Forums GAMERGEN

[JAPAN EXPO 09] Tekken 6 : Notre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [JAPAN EXPO 09] Tekken 6 : Notre avis

Message non lupar Adrianoo » 07 Juil 2009, 14:28

Vanou Wrote:Tout le monde était convié à tester les jeux mais on est quand même libre de nos opinions et de les exprimer, selon toi il faudrait dire alléluia à tout ce que les éditeurs font pour pouvoir tester leurs jeux ? Ça me rappelle l'histoire de Tomb Raider comme quoi les sites n'avaient pas le droit de publier leurs tests s'ils notaient en dessous de 8 lol Si ce n'est pas à la hauteur bah on le dit, je ne vois pas où est le problème... Un peu bête comme réaction, mais bon passons...

Gros +1, si ils ne sont près qu'à recevoir les avis positifs, qu'ils ne fassent pas faire de tests dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [JAPAN EXPO 09] Tekken 6 : Notre avis

Message non lupar LightBen » 07 Juil 2009, 14:39

J'vais commencer à croire que PS3Gen est anti-Tekken  :D

Tekken meilleur jeu de combat ouaiiiiiiis  8)

Non sérieusement, niveau graphisme, je le trouve beau, après chacun ses gouts, c'est vrai que SC4 impressionne, ça brille de partout... mais je préfère Tekken.

Niveau gameplay, ya pas photo, Tekken

Mais bon, chacun ses gouts hein.
LightBen
LightBen Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Israel

Message non lupar rebelfr » 07 Juil 2009, 14:46

de toute facon, la mort des machines d'arcade a fait beaucoup de mal a Namco et surtout a sa serie fetiche : tekken
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar legendvirgil_1 » 07 Juil 2009, 16:22

parait il que graphiquement il etait encore bancale sur la version ps3 que sur sa rivale 8)
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Re : Re : [JAPAN EXPO 09] Tekken 6 : Notre avis

Message non lupar gilou2501 » 07 Juil 2009, 17:07

legendvirgil Wrote:parait il que graphiquement il etait encore bancale sur la version ps3 que sur sa rivale 8)

Pour un jeu dont le développement a été basé sur la même technologie que la PS3, ça ferai quand même un peu mal au derriere...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 07 Juil 2009, 17:33

Laisse gilou, c'est juste un troll qui ne sait pas écrire, c'est à se demander pourquoi il vient encore ici mais bon, en l'ignorant, il finira par se lasser...

LightBen Wrote:J'vais commencer à croire que PS3Gen est anti-Tekken  :D

Tekken meilleur jeu de combat ouaiiiiiiis  8)

Non sérieusement, niveau graphisme, je le trouve beau, après chacun ses gouts, c'est vrai que SC4 impressionne, ça brille de partout... mais je préfère Tekken.

Niveau gameplay, ya pas photo, Tekken

Mais bon, chacun ses gouts hein.

C'est un test à partir d une version jouable et testée à Japan Expo, pas à partir de simples images qu on voit sur le net ;)

De toute façon, ce n'est peut-être pas l'image de la version finale qui a encore le temps d'être peaufinée jusque-là, on verra quand il sera sorti mais il sera mien de toute façon, j'ai hâte !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Eforlife14 » 07 Juil 2009, 20:13

Le jeu à avoir pour la ps3 :) mais ces vrai que la conclusion de ps3gen est vrai surtout que pour les graphismes la ps3 peut largement mieux faire et puis depuis le temps que l'on attends ce jeu il nous faut quelque chose de beau graphiquement :)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim
Pays: France

Message non lupar grandmore_1 » 07 Juil 2009, 23:31

legendvirgil Wrote:parait il que graphiquement il etait encore bancale sur la version ps3 que sur sa rivale 8)

Etant gros gros fan de tekken et de la play3 aussi , je peux te dire que ta question ma paru tres pertinente , car j'était a la japan expo j'ai tester une bonne 10 aine de fois le jeu et j'avoue que je l'ai trouver un poil plus beau sur xbox, maintenant les ecrans pour la xbox etait des samsung et des sony pour la play3!! donc est ce que ca a jouer ???,
je sais pas si ca a jouer en quelque chose !!

Sinon pour le test persoooo il faut vraiment etre un grand grand fan pour réellement s'appercevoir des differences, moi je l'ai trouver vraiment beau et le gameplay vraiment encore une fois énorme, je prend exemple de Law ( bruce lee lool ) vraiment beaucoup de chose on etai revu sur sur lui il ressemble de plus en plus a bruce lee autant dans la posture que dans les coups, sinon les juggles( combo aériens ) sont beaucoup plus accessible et une impression de plus de possibilité que dans les précédent opus !!!
Sinon je rejoint ps3gen, il y'avait vraiment un leger aliasing qui etait un peu décevant, peut etre l'amélioront il mais j'y crois pas trop en 3 mois j'y crois pas trop !!!
wait and see !!!
grandmore_1 Gamer Débutant

Message non lupar caf » 08 Juil 2009, 20:01

Vanou Wrote:Tout le monde était convié à tester les jeux mais on est quand même libre de nos opinions et de les exprimer, selon toi il faudrait dire alléluia à tout ce que les éditeurs font pour pouvoir tester leurs jeux ? Ça me rappelle l'histoire de Tomb Raider comme quoi les sites n'avaient pas le droit de publier leurs tests s'ils notaient en dessous de 8 lol Si ce n'est pas à la hauteur bah on le dit, je ne vois pas où est le problème... Un peu bête comme réaction, mais bon passons...

oups, j'ai peut -etre pas suffisament fait resortir le ton ironique dans mon intervention ... m'enfin... j'avais quand meme dit : "certainement justifié"... encore heureux que vous dites ce que vous pensez ...

ca servait a rien de s'acharner sur ma remarque, tu l'as mal interpreté ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SeriqL » 08 Juil 2009, 20:17

"Doté de la légendaire maniabilité des personnages qui a fait le succès de la série"

Plutôt des combots tellement facils à sortir, que dans un autre jeu de combat + avancé "putain c'est trop dur c'est de la mer** , j'te prend à tekken toute facon j'étais trop fort"

99% des répliques de la plupart des joueurs .... C'est pour sa que tekken est resté très populaire ... (et le tekken force à l'époque, la pure révolution :-) )
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Koon_1 » 08 Juil 2009, 20:35

SeriqL Wrote:"Doté de la légendaire maniabilité des personnages qui a fait le succès de la série"

Plutôt des combots tellement facils à sortir, que dans un autre jeu de combat + avancé "putain c'est trop dur c'est de la mer** , j'te prend à tekken toute facon j'étais trop fort"

99% des répliques de la plupart des joueurs .... C'est pour sa que tekken est resté très populaire ... (et le tekken force à l'époque, la pure révolution :-) )

"Des combos tellement facile à sortir"... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Tu as au moins jouer sérieusement à Tekken pour sortir ce genre d'absurdités ? C'est sûr que si tu te contente de la move list in game, avec ses "combos" (qui n'en sont pas réellement, mais bon, tenter de te l'expliquer s'apparenterait à une perte de temps..) qui sortent en appuyant sur tout les boutons, tu risques pas de construire quelque chose de potable, et tu vas te faire démolir en moins de deux.. sois en certain.

J'ai dû mettre plus de trois moins à maîtriser le JFSR de bob, et je te parle même pas des vrais combos. Jette un oeil : http://www.youtube.com/watch?v=oeoyaUjZ22k

Faut arrêter de penser que c'est un jeu pour casual gamers, séreux, ça commence à devenir lourd.

Sinon je n'ai étrangement pas entendu parler du fameux "bounce" dans la news. C'est volontaire, ou alors ceux d'entre vous qui l'ont testé sont un peu néophyte ? Parce que c'est quand même le changement majeur dans le gameplay quoi.  :-X
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2009, 20:40, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryutsuna » 09 Juil 2009, 00:06

Koon Wrote:Sinon je n'ai étrangement pas entendu parler du fameux "bounce" dans la news. C'est volontaire, ou alors ceux d'entre vous qui l'ont testé sont un peu néophyte ? Parce que c'est quand même le changement majeur dans le gameplay quoi.  :-X

Yop K, si en parlant du "bounce", si tu parles du fait que le personnage se met a rebondir quand il retombe sur le sol, et bien moi je peut t'assurer que je l'ai senti... (Oui, j'étais à la japan expo, j'ai eu un t-shirt de tekken 6 d'ailleurs, et j'ai participé au tournoi à la demande d'un gars du staff  ;D et oui, jme vante alors que jsuis une merde à ce jeu mais faut bien de temps en temps  :P ).

Pour en revenir au "Bounce", moi qui tate régulièrement du Tekken 5 DR, bah b*rdel la différence est flagrante (et quelque peu irritante, comme si le jeu l'était pas assez déjà ::) ).

Moi je resterais sur Tekken 5 DRO, que je trouve, mais alors, mille fois plus beau déjà, (la course au réalisme sur les graphismes du 6, et sur cette gen en général, me donne un peu la gerbe à la longue... et puis ils ont rendus mon armor king très moche :( ),et puis les nouveautés m'intéressent pas au point de claquer ne serait-ce que 45 €.

Cependant, j'étais scotché à la manette (désolé pour ceux qui faisaient la queue xD). Le plaisir de jeu est là, sans conteste, mais ça on le savait déjà...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news