Forums GAMERGEN

Tekken 6 : Quelques nouveaux screenshots

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Tekken 6 : Quelques nouveaux screenshots

Message non lupar skateur » 19 Juil 2009, 23:51

nathrakh Wrote:autant chaque tekken était une vitrine technique, autant pour le coup, je le trouve pas graphiquement éblouissant...

euh et tekken tag ou tekken 4  je vois pas de vitrine mais des réitération quand a ce tekken 6 il sera mien en espérant qu'il soi plus complet et plus beau que sur 360  :P
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Tekken 6 : Quelques nouveaux screenshots

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juil 2009, 02:35

skateur Wrote:euh et tekken tag ou tekken 4  je vois pas de vitrine mais des réitération quand a ce tekken 6 il sera mien en espérant qu'il soi plus complet et plus beau que sur 360  :P
Tekken Tag 2 serait quand même le bienvenu, avec les persos du 6 ainsi que des petits bonus :)

Plus complet que sur 360, pourquoi pas, des petits extras comme ça (bien que j'en doute, je penche plutôt pour des contenus initialement disponibles différents et la possibilité d'acheter ceux présents d'origine dans la version pour l'autre console) mais plus beau, tu me fais rire, tu n'as toujours pas compris  :D

Tout ce que j'espère, c'est que le Team Battle Mode sera là, parce qu'il a été oublié pour le T5DR(online).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Tekken 6 : Quelques nouveaux screenshots

Message non lupar gilou2501 » 20 Juil 2009, 07:15

nathrakh Wrote:autant chaque tekken était une vitrine technique

Heu, t'as déja jouer a tekken 1 ?  C'est un des jeux de baston les plus moche de tout les temps. Malgré cela, il faisait la nique à toshinden, qui était pourtant beaucoup plus fun, j'ai jamais compris pourquoi...

En fait, en dehors du 5 qui poussait la PS2 dans ces dernier retranchement, je vois aucun opus de la serie qui aurait révolutionné le genre graphiquement. L'intérêt de tekken est ailleurs...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Tekken 6 : Quelques nouveaux screenshots

Message non lupar SN@ke » 20 Juil 2009, 09:10

Moi je le trouve beau graphiquement et puisqu'est-ce qu'on s'en fout moi je vais l'acheter pour jouer avec des potes.
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar K-tana » 20 Juil 2009, 09:55

AllBioh Wrote:De toute façon à l'E3 jsais pas si t'as remarqué, mais quand ils sont a l'E3 ils sont tous incroyables, magnifiques, et finalement quand on a les versions definitives entre les mains, on se rends compte que c'est pas terrible ...

Ha, tu a oublié Killzone 2?

Sinon moi je le trouve pas si moche que ca non plus, sachant que c'est le premier Tekken sur next gen et quand on voit l'évolution qu'il y a eu entre le premier sur PS1 et Tekken 3...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Tekken 6 : Quelques nouveaux screenshots

Message non lupar Taks » 20 Juil 2009, 10:32

Je trouve pas ça moche, je l'attend avec impatience.

gilou2501 Wrote:En fait, en dehors du 5 qui poussait la PS2 dans ces dernier retranchement, je vois aucun opus de la serie qui aurait révolutionné le genre graphiquement. L'intérêt de tekken est ailleurs...

Bien dit  ;)
Gameplay > Graphisme  8)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar SeriqL » 20 Juil 2009, 11:34

Tekken force à 2 ??? :o

en esperant qu'ils vont pas dénaturer le jeu à fond et le rendre + merdique que tout les autres .... Déjà à l'époque le #3 était au dessus de tous ... espérons qu'ils ont fait un bon travail ... sans nous blinder de patchs foireux qui je le sens... vont être nombreux....
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2009, 11:50, édité 1 fois.
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news