Forums GAMERGEN

TEKKEN 6 : Namco innove avec une nouvelle protection anti-Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEKKEN 6 : Namco innove avec une nouvelle protection anti-Cu

Messagepar hartchi » 27 Nov 2009, 08:22

le jeu est deja patché il tourne nikel sur 5.50gen d2 elle aura pas durée longtemps cette protection
hartchi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Yumeyoshi » 27 Nov 2009, 08:58

Le jeu tourne t'il avec une version officielle 5.03 ? Ou le jeu nous oblige t'il à faire une mise à jour du firmware ?

Ma console n'est pas en Custom mais je veille à pas dépasser la version 5.03 au cas où je m'essayerais à l'underground. Mais j'ai vraiment envie d'acquérir l'UMD de Tekken 6 et de pouvoir y jouer. Je ne suis pas experte mais j'ai cru comprendre que le CF 5.03 B devait se lancer (donc il n'est pas toujours installé sur la console ?), du coup peut on espérer jouer à Tekken 6 ?

Un ptit conseil please ? ^^
Yumeyoshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mad569 » 27 Nov 2009, 09:54

En mettant l'UMD Tekken 6 ,la mise à jour est forcée...
Avatar de l’utilisateur mad569 Gamer Débutant

Messagepar anthonyboutet » 27 Nov 2009, 10:09

Y'as toujours des petits malins qui arrivent a contourner Les Protection ;) c'est normal la fin du hack c'est pas pour demain mais qui aurait crue que cette console en 2005 faisait autant de chose. d eplus c'est compliquer d ela Hacké ..
La DS tu met une R4 pi t content xD c'est DEB....
Hey Vive PSPGEN ;)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jstaco » 27 Nov 2009, 19:45

Yumeyoshi Wrote:Le jeu tourne t'il avec une version officielle 5.03 ? Ou le jeu nous oblige t'il à faire une mise à jour du firmware ?

Ma console n'est pas en Custom mais je veille à pas dépasser la version 5.03 au cas où je m'essayerais à l'underground. Mais j'ai vraiment envie d'acquérir l'UMD de Tekken 6 et de pouvoir y jouer. Je ne suis pas experte mais j'ai cru comprendre que le CF 5.03 B devait se lancer (donc il n'est pas toujours installé sur la console ?), du coup peut on espérer jouer à Tekken 6 ?

non tu ne pourras pas il faudra faire la mise a jour en 6.20 officielle
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

Messagepar Densetsu26 » 28 Nov 2009, 15:16

on est dans de l'endiguement du piratage : a defaut de le supprimer autant le contenir...voila ce que m'inspire cette nouvelle protection ^^

les pirates ont toujours des milliers de jeu a pirater... même sans tekken...

[c'est HS mais moi je me suis remis a Tekken 3 , s'était déjà pas mal ^^]
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Messagepar gilleto99 » 28 Nov 2009, 17:19

Le jeu tourne t'il avec une version officielle 5.03 ? Ou le jeu nous oblige t'il à faire une mise à jour du firmware ?

Yumeyoshi, on t'a mal renseigné je vais tâcher de t'expliquer ça brièvement et simplement :
si tu as une psp 3000 ou 2000ta-088v3 et que tu es en fw 5.03 si tu passes en cf 5.03gen-b il faut savoir que dés que tu éteins complètement ta psp le cf disparaît et tu reviens directe au fw 5.03 officiel
sur ces psp le cf qui est fait uniquement pour elles s'installent dans la RAM de la psp et comme toutes les RAM quand celle-ci n'est plus alimentée en courant elle s'efface donc c'est comme si tu n'avais jamais mis de CF

maintenant si tu as une 1000 ou 2000(hors ta-088v3) là c'est différent car le cf s'installe dans la mémoire flash et là c'est un CF permanent

venons en à tekken 6 : si tu passes en cf tu sauras y jouer sans être obligé de passer en 6.10 et non comme dis plus haut en 6.20

si tu veux plus d'explications vois moi en privé :wink:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar anthonyboutet » 28 Nov 2009, 19:02

Il y'avais pas un Plugin Permettant De le rendre Permanent ?? sur une 3000 des fois le plugin ne marche pas mais sa peut etre utile

Edit : je l'ai retrouver :arrow: http://www.pspgen.com/release-sedna-cei ... 90718.html
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar auldur » 28 Nov 2009, 22:04

Protection mes quelle protection :p
Avatar de l’utilisateur auldur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tonv » 27 Sep 2010, 18:55

j'ai acheter tekken 6 mais le problème c'est que le jeu me demander de aller en 6.10 mais je suis en costum fimware 5.50 gen-A alors comment faire pour jouer a mon jeux que j'ai acheter son faire cette mis a jour
tonv Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bob » 27 Sep 2010, 18:58

Bonsoir ,
@tonvet
Il te suffit de mettre le 5.50 gen d3 que tu trouve ici
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 444-1.html
Bonne soirée :wink:
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine