Forums GAMERGEN
TEKKEN 6 : Namco innove avec une nouvelle protection anti-Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TEKKEN 6 : Namco innove avec une nouvelle protection anti-Custom Firmware
Lire la news : TEKKEN 6 : Namco innove avec une nouvelle protection anti-Custom Firmware
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEKKEN 6 : Namco innove avec une nouvelle protection anti-Cu

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Pays: France
Bah oui et ce n'est pas fini je vous l'avez dit.
Le top viendra de Sony lui même mais cela semblerait assez difficile à mettre en oeuvre et une version alternative demanderait une acceptation et une modification générale de la part des créateurs et éditeurs de jeux vidéos une composante "made by Sony" a intégrer à chaque jeu et certains ne seraient pas très chaud...Bref allez chercher vous même vos infos si ça vous intéresse, mais va falloir avoir le bras très très long ;P
Vous n'avez pas fini de mettre à jour je vous le garanti.
Tekken 6 sera piraté malheureusement mais les titres d'ici 6 mois ce sera vraiment une autre affaire...
On va de toute façon encore lire les lieux communs sur le piratage : ses avantages et inconvénients...encore des conversations stériles quoi...faites ce que vous voulez mais arrêtez d'être aussi hypocrites !
Le top viendra de Sony lui même mais cela semblerait assez difficile à mettre en oeuvre et une version alternative demanderait une acceptation et une modification générale de la part des créateurs et éditeurs de jeux vidéos une composante "made by Sony" a intégrer à chaque jeu et certains ne seraient pas très chaud...Bref allez chercher vous même vos infos si ça vous intéresse, mais va falloir avoir le bras très très long ;P
Vous n'avez pas fini de mettre à jour je vous le garanti.
Tekken 6 sera piraté malheureusement mais les titres d'ici 6 mois ce sera vraiment une autre affaire...
On va de toute façon encore lire les lieux communs sur le piratage : ses avantages et inconvénients...encore des conversations stériles quoi...faites ce que vous voulez mais arrêtez d'être aussi hypocrites !
...UhOh...
PSP3000 en OFW suite à l'inutilité de poursuivre en CF

...UhOh...
-
NeoJaH Gamer du Dimanche
Allez Yoshi...........au boulot 

-
mogwai71 Gamer Averti
NeoJaH Wrote:Vous n'avez pas fini de mettre à jour je vous le garanti.
Tekken 6 sera piraté malheureusement mais les titres d'ici 6 mois ce sera vraiment une autre affaire...!
hey Nostradamus, qu'est ce que cela peut te faire ? Moi c'est mon kiff les securités et pour être franc, Avoir même plus de secu serait le bonheur. C'est le jeux du chat et de la souris.
Sinon, pour info, la nouvelle de tekken, elle est déjà K.O donc...
-
Yoshihiro
je suis toujours étonné de te voir t'épanouir de la sorte yoshi ! t'es un grand man 

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
C'est vrai que c'est un peu le chat et la souris avec les hackeurs, et comme le dit Yoshi, je pense que les hackeur doivent s'amuser à essayer de trouver les clé de cryptage et tout
Pour le jeu Tekken 6, cette protection n'est valable que pour la version UMD, la version PSN ce lance sur le CF 5.50GEN-B (sur le D ou D2 le jeu bloque comme la version UMD). Ont peut donc penser que certains fichiers ne sont pas sur la version PSN.
Pour le jeu Tekken 6, cette protection n'est valable que pour la version UMD, la version PSN ce lance sur le CF 5.50GEN-B (sur le D ou D2 le jeu bloque comme la version UMD). Ont peut donc penser que certains fichiers ne sont pas sur la version PSN.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
En tout cas Yoshihiro, bravo pour ton CF 5.03Gen-B : j'étais septique et j'avais torp
....il est super 

-
mogwai71 Gamer Averti
Pourquoi faire dumper le nand?
Sinon il croit encore qu'on est en CF?
Sinon il croit encore qu'on est en CF?
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Tu dump la nand pour avoir la nand de ton CF.
Tu installe le firmware 6.20, tu joue avec ton UMD et quand tu veut retourner en CF tu remet ta nand
Tu installe le firmware 6.20, tu joue avec ton UMD et quand tu veut retourner en CF tu remet ta nand
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Je ne pense pas que tekken 6 est le premier. Même Soul calibur broken destiny avait ce genre de protection, du moins le jeu démarrait parfaitement mais tu ne pouvais pas lancer un combat. Comme sur tekken 6, ca affichait quatre chiffres à l'écran de chargement. Ca doit être une protection propre à namco bandai.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
fan2Maki-chan Wrote:Tu dump la nand pour avoir la nand de ton CF.
C'est pas bête, mais par contre je me demande si c'est si bon que ça à long terme de switcher en permanence entre deux firmwares. L'air de rien ça fait pas mal d'écritures dans la NAND, non ?
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m