Forums GAMERGEN
Tekken 6 : pas de suspens, tous les personnages sont débloqués.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça n'enlèvera pas le fait de jouer avec tout les persos pour les maitriser et comprendre leur histoire.
Et puis pour le Online, yaura les kikoolols, les gens normaux et les roxxor, ça change pas tellement des autres jeux où ya du online...
ça n'enlèvera pas le fait de jouer avec tout les persos pour les maitriser et comprendre leur histoire.
Et puis pour le Online, yaura les kikoolols, les gens normaux et les roxxor, ça change pas tellement des autres jeux où ya du online...
-
snake984_1
Re: Tekken 6 : pas de suspens, tous les personnages sont débloqu
bah c'est dommage tout ça... c'est tellement plus vivant un jeu où on peux galérer pendant des semaines pour débloqué un personnage... les temps changes ?
-
bilouba Gamer Averti
Pour les gens qui disent " ouai sa sert a rien de donner tous les perso dés le début du jeu je suis déçu on a plus rien a débloquer après " moi je leur répond : va finir le mode dojo niv6 dans tekken DR après on parlera de challenge ^^
Attend ce jeu avec impatience
Attend ce jeu avec impatience

-
YokA92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
methode-pspgen Wrote:le fait que tous les perso etaient débloqués sur le précédant opus ne m'a pas empeché d'y jouer énormement, notamment pour apprendre les techniques avancées de certains perso...
1+
Moi sa ma pas empecher de faire le mode histoire de chacun des perso 2 fois et de jouer enormement aussi.
C'est sur que le jeu est moins motivant s'il y n'y a pas de perso a deblocker mais je pense que sa reste un bon jeu de combat quand meme.Moi je compte sur les habit a deblocker pour me motiver

-
yajirober Gamer Pro
c'est un peu moins bien si on n'a pas a debloquer de perso moi ca m'éclatait de chercher a debloquer Gon dans tekken 3 par exemple 

-
fabiere Gamer Pro
- Pays: France
corey666 Wrote:Je suis pas d'accord! débloquer les persos gardait un mystère et render donc le jeu plus atreillant!
+1!
surtout que là ça donnait une raison de passer plusieurs heures sur tekken.
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Bonjour j'ai jamais jouer à ce je mes desoler je voudrais savoir si il est bien 

-
maximustus Gamer Bronze
Je pense qu'il font une grave erreur!
Il est du garder le système de déblocage des personnage car c'est cela qui motivait vraiment les joueurs à jouer pendant longtemps à se jeu.
Quand je jouait la première fois à tekken 3, mon premier but était bien entendu d'avoir tous les personnage car je me demandait toujours que je débloquai un personnage plus fort que les autres, j'ai pris quand même du temps à les avoir mais c'est cela qui ma fait envie de jouer énormément.
Même aussi le jours où j'avais perdu tout mes données sur le jeu tekken 3, au début c'est énervant mais après c'est sa qui fait envie de continué a jouer. J'ai jouer a se jeu pendant plus de 2 ans avant d'arrêter complètement.
Le jours ou j'ai reçu tekken 5, j'étais vraiment déçu car je possédait déjà toute les personnages! j'ai beau a faire le mode histoire ou le mode arcade ou autre mode, je m'ennuyait toujours
car je savait déjà dans ma tête que j'ai tous les personnages. C'est pourquoi je passait plus de temps a jouer dans le mode entrainement qu'a le mode arcade ou autre. J'ai jouer a se jeu pendant maximum 4 ou 5 jours après j'ai arrêter complètement
Et puis je me demande pourquoi on va perdre notre temps à essayer d'obtenir des nouvelles costume si on possède déjà les personnage!
Bref pour la nouvelle tekken 6, je sait même pas si je vais pouvoir me l'acheter car quand je vois les graphismes qui sont tout simplement magnifique alors qu'on vire notre but à savoir essayer de débloquer tous les personnage, on ne peut qu'être déçu
Il est du garder le système de déblocage des personnage car c'est cela qui motivait vraiment les joueurs à jouer pendant longtemps à se jeu.
Quand je jouait la première fois à tekken 3, mon premier but était bien entendu d'avoir tous les personnage car je me demandait toujours que je débloquai un personnage plus fort que les autres, j'ai pris quand même du temps à les avoir mais c'est cela qui ma fait envie de jouer énormément.
Même aussi le jours où j'avais perdu tout mes données sur le jeu tekken 3, au début c'est énervant mais après c'est sa qui fait envie de continué a jouer. J'ai jouer a se jeu pendant plus de 2 ans avant d'arrêter complètement.
Le jours ou j'ai reçu tekken 5, j'étais vraiment déçu car je possédait déjà toute les personnages! j'ai beau a faire le mode histoire ou le mode arcade ou autre mode, je m'ennuyait toujours

Et puis je me demande pourquoi on va perdre notre temps à essayer d'obtenir des nouvelles costume si on possède déjà les personnage!
Bref pour la nouvelle tekken 6, je sait même pas si je vais pouvoir me l'acheter car quand je vois les graphismes qui sont tout simplement magnifique alors qu'on vire notre but à savoir essayer de débloquer tous les personnage, on ne peut qu'être déçu

-
supermixtage Gamer Débutant
Je ne suis pas un fan de jeux de combat et surtout pas des tekken mais en attendant soul calibur je pense quand même me l'acheter
Sinon pour le fait que tous les perso soit débloqué je trouve sa dommage il aurait mieux valu mettre 20 persos jouables dès le début et pouvoir débloquer 5 persos mystère sa aurait rajouté de l'attrait au jeux...

ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
C'est clair que c'est ridicule de pas pouvoir débloquer de persos!
Enfin qui sait peut être que c'est juste pour se moquer de nous et qu'en faite y aura plein de petit nouveaux qui viendront nous surprendre à la fin d'un p'tit mode Arcade :p
Bah quoi, c'est beau d'espérer!
Enfin qui sait peut être que c'est juste pour se moquer de nous et qu'en faite y aura plein de petit nouveaux qui viendront nous surprendre à la fin d'un p'tit mode Arcade :p
Bah quoi, c'est beau d'espérer!

-
Arcana F Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4