Forums GAMERGEN

Tekken 6 : Un nouveau costume alternatif devoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tekken 6 : Un nouveau costume alternatif devoilé

Message non lupar echizen77_1 » 21 Sep 2009, 17:24

[TheJoker] Wrote:
Picsou94 Wrote:
Montana69320 Wrote:je trouve qu'on nous en a trop dit sur Tekken, on sait tout :-\

C'est vrai qu'un costume bonus c'est très révélateur ::)

Je suis assez d'accord. Maintenant pour qu'un jeu marche il est quasiment obligatoire de faire du buzz j'ai l'impression. Il faut en montrer le maximum, montrer ce qu'on peut faire dans le jeu, il n'y a plus de surprise.
Autant c'est une bonne chose car, à 60€ le jeu, il vaut mieux être sur de son achat, autant c'est plutôt une mauvaise chose car une fois le jeu en main il y a beaucoup moins de surprises (exemple : pour le dernier Batman on connaissait déjà tous les boss...).

echizen77 Wrote:Le costume est vraiment sublime en plus c'est l'un des seul (avec Xiaoyu ) avec qui je joue.

[TheJoker] Wrote:C'est quoi derrière ? Le Kangourou (Roger je crois) avec un casque ? On dirait un Osselait...

Sinon bof le costume, on voit encore que les artistes qui font des perso de jeu vidéo pensent que des femmes dénudées à forte poitrine sont la seule chose pour intéresser les joueurs (et aller expliquer après qu'on a acheter le jeu pour autre chose...).
Ceci est le dernier exemple en date, mais il n'y a pas si longtemps on a eu la pub de Ninja Gaiden 2 sur PS3...

Juste pour ton information, cet auteur, Ito Ôgure ou Oh Great! était à la base un mangaka de hentai. De plus, si tu regardes attentivement ses oeurvres, tu y verra un soupçon de sexe dans chacune d'elle. L'exemple le plus flagrant est la scène de viole de Tenjou Tenge.

Donc oui les artistes pensent ques le femmes dénudées à fortes interèssent et c'est le cas car le sexe fait vendre. Même si c'est là c'est plus ecchi qu'autre chose mais ça fait vendre.

"ecchi" ? connais pas...
Sinon oui c'est sur, le sexe ça fait vendre c'est sur, mais je suis assez dépité de voir qu'il est difficile de trouver des jeux du genre qui ne misent pas la dessus. Et pourtant je n'ai que 22 ans.
Babes dans les salons, personnages féminins réduits à leurs seins,...moi ça me dérange.

C'est vrai que il y en a de plus en plus mais il ne vont pas les retirer car c'est ce qui vendre justement. Perso, moi ça me dérange pas plus que ça étant donner que je joue qu'avec des persos féminin. Pour Tekken, je joue Lili et Xiaoyu, pour DOA, je joue Ayane et Kasumi donc tu voie c'est plus babes à grosse poitrine qu'autre chose xD xD

Sinon, pour le terme ecchi, je te renvoie sur wikipédia, mais ça signifie ;) ecchi - Wikipédia
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Montana69320 » 21 Sep 2009, 17:48

Picsou94 Wrote:
Montana69320 Wrote:je trouve qu'on nous en a trop dit sur Tekken, on sait tout :-\

Mais on s'en fou de ton costume bonus je parle de ce qui s'ajoute une fois de plus , on a déjà tout ca :
http://www.ps3gen.fr/nouvelles-images-captures-tekken-6-actualite-1622.html

http://www.ps3gen.fr/nouvelles-videos-tekken-6-actualite-6122.html

Et j'en passe
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar Benos_1_1 » 21 Sep 2009, 17:53

Montana69320 Wrote:
Picsou94 Wrote:

Mais on s'en fou de ton costume bonus je parle de ce qui s'ajoute une fois de plus , on a déjà tout ca :

Et j'en passe

Et? c'est pas pour autant que ca révéle quelque chose a l'histoire ::) La ce n'est qu'un costume et tes liens ce ne sont que des Screens et que des videos de presentation de persos ... comme ca a toujours été fait sur tout les jeux de combats, et c'est pas pour autant que tu sauras me dire comment se finit le mode histoire de chaque personnages ;)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 21 Sep 2009, 17:54

Montana69320 Wrote:
Picsou94 Wrote:

Et j'en passe

nn mes faut pas lui en vouloir montana ;) Picsou94 na jamai jouer a tekken il conai pas ;D ;D
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabiloz » 21 Sep 2009, 17:57

C'est plus du Great que du Tenjô Tenge ça c'est sûr :D
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Montana69320 » 21 Sep 2009, 17:59

Benos Wrote:Et? c'est pas pour autant que ca révéle quelque chose a l'histoire ::) La ce n'est qu'un costume et tes liens ce ne sont que des Screens et que des videos de presentation de persos ... comme ca a toujours été fait sur tout les jeux de combats, et c'est pas pour autant que tu sauras me dire comment se finit le mode histoire de chaque personnages ;)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis pas devin non plus 8)
Image

Image
Gamer Bronze

Message non lupar Benos_1_1 » 21 Sep 2009, 18:01

Montana69320 Wrote:
Benos Wrote:Et? c'est pas pour autant que ca révéle quelque chose a l'histoire ::) La ce n'est qu'un costume et tes liens ce ne sont que des Screens et que des videos de presentation de persos ... comme ca a toujours été fait sur tout les jeux de combats, et c'est pas pour autant que tu sauras me dire comment se finit le mode histoire de chaque personnages ;)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis pas devin non plus 8)

Bah donc on ne sait pas tout :P
Tout ce qui a été dévoilé a juste été neccesaire pour la vente du jeu, car moi un jeu de baston ou je ne vois pas la tête des persos avant c'est même pas la peine j'achete pas ;)

Message non lupar Montana69320 » 21 Sep 2009, 18:12

Benos Wrote:Bah donc on ne sait pas tout :P
Tout ce qui a été dévoilé a juste été neccesaire pour la vente du jeu, car moi un jeu de baston ou je ne vois pas la tête des persos avant c'est même pas la peine j'achete pas ;)

Tu joues sur les mots ce que je veux dire c'est qu'on connait les persos qui va y avoir ainsi que leurs vêtements àprès tu me dis si tu vois pas la tête des persos tu achètes pas sachant que Tekken depuis le 1, les 3/4 des persos c'est les mêmes
Image

Image
Gamer Bronze

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 21 Sep 2009, 18:14

Montana69320 Wrote:

Tu joues sur les mots ce que je veux dire c'est qu'on connait les persos qui va y avoir ainsi que leurs vêtements àprès tu me dis si tu vois pas la tête des persos tu achètes pas sachant que Tekken depuis le 1, les 3/4 des persos c'est les mêmes

c claire :D :D :D
Gamer Maitre

Message non lupar Benos_1_1 » 21 Sep 2009, 18:22

Montana69320 Wrote:

Ouais mais j'aime bien jouer sur les mots justement ;) et pour te le prouver on va recommencer ;D
Regarde tu me dit que la on connais tout les persos que va y avoir mais tu te contredit en disant que depuis le debut Tekken c'est les même persos (Ce qui d'ailleurs n'est pas vrai car y a toujours eu des changements).
Concernant les costumes par contre, est ce que c'est ca qui va te gacher le jeu de les connaitres a l'avance? surtout que bon c'est des costumes speciaux crée par des Mangaka célébres faut bien qu'ils les exposent au gens pour voir ce que ca donne, car si c'est seulement montrer aprés la sortie du jeu ca sert a rien d'appeler des Mangaka pour faire les costumes et ca sert a rien de faire du marketting sur le jeu ^^'

Message non lupar Montana69320 » 21 Sep 2009, 19:04

Benos Wrote:Ouais mais j'aime bien jouer sur les mots justement ;) et pour te le prouver on va recommencer ;D
Regarde tu me dit que la on connais tout les persos que va y avoir mais tu te contredit en disant que depuis le debut Tekken c'est les même persos (Ce qui d'ailleurs n'est pas vrai car y a toujours eu des changements).
Concernant les costumes par contre, est ce que c'est ca qui va te gacher le jeu de les connaitres a l'avance? surtout que bon c'est des costumes speciaux crée par des Mangaka célébres faut bien qu'ils les exposent au gens pour voir ce que ca donne, car si c'est seulement montrer aprés la sortie du jeu ca sert a rien d'appeler des Mangaka pour faire les costumes et ca sert a rien de faire du marketting sur le jeu ^^'

Je me contredis pas dans Tekken les 3/4 c'est les mêmes persos le quart qui reste c'est des nouveaux ; non les costumes vont pas me gacher le jeu vue qu'on en a déjà vu pas mal dans les Screens ; et bravo pour le Mangaka que tu me parles mais c'est hors sujet dans ce que je dis.
Image

Image
Gamer Bronze

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 21 Sep 2009, 19:09

Benos Wrote:Ouais mais j'aime bien jouer sur les mots justement ;) et pour te le prouver on va recommencer ;D

Toi il faut aller dormir tes fatiguer ou évite de parler de chose qui son hors sujet ;)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news