Forums GAMERGEN
[TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

celle de la xbox, c'est du clik ou rien...
d'un autre coté, peu de jeux se servent de cette fonction
(le seul dont je sois sur, c'est ridge racer 7 !!)
Je ne savais même pas que le pad de la 360 ne le géré pas Heu moi j'ai beaucoup de jeux ou ils
utilisent cette fonction
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2008, 19:54, édité 1 fois.
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
guiltyman Wrote:C'est désormais le tour de Tekken 6 qui a été annoncé par Microsoft lors du Tokyo Games Show 08 et qui devrait être disponible courant Automne 2009
Automne 2009![]()
![]()
![]()
....Moi qui pensait qu'il devait sortir a la fin de cette année .... Encore 1 an a attendre ....
![]()
ça sent un peu le jeu repoussé pour cause de développement sur une nouvelle plateforme... Ils aurait au moins pu nous offrir une exclu temporaire, ça arrête pas en façe.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
mikratek Wrote:Le genre de reflexion qui me fait rire et qui fleurie depuis l'annonce de la sortie de Final Fant sur xbox.
Ce sont des jeux devs par des entreprises privé, citez moi un jeu dev par Sony qui est sortie sur Xbox ?
Et de ce niveau on n'est loin d'etre a plaindre, (LBP, Resistance, Gran turismo, Metal gear, etc) par contre sur la Xbox on achete beaucoup de licence mais on en dev moin a part Forza, PGR et halo je vois pas ce qu'elle a en envier.
Metal Gear c'est édité par Konami et non Sony
et tu as oublié Gears of War pour M$
perso je m'en fiche des Tekken mais ça me fait chier de voir une exclue de moins
mais bon la manette de la bobox n'est pas aussi ergonomique que la DS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mibuko Wrote:je vous garantie que les vrai joueurs de tekken le prendront sur le ps3 a cause de la manette
non, les vrai joueurs prennent le jeu avec un arcade stick. donc sur n'importe quelle console.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
les futures exclus PS3/360 que j'ai sous la main
PS3 :
Resistance 2
LittleBigPlanet
Heavy Rain
Stormrise
Motorstorm 2
Killzone 2 (qui va détrôner COD4)
Socom
InFamous
Naruto Ultimate Ninja Storm
Grand Tourismo 5
Xbox 360:
Gears of War 2
Left 4 Dead
Naruto Broken Band
eee c'est tout ce qui me viens à l'esprit
Pour les pertes d'exclus, microsoft en perd aussi.
Saint's raw 2; Bioshock; Lost Planet; Eternal Sonata
Enfin tout ca pour dire que 2009/201X sera pour la PS3.
PS3 :
Resistance 2
LittleBigPlanet
Heavy Rain
Stormrise
Motorstorm 2
Killzone 2 (qui va détrôner COD4)
Socom
InFamous
Naruto Ultimate Ninja Storm
Grand Tourismo 5
Xbox 360:
Gears of War 2
Left 4 Dead
Naruto Broken Band
eee c'est tout ce qui me viens à l'esprit
Pour les pertes d'exclus, microsoft en perd aussi.
Saint's raw 2; Bioshock; Lost Planet; Eternal Sonata
Enfin tout ca pour dire que 2009/201X sera pour la PS3.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2008, 00:10, édité 1 fois.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Saint's raw il peuvent le garder 
Et ou es GT5
re

Et ou es GT5

re

-
bigHD Gamer Bronze
Xbox360 ajoute : Lost Odyssey, Tales of Vesperia, The Last Remnant (temporaire mais pendant combien de temps... un an ?), Star Ocean 4, Blue Dragon.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
le plus important c'est qu'il sorte sur la bete noir ^pres si les cout de dev étaient moin cher...
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
toute exclu n'est pas bonne a prendre non plus. je garde :
PS3 :
LBP
FF 13
God of War 3
GT5
360 :
Gears 2
Fable 2
Last Remnant
Forza 3
PS3 :
LBP
FF 13
God of War 3
GT5
360 :
Gears 2
Fable 2
Last Remnant
Forza 3
-
arthiam Gamer Hardcore
Je suis d'accord avec toi, si tu veux avoir les meilleurs vraies exclus il faut les deux consoles.arthy Wrote:toute exclu n'est pas bonne a prendre non plus. je garde :
PS3 :
LBP
FF 13
God of War 3
GT5
360 :
Gears 2
Fable 2
Last Remnant
Forza 3
Pour côté original je privilégie Sony

Après les gens vont vers la console la moins chère : logique, j'aurai aimé que la PS3 sorte en même temps que la 360 (ou inversement), on se serait moins tous fait couillé à moult reprises.
-
Genesis Gamer Or
c'est vrai que paradoxalement, si on veux faire des economies, il faut prendre les 2 consoles !
(sous couvert qu'on veuille de la console et qu'on ai pas de PC surpuissant....)
pourquoi ? ben voila :
- pour les exclus, le probleme est reglé
- pour les multisupports, on prend soit le moins cher (X360) soit celui qu'on veux garder longtemps (PS3.. pour cause de rayures CD sur 360 ... je suis taquin
)
- pour les occases, vu le nombre de 360 implantées, on en trouve bien plus sur ce support
- pour mater des films, la ps3 est la reine (BR/DVD/Dvx) la 360 n'est pas pratique pour ca... j'ai essayé... sans parler qu'on ne peux pas copier ses films dans le disk de la 360 !
- pour ecouter ses MP3, c'est pareil, la PS3 accepte tout, alors que la 360, c'est pas la meme histoire... on ne peux pas copier ses propres mp3 sur le disk de la 360 non plus !
- et pour tout un autre tas de raisons que la PS3 gere mais que la 360 ignore...
(et on peux meme faire une petite place pour la Wii, qu'on peux facilement se faire offrir vu son prix, et qu'on ressort quand la famille vient ou qu'on a des petits enfants
)
(sous couvert qu'on veuille de la console et qu'on ai pas de PC surpuissant....)
pourquoi ? ben voila :
- pour les exclus, le probleme est reglé
- pour les multisupports, on prend soit le moins cher (X360) soit celui qu'on veux garder longtemps (PS3.. pour cause de rayures CD sur 360 ... je suis taquin

- pour les occases, vu le nombre de 360 implantées, on en trouve bien plus sur ce support
- pour mater des films, la ps3 est la reine (BR/DVD/Dvx) la 360 n'est pas pratique pour ca... j'ai essayé... sans parler qu'on ne peux pas copier ses films dans le disk de la 360 !
- pour ecouter ses MP3, c'est pareil, la PS3 accepte tout, alors que la 360, c'est pas la meme histoire... on ne peux pas copier ses propres mp3 sur le disk de la 360 non plus !
- et pour tout un autre tas de raisons que la PS3 gere mais que la 360 ignore...
(et on peux meme faire une petite place pour la Wii, qu'on peux facilement se faire offrir vu son prix, et qu'on ressort quand la famille vient ou qu'on a des petits enfants

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
Ashese93 Wrote:c'est toi qui ne vit pas dans le meme monde que nous, je te cite encore:La confiance en Sony sa fait longtemps que je l'ais perdu, avec une perte d'exclu comme celle-ci (plus le coup de massu que l'on a eu avec FF13) ils perdent de plus en plus d'acheteur potentiel.
Perso c'est seulement MGS4 qui me fait garder ma console (inconditionnel de la série), sinon il y aura bien longtemps que ma play serait (re)passée par mon magasin pour ainsi l'échanger sa concurrente (beaucoup d'exclu trés interessante, tout comme les (pseudo)exclus de la ps3). Mais bon comme beaucoup: l'argent manque.
PS: c'est quoi ce fusil a pompej'en veux pas
Bon, je vais encore faire un hors-sujet (désolé), mais je ne vois absolument pas le rapport (ni un quelconque sens global) dans ce que tu dis...
C'est moi qui ne vis pas dans le même monde ? Ah bon, pourquoi ? Ce que j'ai dit est faux, peut-être

Ensuite, tu affirmes toi-même que tu gardes ta PS3 pour un seul jeu... Si c'est pas un gage de qualité des exclusivités PS3, qu'est-ce que c'est ?
Enfin, en quoi les exclues PS3 sont des pseudo-exclues

Cite-moi une exclue PS3 qui soient sortie sur un autre support...
A l'inverse, je peux te citer pas mal de soit-disantes exclues 360 qui sont sur PC... (Left 4 Dead, par exemple, est un jeu PC qui sort sur Xbox, et non l'inverse (et n'est en rien exclusif) - d'ailleurs, c'est un jeu Valve, avec un gameplay nerveux, prévu pour clavier/souris, certainement pas pad)
Pour finir (histoire de recoller un peu avec le topic), il faut garder à l'esprit que Namco (comme Square) est un entreprise tierce-partie (elle n'appartient en rien à Sony) qui recherche le bénéfice avant tout : ne pas sortir un jeu sur Xbox revient à se priver de 20 millions d'acheteurs potentiels. De même, ne pas sortir un jeu sur PS3, c'est se priver de 15 millions de ventes possibles.
En bref : les exclusivités de développeurs tiers, c'est fini (en dehors de quelques exceptions, évidemment, mais ça relève plus d'un fanboyisme du créateur du jeu qu'autre chose... Et ça va tendre à disparaître).
Bref, si encore Tekken 6 était passé d'exclusif à la PS3 à exclusif à la Xbox, j'aurai compris vos coups de gueule, mais là... Vous l'aurez quand même votre jeu !
Personnellement, je préfère voir Sony mettre des sous dans de nouvelles licences ou des exclusivités de qualité comme Uncharted, Motorstorm, MGS, LBP, WKS, etc, plutôt que claquer des millions dans des jeux multi-plateformes ou des exclusivités temporaires...
PS : Et GTA n'a jamais été une license Playstation : GTA est né sur PC, et est toujours sorti sur PC. Le IV est le premier à n'être pas (encore) paru sur cette plateforme, et c'est encore une fois probablement une histoire de pognon (jeux plus chers et moins de piratage sur console par rapport au PC...)
-
TriGgeR_1_1