Forums GAMERGEN

[TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3

Message non lupar littleclash_1 » 10 Oct 2008, 13:19

Et une perte de plus ! Mdrr

Beau travail sony, mais c'est tekken quand meme !!!!!!  :o
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3

Message non lupar Vanou » 10 Oct 2008, 18:28

Désolé de continuer le H.S. mais ça me fait trop plaisir, lors de la conférence de Square Enix du T.G.S. 2008, ils ont confirmé la sortie de Star Ocean 4 sur PS3 :)
2009 enfin une belle année pour les RPGs !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar david05 » 10 Oct 2008, 20:01

On revient au sujet, merci.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar KR16 » 11 Oct 2008, 14:31

Trop degouter que tekken 6 soin plus une exclu sony
la X360 a son propre jeux de combat (dead or alive) et ils nous prend tekken
on n'a meme plus notre propre jeux de combat
KR16 Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 11 Oct 2008, 18:42

TriGgeR Wrote:ne pas sortir un jeu sur Xbox revient à se priver de 20 millions d'acheteurs potentiels. De même, ne pas sortir un jeu sur PS3, c'est se priver de 15 millions de ventes possibles.

20 millions c'est si tout le monde achète le jeu
sachant qu'il ne va pas plaire à tout le monde où que les possesseurs de la 360 n'ont pas forcément les sous nécessaires, on perd une grosse partie des acheteurs potentiels

et ensuite il faut enlever tout ceux qui vont télécharger le jeu ...

c'est clair pour moi que le marché de la PS3 est peut-être plus rentable
suffit de faire un bon jeu ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3

Message non lupar arwahabibi » 12 Oct 2008, 10:41

La ps3 est dur et couteuse a programmer les dev recherchent la rentabilité! j'ai entendu quelques part que les jeux sont dev sur la 360 et puis refait pour la ps3 c'est pour ca que sur 360 la plupart desjeux sont mieux?

Mais c'est vrai qu'aprés le monopole de la ps1 et la ps2 sony mise plus sur son nom d'entrepirse que sur la console et je pense que les joueurs qui ont débuter avec eux ont une part sentimentale dans cette hsitoire!
Tekken étais propre a la ps3 au début de mon achat je disais que la 360 c'étais mort mais sincèrement la je pense qu'aprés le flop de la xbox 1 c'est la vengence de Xbox sur Playstation. (retournement de situation)

Jusqu'a maintenant Microsoft a fait des pubs pour sa console même un coup de traitre a sony au lancement de la ps3 l'histoire de la péniche!!!
Trés sincèrement il y a du suivis de la console qu importe d'acheter le live a 60euro pour l'année tant qu'on peux s'amuser et communiquer entre joueurs,la sav est aussi irréprochable 2semaines max pris et livrer a la maison+1mois gratuit au live!  en paple qu il y a quelqu un pour aidez.

Mon meilleur ami a envoyer sa ps3 au sav 2 mois d'attente rien en échange pour l'attente,psn gratuit mais on se sent seul,bluray qui lache les utilisateur ca me revolte (oui le rod pour la 360 mais 2semaines et 3ans de garantie)
Une technologie avancé mais pourquoi faire?

la puissance n'est rien sans maitrise!!

J'ai toujours ma ps2 que je garde et je m amuse toujours avec actuellement et la ps3 prend la poussière!!!
les exclus cités dans ce topic me font ni chaud ni froid c'est pas les exclus mais la politique et le manque de respect de sony qui me font que la ps3 va être vendu pour la elite.

Jamais j'aurai pu imaginer de dire ca la console qui me fesait baver maintenant je regrette mon argent et les promesse non tenue car pour moi la parole c'est la parole et sony ne les tiens jamais et nous prend pour des vache a lait avec sont psn acheter des jeux de 15ans pour 10euro non sincèrement M$ allonge sont fric pour tout acheter Sony Veux notre fric sans rien allonger voila toute la différence!!!!
Dernière édition par killdu39 le 12 Oct 2008, 10:43, édité 1 fois.
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news