Forums GAMERGEN
Tekken 6 s'offre un nouveau trailer époustouflant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan mais là c'est la meilleur, virtua fighter à toujours était perçut par les amateur de simulation comme la référence absolue, c'est ce qui se fait de plus technique.
Cette phrase est complètement à coté de la réalité, désolé pour le rédacteur, mais tekken est un jeu de combat casual comparé a VF, ne les comparons pas car ils ne sont pas comparable. Tekken se compare plus a soulcalibur ou DOA, pas VF. La c'est comme comparé SF IV et Tekken 6, ça vous viendrait pas à l'esprit.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Tekken 6 s'offre un nouveau trailer époustouflant
on ne peut comparer Tekken avec rien d'autre puisque chaque jeu possède sa propre aura et son propre style. DOA a son style de contre et de rapidité d'exécution, VF est un jeu très technique et sinon Soulcalibur est encore différent car il se joue avec des armes.
Honte à moi je n'ai pas pris VF5 qui est pour moi le meilleur jeu de combat de cette génération.. la raison c'est qu'il n'y a pas de mode online >:(
Honte à moi je n'ai pas pris VF5 qui est pour moi le meilleur jeu de combat de cette génération.. la raison c'est qu'il n'y a pas de mode online >:(

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Tekken 6 s'offre un nouveau trailer époustouflant
chronoss2 Wrote:on ne peut comparer Tekken avec rien d'autre puisque chaque jeu possède sa propre aura et son propre style. DOA a son style de contre et de rapidité d'exécution, VF est un jeu très technique et sinon Soulcalibur est encore différent car il se joue avec des armes.
sur PS3 non... mais sur 3.6 oui

-
legendvirgil_1
pour etre epoustouflant, c'est epoustouflant! y'a rien! alors comme ça 
tekken6 ne s'appelera pas comme ca, mais plutot tekken 6 BR (bloodline rebellion)

tekken6 ne s'appelera pas comme ca, mais plutot tekken 6 BR (bloodline rebellion)
-
correct Gamer Averti
la vidéo n'est plus disponible 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il ou le trailer

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Tekken 6 s'offre un nouveau trailer époustouflant
Jonyjack Wrote:la vidéo n'est plus disponible
En effet, "video not longer available" ...

-
tib Gamer Argent
J'ai trouvé une video de Gameplay sur GameTrailers. Je ne sait pas si c'est la même que celle-ci vu que j'ai le " Video no Longer available " http://www.gametrailers.com/video/e3-09-tekken-6/50932
-
ninio83 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2