Forums GAMERGEN
Tekken 6 : Un nouveau costume alternatif devoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Tekken 6 : Un nouveau costume alternatif devoilé
Lire la news : Tekken 6 : Un nouveau costume alternatif devoilé
-
Benos_1_1
Re: Tekken 6 : Un nouveau costume alternatif devoilé
Ma lili
Très joli costume.

Très joli costume.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
le costume est sympa mais je n'accroche pas du tout tekken
(je trouve cela trop lent)

-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Trop beaux le costume qui va parfaitement avec lili 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
je trouve qu'on nous en a trop dit sur Tekken, on sait tout 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Montana69320 Wrote:je trouve qu'on nous en a trop dit sur Tekken, on sait tout
C'est vrai qu'un costume bonus c'est très révélateur

-
picsou94 Gamer Bronze
Le costume est vraiment sublime en plus c'est l'un des seul (avec Xiaoyu ) avec qui je joue.
Juste pour ton information, cet auteur, Ito Ôgure ou Oh Great! était à la base un mangaka de hentai. De plus, si tu regardes attentivement ses oeurvres, tu y verra un soupçon de sexe dans chacune d'elle. L'exemple le plus flagrant est la scène de viole de Tenjou Tenge.
Donc oui les artistes pensent ques le femmes dénudées à fortes interèssent et c'est le cas car le sexe fait vendre. Même si c'est là c'est plus ecchi qu'autre chose mais ça fait vendre.
[TheJoker] Wrote:C'est quoi derrière ? Le Kangourou (Roger je crois) avec un casque ? On dirait un Osselait...
Sinon bof le costume, on voit encore que les artistes qui font des perso de jeu vidéo pensent que des femmes dénudées à forte poitrine sont la seule chose pour intéresser les joueurs (et aller expliquer après qu'on a acheter le jeu pour autre chose...).
Ceci est le dernier exemple en date, mais il n'y a pas si longtemps on a eu la pub de Ninja Gaiden 2 sur PS3...
Juste pour ton information, cet auteur, Ito Ôgure ou Oh Great! était à la base un mangaka de hentai. De plus, si tu regardes attentivement ses oeurvres, tu y verra un soupçon de sexe dans chacune d'elle. L'exemple le plus flagrant est la scène de viole de Tenjou Tenge.
Donc oui les artistes pensent ques le femmes dénudées à fortes interèssent et c'est le cas car le sexe fait vendre. Même si c'est là c'est plus ecchi qu'autre chose mais ça fait vendre.
-
echizen77_1
Il est bien fait ce costume, j'ai hate que le jeu sorte ça fait longtemps que j'ai pas fait un bon petit Tekken !
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Perso je n'aime pas trop le nouveau costume, je le trouve légèrement trop fade...
Sinon pour revenir à ce que tu disais, je suis d'accord avec le fait que le Sexe fait vendre mais perso je n'achète pas Tekken pour "faire l'amour" à ma PS3 chérie, je préfère les vraies filles qui viennent du monde réel...
Pour que personne ne s'emballe et s'énerve je préfère dire dès maintenant que c'est de l'humour

Sinon pour revenir à ce que tu disais, je suis d'accord avec le fait que le Sexe fait vendre mais perso je n'achète pas Tekken pour "faire l'amour" à ma PS3 chérie, je préfère les vraies filles qui viennent du monde réel...

Pour que personne ne s'emballe et s'énerve je préfère dire dès maintenant que c'est de l'humour

-
DaKrim Gamer Débutant
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3