Le jeu tourne t'il avec une version officielle 5.03 ? Ou le jeu nous oblige t'il à faire une mise à jour du firmware ?
Ma console n'est pas en Custom mais je veille à pas dépasser la version 5.03 au cas où je m'essayerais à l'underground. Mais j'ai vraiment envie d'acquérir l'UMD de Tekken 6 et de pouvoir y jouer. Je ne suis pas experte mais j'ai cru comprendre que le CF 5.03 B devait se lancer (donc il n'est pas toujours installé sur la console ?), du coup peut on espérer jouer à Tekken 6 ?
Un ptit conseil please ? ^^
Yumeyoshi, on t'a mal renseigné je vais tâcher de t'expliquer ça brièvement et simplement :
si tu as une psp 3000 ou 2000ta-088v3 et que tu es en fw 5.03 si tu passes en cf 5.03gen-b il faut savoir que dés que tu éteins complètement ta psp le cf disparaît et tu reviens directe au fw 5.03 officiel
sur ces psp le cf qui est fait uniquement pour elles s'installent dans la RAM de la psp et comme toutes les RAM quand celle-ci n'est plus alimentée en courant elle s'efface donc c'est comme si tu n'avais jamais mis de CF
maintenant si tu as une 1000 ou 2000(hors ta-088v3) là c'est différent car le cf s'installe dans la mémoire flash et là c'est un CF permanent
venons en à tekken 6 : si tu passes en cf tu sauras y jouer sans être obligé de passer en 6.10 et non comme dis plus haut en 6.20
si tu veux plus d'explications vois moi en privé