Forums GAMERGEN
Tekken 6 : Pas de personnage à débloquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Re : Tekken 6 : Pas de personnage à débloquer
AllBioh Wrote:Jinpachi ? Il s'est fait butter ou aspier par Devil Jin lui à la fin du 5 pourtant ! Et normalement entre Yoshimitsu et Brian y'en a un des deux qu'es mort !
Non car ce n'est ni Yoshimitsu ni Bryan qui a gagné le tournoi (si ce serait le cas l'un des deux serait mort car le cinématique suit la mort de Jinpachi)
Moi je joue avec Steve et Dragunov et vous

-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Re : Tekken 6 : Pas de personnage à débloquer
Kyoko-sama Wrote:Eh ? Eh ?? EH ??!!! Nandatto ? Tekken chez Capcom ?
Nan. Il a plus d'aisance avec SFIV (Capcom) qu'avec Tekken. xD
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
le dernier Tekken auquel j'ai beaucoup joué c'est Tekken 2 
c'était la belle époque car il y avait l'excellent Soulblade en même temps

c'était la belle époque car il y avait l'excellent Soulblade en même temps

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
a quoi sa sert de faire des centaine de mode de jeu si si il y a pas la carotte pour continué a joué
,
déjà que par défaut un jeu de baston a une durée de vie assez courte toute même,(mais la je parle pas du contenu du jeu) je veut dire qu'un jeu de baston a par donner des coup, des coup et encore des coup, donc le jeu est limité, et justement le faite de débloqué des nouveau perso se rebooster la durrée de vie considérablement

déjà que par défaut un jeu de baston a une durée de vie assez courte toute même,(mais la je parle pas du contenu du jeu) je veut dire qu'un jeu de baston a par donner des coup, des coup et encore des coup, donc le jeu est limité, et justement le faite de débloqué des nouveau perso se rebooster la durrée de vie considérablement
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
c'est vrai que leur excuse fait un peu peine.
s'ils pensent que ça fait partie du passé alors pourquoi ils n'ont pas complètement repensé le jeu car c'est la même jouabilité à chaque fois
s'ils pensent que ça fait partie du passé alors pourquoi ils n'ont pas complètement repensé le jeu car c'est la même jouabilité à chaque fois

-
chronoss2 Gamer Or
Personellement je trouve ça normal d'avoir tous les persos dès le départ depuis tekken DR, jme vois pas retaper le mode arcade 50 fois avec des combats tout pourris parce que je dois le finir avec chaque perso.
Au moins là tu peux direct aller sur le live et prendre le perso que tu kiff.
Après evidemment le meilleur choix aurait été de laisser le choix au joueur
Pour les customisations, ça va être la folie, j'ai vu des vêtements de malade, on va enfin pouvoir avoir notre propre perso
Au moins là tu peux direct aller sur le live et prendre le perso que tu kiff.
Après evidemment le meilleur choix aurait été de laisser le choix au joueur

Pour les customisations, ça va être la folie, j'ai vu des vêtements de malade, on va enfin pouvoir avoir notre propre perso

-
Taks Gamer Hardcore
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3