Forums GAMERGEN
TEKKEN 6 : Namco innove avec une nouvelle protection anti-Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Fry_heit Gamer du Dimanche
Re: TEKKEN 6 : Namco innove avec une nouvelle protection anti-Cu
Je me demande avec le plus grand intérêt jusqu'où vas nous mener cette course à l'armement.
Comme on dirait dans Tekken (justement).
Yoshi Vs Le reste du monde qui veux protéger ses jeu
FIGHT !
Comme on dirait dans Tekken (justement).
Yoshi Vs Le reste du monde qui veux protéger ses jeu
FIGHT !
-
legnaydal1 Gamer Pro
younes31ll Wrote:que du bleuf namco et sony finalmen le jeux je lais joue avec un tuto je lais fais patche et sa marche normale sur c firmware malgre protection ya toujours un hacker génie qui donne le bonheur au monde du underground![]()
![]()
![]()
A priori on parle la même langue... , mais je comprends rien à ce que tu dis!
Sinon, à force Sony et quelques éditeurs auront-ils un jour raison des Custom Firmware? J'espère vraiment pas, mais ils avancent...
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
heu en parle pas la même langue (******) 
EDIT MaGiXieN : les propos homophobes sont interdits quelle que soit la langue. Ceci vaut pour un avertissement

EDIT MaGiXieN : les propos homophobes sont interdits quelle que soit la langue. Ceci vaut pour un avertissement
-
younes31ll_1 Gamer du Dimanche
younes31ll Wrote:****
pas d'insulte homophobe en arabe ici Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Yoshihiro
Falco252 Wrote:@Fan, ouais, ça j'avais compris hein, ce que je veut dire, c'est pourquoi ne pas faire Flash install 5.50, puis faire la maj 6.20 et revenir en CF après avec le XGEN Updater?
Ceci permet de reinstaller ta console avec tus les paramètres déjà installés (WiFi, licenses, etc.).
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Très bonne nouvelle 

-
clade007 Gamer Maitre
graphiquement je préfère soule calibure et beaucoup mieux mais tekken rest mieux cote personnage

-
younes31ll_1 Gamer du Dimanche
Je viens de tester sa fonctionne aussi 5.50 GEN-D2 ( tout dépend de la version que l'on dispose) le jeu fait 816Mo (855.638.016 octets) et on avait que dit que le jeu était pas complet qu'il manquait une partie non décrypter, peut t'on m'éclairer? svp a ce sujet, merci.
EDit : C'est normal qu'il n'ai que 3 à 4 match en mode histoire ( selon les persos) ? en tout cas Azasel est très hard a battre.
EDit : C'est normal qu'il n'ai que 3 à 4 match en mode histoire ( selon les persos) ? en tout cas Azasel est très hard a battre.
-
MickeyBlue_1
ololz Wrote:Oui oui j'ai vu ^^ sauf qu'elles ont deja sauté et facillement depuis hier...
la secue ne ce trouve pas sur la version psn mais la version umd oui et il y a pas que ce jeux la mais comme je voie que c'est comme parler a un mur perso tes en CFW gen donc les critiques sur le cfw gen

-
Yoshihiro
inquiétant donc....
Si on a pas une psp qui peut switch entre Firmware off et CFW ben on se retrouve avec un jeu inutilisable.....pas cool.
Je sens que les prochains jeux vont avoir cette nouvelle protection et beaucoup n'ont pas de sortie PSS directement (car visiblement,sur la version PSS,certains on reussi a le crack).Sniff mes jeux jap!
Bon ben esperons qu'on arrivera a faire tournée les umd sur le CFW!
Si on a pas une psp qui peut switch entre Firmware off et CFW ben on se retrouve avec un jeu inutilisable.....pas cool.
Je sens que les prochains jeux vont avoir cette nouvelle protection et beaucoup n'ont pas de sortie PSS directement (car visiblement,sur la version PSS,certains on reussi a le crack).Sniff mes jeux jap!

Bon ben esperons qu'on arrivera a faire tournée les umd sur le CFW!
-
absolutisme Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour,
Apparemment la protection n'aura pas tenu bien longtemps...
Une version "fix" tourne deja sur le net et fonctionne sur le FW 5.50D-2 pour ma part.
Le jeu pèse 816 Mo (855 638 016 octets) et pour le moment se lance et à l'air de tourner correctement.
Si j'ai bien compris, le jeu ne se lancerait pas si on le detient en UMD et ce sur un custom firmware ? pour une image de sauvegarde ca roule !!
@ +
Apparemment la protection n'aura pas tenu bien longtemps...
Une version "fix" tourne deja sur le net et fonctionne sur le FW 5.50D-2 pour ma part.
Le jeu pèse 816 Mo (855 638 016 octets) et pour le moment se lance et à l'air de tourner correctement.
Si j'ai bien compris, le jeu ne se lancerait pas si on le detient en UMD et ce sur un custom firmware ? pour une image de sauvegarde ca roule !!
@ +
-
xander95_1