Forums GAMERGEN

Tekken 6 : pas de suspens, tous les personnages sont débloqués.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tekken 6 : pas de suspens, tous les personnages sont débloqu

Message non lupar Hikur0 » 03 Juil 2009, 11:12

Heu les gars, vous avez remarqué que sur la première image de la news oèu on voit tous les personnages en miniature à la fin, et bien le dernier personnage c'est jinpachi ? =D
Hikur0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chris1988 » 03 Juil 2009, 11:25

je trouve sa un peut frustrant le fait de ne pas pouvoir débloque des personnages bonus surtout pour un jeu connu telle que lui. les fan du jeu ne vont pas trot etre pour :?
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mscofield » 03 Juil 2009, 11:30

legnaydal1 Wrote:Une fois de plus on tire le niveau vers le bas. Après les MMO sans risque ou l'on perds jamais rien, les jeux ou l'on ne perds jamais même si l'on a géré sa vie et ses munitions comme un goret (il suffit d'attendre 3 secondes derrière un mur !!), voici les jeux à poil.

Même pas une petite jupe pour entretenir le désir et donner envie de l'effeuiller. Le romantisme ludique se perds et l'érotisme binaire disparaît au profit du casual et des "saitrodur se jeu achete le pa"

Dans Tekken 7 il y a aura peut être un menu "voir le générique de fin" dés le lancement du jeu ?

Après on s'étonne que les vieux jeux aient la cote et que les émulateurs soient de plus en plus présents...

C'était les bougonneries d'un vieux con, je retours sur mon emulateur SNES...

mais oué cé vrai avant y avait des mmo ou quand tu mourrais tu perdiat out tes objet et 2 niveaux etg la :| :|

moi DR je lé telecharger pour test et j avai bien reson de ne pas l acheter :roll: :roll:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar henragorne_1_1 » 03 Juil 2009, 11:38

Dommage ... Le jeu n'a plus aucu but :|
Avatar de l’utilisateur henragorne_1_1

Message non lupar zeon369 » 03 Juil 2009, 11:47

corey666 Wrote:Je suis pas d'accord! débloquer les persos gardait un mystère et render donc le jeu plus atreillant!

Tout a fgait d'accord, j'ai passer beaucoup plus de temps a jouer a Tekken 3 sur Playstation que Tekken dark ressurection sur psp, justement, grâce a ce suspense des personnage a déverouillés. Donc ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi non plus =/
Avatar de l’utilisateur zeon369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar agent069 » 03 Juil 2009, 11:58

D'un côté ca pue que tout soit débloqué dés le départ, ca motivais à jouer en solo. Mais en même temps le solo dans les jeux de bastons... C'est juste chiant de se battre contre le CPU, on s'ennuie face aux 10 premiers persos, et d'un coup y'a un boss quasi-invincible... Et avec le online qui est généralisé aujourd'hui, qui aurait envie de se taper le mode solo des dizaines de fois?

Au passage ca serait bien d'essayer de faire un peu évolué la série aussi, ca a presque pas bouger depuis Tekken 3...
agent069 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexcob73 » 03 Juil 2009, 14:59

J'adore le panda :lol: mais pourquoi il faut tout le temps que les filles soient super mince etc ?! Pourquoi pas une grosse ? Sa serait plutot drole non ? Les devs de Fat Princess ont compris eux :lol: Et comment le Lezard s'appelle deja ?
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sylar_ » 03 Juil 2009, 15:50

C est pas terrible c est ce qui fait le charme d un jeu de devoir galéré pour debloquer les persos ca leur donne de la valeur et de l interet.
Sylar_ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar momocb » 03 Juil 2009, 16:33

Je l'attend avec impatience... Enfin, beaucoup plus sur PS3 mais je risque d'acheter celle sur PSP aussi. Moi, qui est grand fan de Tekken :)
momocb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: momo

Message non lupar dstatic » 03 Juil 2009, 17:02

J'ai jamais accroché aux tekken, même à l'époque de la ps1 et n64. Je suis plus du genre Killer Instinct, mortal kombat, GG, combat avec magie & cie. Dailleurs, sa me lasse la pseudo 3d des jeux de combat actuel, à quand un vrai jeu de combat gore et motivant tel que KI & cie? :|
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic

Message non lupar Aredan » 03 Juil 2009, 17:09

N'importe quoi.

Pu1@in, les joueurs d'aujourd'hui sont vraiment des flemmards assistés !

<<Bonjour, je m'appelle Ouin-Ouin, j'achète un jeu (39 € c'est trop cher !!) et je veux que tout soit débloqué tout de suite, pouvoir jouer sur le réseau tout de suite et comme je suis un mega newbie qui veut tout tout de suite, ben je me ferai soit massacrer sur le réseau, soit je ferais des combats tout pourraves (ouah la maniabilité est trop haaard). Donc je fouterais le jeu au placard car je serais dégouté. Et je retournerai sous GTA le meiiilleuuur jeu du monde de tout l'univers !>>

Aller jouer à Tobal 2 (par exemple), vous m'en donnerez des nouvelles sur des persos à débloquer.

Z'ont pas intérêt à nous sortir un Soulcalibur "clés en mains" sur la PSP. N'empêche, ils en seraient capable vu qu'ils répondent aux exigences des mouto... euh... joueurs d'aujourd'hui. Je me souviens du temps passé sur Tekken 3, Tobal 2, Erhgeiz, Toshinden 4, SoulEdge et SoulCalibur 2... des vieux, certes mais indétrônables encore aujourd'hui, et qui savais récompenser les heures de jeu !

Monde de merde... Manquerait plus que "Toutes les vidéos sont débloquées pour permettre aux joueurs de mieux apprécier l'univers et la réalisation de leurs acha... euh... plaisir". Vous vous rappelez de Last Bronx ? Fallait en chier pour tout débloquer, mais ca en valait la peine, l'intérêt en était largement grandit.

J'ai vachement l'impression que le monde du jeu vidéo a perdu de sa superbe depuis quelques années (qui à dit depuis la PS2 ?).
Aredan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar henragorne_1_1 » 03 Juil 2009, 17:46

Jorenix je suis tout a fait d'accord avec toi dans des jeux où tout est débloquer les joueurs n'acquérissent pas d'expérience et tu te retrouve avec des joueurs faibles sur le réseaux.
Avatar de l’utilisateur henragorne_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news