Forums GAMERGEN
Tekken 6 : Pas de personnage à débloquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Tekken 6 : Pas de personnage à débloquer
Cloud Wrote:[...] Moi, à votre place, j' aurais juste mis "Tekken 6 : Les Personnages cachés"
Monsieur KaZe Wrote:Ouais le titre de la news est carrément loupé puisqu'il n'y a pas de persos cachés T_T [..]
Dragunov Wrote:[...] Et puis le titre de la news n'est pas très bien choisi à mon avis.
Ça y est on va se faire un replay des commentaires de la fameuse news "Les PSN Cards arrivent enfin..." ou tout le monde râlaient sur le titre parce qu'il n'indiquait pas que c'était en fait au Canada que les cartes PSN débarquaient...
Faut rester Zen les gars, c'est pas la fin du monde

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve également dommage que Namco Bandai abandonne le concept des perso cachés car je trouvais cela plus intéressant de débloquer les perso au fur et à mesure de la progression et ainsi garder un peu de surprise .
Mais ban soit, espéront que le jeux sera bon malgré tout...
Dernière édition par Darkloud le 05 Juil 2009, 14:35, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Ce genre de titre n'est la que pour attirer le lecteur, c'est stratégique.je trouve ça bof bof
-
dislaire Gamer Pro
- Prénom: Christophe
En même temps, il suffit de lire la news pour savoir de quoi il s'agit exactement donc il suffit juste de savoir lire pour comprendre *-* Mais visiblement, certains préfèrent encore râler, c'est devenu le sport national je vous dis !
Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir encore le nom d'un moins, octobre, écrit avec une majuscule
J'ai hâte de tâter de la bête et surtout le mode beat'em all
Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir encore le nom d'un moins, octobre, écrit avec une majuscule

J'ai hâte de tâter de la bête et surtout le mode beat'em all

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Dommage, le fait de débloquer des personnages faisait un attrait supplémentaire...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
je ne suis pas du tout un pro de Tekken mais quand j'y jouais ça m'amusais de débloquer les persos.
j'espère qu'il y aura donc des trophées pour augmenter l'intérêt du jeu..
Mais en y pensant dans DOA il n'y avait quasiment pas de persos cachés mais il fallait débloquer toute sorte de costumes pour les persos. ça sera peut être la cas ici
j'espère qu'il y aura donc des trophées pour augmenter l'intérêt du jeu..
Mais en y pensant dans DOA il n'y avait quasiment pas de persos cachés mais il fallait débloquer toute sorte de costumes pour les persos. ça sera peut être la cas ici
-
chronoss2 Gamer Or
perso le plaisir a avoir des perso caché c'est de les débloqué pour se venté : "ta vu j'ai tout les perso la classe !! hein!!!"
mais mon but n'est pas seulement d'avoir tout les perso mais d'avoir avoir aussi toutes les cinématiques et tout les bonus (stage bonus :la partie de volley (tekken 3) ou des tenues à débloqué )
j'éspère qu'il en aura directement dans le jeux et pas en contenue additionnel .
mais mon but n'est pas seulement d'avoir tout les perso mais d'avoir avoir aussi toutes les cinématiques et tout les bonus (stage bonus :la partie de volley (tekken 3) ou des tenues à débloqué )
j'éspère qu'il en aura directement dans le jeux et pas en contenue additionnel .
-
yondaime974 Gamer Pro
Jinpachi ? Il s'est fait butter ou aspier par Devil Jin lui à la fin du 5 pourtant ! Et normalement entre Yoshimitsu et Brian y'en a un des deux qu'es mort !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Oui du même avis que Chronoss, ce sera certainement les costumes à débloquer.
J'espère qu'ils seront de la même veine que celui de Clamp *-*
Vu les autres jeux de combats, c'est certain qu'on aura droit à des DLC et même des payants mais pas indispensable
Quoi que ceux de Naruto sont gratuits
J'espère qu'ils seront de la même veine que celui de Clamp *-*
Vu les autres jeux de combats, c'est certain qu'on aura droit à des DLC et même des payants mais pas indispensable

Quoi que ceux de Naruto sont gratuits

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ca va être moins fun... J'aimais beaucoup faire et refaire le mode arcade avec chaque personnage pour gagner l'épilogue et un nouveau personnage, c'était très fun ! Mais là, si on nous donne plus de personnages à débloquer, ça va être moins marrant. Manquerait plus qu'on doit acheter les épilogues pour que Tekken 6 deviennent comme Tekken DR sur PSP. Ca me déçoit quand même, j'espère qu'ils vont pas faire pareil, et qu'ils vont rendre original cet opus, comme ils ont su si bien faire à chaque fois :/
Eh ? Eh ?? EH ??!!! Nandatto ? Tekken chez Capcom ?
Monsieur KaZe Wrote:J'hésite encore à me le prendre, ça change carrément de SF4 et pour l'instant je me retrouve plus dans le style de Capcom...
Eh ? Eh ?? EH ??!!! Nandatto ? Tekken chez Capcom ?
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
du coup c'est moins intéressant y a plus de challenge,j'espère qu'en contre partie namco va pas bacler la trame de chaque perso,comme soulcalibur4, dommage j'étais fan de cette autre série de namco, et jespère qu'il vont nous pondre un bon jeu malgre le multi support avec ce tekken 6!!pour ce qui est des Dlc , j'espère qu'ils seront gratuits comme naruto, car y en marre des jeux a rallonge pour le porte feuille, surtout quand c'est comme le cas de RE5 chez capcom ou yoda/ vador pour soulcalibur4, avec la place du blu-ray faut arrèter les prétextes a deux ballesqui n'ont que pour but que de nous faire rsortir encore quelques euros!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3