Forums GAMERGEN
Tekken 6: nouvelles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tekken 6: nouvelles captures
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 05 Nov 2007, 14:54, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Tekken 6: nouvelles captures
Je trouve que les personnage ressemble plus au graphisme de PS2, que ceux que je croyer sur PS3 ! 

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/1408/f0ysrhea.png[/img]
-
djtic Gamer Averti
un des jeux que j'attend le plus, il va etre génial, des qu'il sort je le prend direct

-
bigdragon Gamer Argent
Mais si, les textures sont plus fluides, les détails plus précis, les décors plus beaux et réalistes, mais le truc c'est que la seule image où l'on voit Jack-5 il est au sol et ça c'est pas normal!
-
Genesis Gamer Or
meuh y a toujours pas de frenchies ou de belges dans tekken 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Tekken 6: nouvelles captures
djtic Wrote:Je trouve que les personnage ressemble plus au graphisme de PS2, que ceux que je croyer sur PS3 !
tu rigoles? ca se voit que les persos sont blindés de polygones et de textures HD, ca va péteeeeeeeeeeer

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : Tekken 6: nouvelles captures
djtic Wrote:Je trouve que les personnage ressemble plus au graphisme de PS2, que ceux que je croyer sur PS3 !
hein??? j espere que c est une boutade , parce que franchement c est gravement plus beau, rien que le tekken en hd dispo sur le store est superbe !! le seul truc qui me chagrine est le fait qu ils aient laissé eddy avec sa capoeira . le voir enchainer des galipettes meme par quelqu un qui n a jamais touché au jeu m enerve fortement

-
dedelintrepide Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1