de la série), sinon il y aura bien longtemps que ma play serait (re)passée par mon magasin pour ainsi l'échanger sa concurrente (beaucoup d'exclu trés interessante, tout comme les (pseudo)exclus de la ps3). Mais bon comme beaucoup: l'argent manque.

PS: c'est quoi ce fusil a pompe :D j'en veux pas :'(
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ludomul » 09 Oct 2008, 18:01

Je n'ai qu'un seul mot à dire dégoûté.
Déjà qu'on avait pas de nouvelle sur la sortie maintes fois repoussé et bah voilà qu'il sera sur 360 en plus dans un an seulement et sa doit être la 360 qui retarde la sortie comme pour FF13.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 09 Oct 2008, 18:45

Même pas envie de râler, j'ai tout donné avec FFXIII......
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Kyoko-sama » 09 Oct 2008, 19:11

Nan mais au moins si notre ps3 crame, on achète la xbox à 200€ et on la flash. Moi j'ai pris la PS3 pour DMC, SC et Tekken, ils sont tous sur xbox aussi. Même si arrêter les eclus peut peut etre mettre fin à la guerre, c'est quand même triste, surtout Tekken, le jeu qui m'a fait prendre la PS3 plus que quoique ce soit ! M'enfin, tant qu'il est bien, ca ira.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar magicgreg » 09 Oct 2008, 19:23

ca me fait n peux chier cette nouvelle mais pas autant que d'apprendre que FF13 sera sur la bobox.

Sony perd ses precédente exclu ben tan pis pour lui mais il il se ratrappe bien assez sur d'autre choses ( exclu sony, online gratos etc ... ) on est finalement pas a plaindre.

Il n'y a que FF que je ne voulais pas voir sur la Xboite mais la c'est trop tard et j'en pleur encore :/
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Mibuko_1 » 09 Oct 2008, 19:30

De plus meme si tekken 6 sort sur la Xboite n'oublie que on a un truc de beaucoup que celle-ci...... La manette !!
je vous garantie que les vrai joueurs de tekken le prendront sur le ps3 a cause de la manette, franchement le Pad est beaucoup mieux que celui de la xbox...
et je connais bcp de joueur "lambda" qui on choisit la ps3 a cause de la manette... 8)
Mibuko_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 09 Oct 2008, 19:44

merde dis donc c'est vrai.... la manette Sony possede des boutons analogiques qui reagissent a la pression...
celle de la xbox, c'est du clik ou rien...

d'un autre coté, peu de jeux se servent de cette fonction  :'(
(le seul dont je sois sur, c'est ridge racer 7 !!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news