Forums GAMERGEN

Tekken 6 : Un nouveau costume alternatif devoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tekken 6 : Un nouveau costume alternatif devoilé

Message non lupar Benos_1_1 » 21 Sep 2009, 19:18

Montana69320 Wrote:
Benos Wrote:Ouais mais j'aime bien jouer sur les mots justement ;) et pour te le prouver on va recommencer ;D
Regarde tu me dit que la on connais tout les persos que va y avoir mais tu te contredit en disant que depuis le debut Tekken c'est les même persos (Ce qui d'ailleurs n'est pas vrai car y a toujours eu des changements).
Concernant les costumes par contre, est ce que c'est ca qui va te gacher le jeu de les connaitres a l'avance? surtout que bon c'est des costumes speciaux crée par des Mangaka célébres faut bien qu'ils les exposent au gens pour voir ce que ca donne, car si c'est seulement montrer aprés la sortie du jeu ca sert a rien d'appeler des Mangaka pour faire les costumes et ca sert a rien de faire du marketting sur le jeu ^^'

Je me contredis pas dans Tekken les 3/4 c'est les mêmes persos le quart qui reste c'est des nouveaux ; non les costumes vont pas me gacher le jeu vue qu'on en a déjà vu pas mal dans les Screens ; et bravo pour le Mangaka que tu me parles mais c'est hors sujet dans ce que je dis.

Bon ... alors deja je ne suis pas hors sujet un seul instant, ce n'est pas de ma faute si le mot Marketing ne vous dit rien et que du coup vous ne comprenez pas comment fonctionne la publicité sur un jeu (Oui c'est ca le speech sur les mangaka hein =) ) car les Mangaka a la base y en ont rien a faire du jeu, eux ce qu'ils veulent c'est de la pub, du coup voila l'interet de montrer les screens des costumes avant la sortie du jeu ... si vous comprenez pas ca ou que vous trouvez ca hors sujet maintenant je peut plus rien pour vous ... j'aurais essayer tout ce que je pouvais.
Enfin bon dans tout les cas ce genre de truc ne montre en rien tout du jeu c'est tout ... si aprés tu t'arrete a de simple screens et costumes autant pas acheter le jeu je suis désolé.
Enfin bon je vais m'arreter la car la j'ai l'impression de parler a deux murs ...
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar yondaime974 » 21 Sep 2009, 19:41

a quand un costume fait par kishimoto, Kudo, Oda ?
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Montana69320 » 21 Sep 2009, 19:44

Benos Wrote:Bon ... alors deja je ne suis pas hors sujet un seul instant, ce n'est pas de ma faute si le mot Marketing ne vous dit rien et que du coup vous ne comprenez pas comment fonctionne la publicité sur un jeu (Oui c'est ca le speech sur les mangaka hein =) ) car les Mangaka a la base y en ont rien a faire du jeu, eux ce qu'ils veulent c'est de la pub, du coup voila l'interet de montrer les screens des costumes avant la sortie du jeu ... si vous comprenez pas ca ou que vous trouvez ca hors sujet maintenant je peut plus rien pour vous ... j'aurais essayer tout ce que je pouvais.
Enfin bon dans tout les cas ce genre de truc ne montre en rien tout du jeu c'est tout ... si aprés tu t'arrete a de simple screens et costumes autant pas acheter le jeu je suis désolé.
Enfin bon je vais m'arreter la car la j'ai l'impression de parler a deux murs ...

Au pire pelo je t'avais rien demandé et croix pas je m'arrete à de simples screens et costumes pour acheter un jeu t'as la démo a tester et ouais 80$ tout l'monde ne les a pas, autant faire les choses bien.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 21 Sep 2009, 19:57

Benos Wrote:Bon ... alors deja je ne suis pas hors sujet un seul instant, ce n'est pas de ma faute si le mot Marketing ne vous dit rien et que du coup vous ne comprenez pas comment fonctionne la publicité sur un jeu (Oui c'est ca le speech sur les mangaka hein =) ) car les Mangaka a la base y en ont rien a faire du jeu, eux ce qu'ils veulent c'est de la pub, du coup voila l'interet de montrer les screens des costumes avant la sortie du jeu ... si vous comprenez pas ca ou que vous trouvez ca hors sujet maintenant je peut plus rien pour vous ... j'aurais essayer tout ce que je pouvais.

Pelo tu nous parle de pub mes quel rapport serieu
tu est dans le sujet la??????
et arete de nous prendre pour des con a nous dire
que on conai pas le mot marketing tous sa pck tu veut
avoir reson sur ton article con a même pas critiquer
d'ailleurs alors évite de manquer de respect au gens
voila c tous on va pas en parler 2 h
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar picsou94 » 21 Sep 2009, 20:04

Merci d'arrêter ce comportement, Benos a expliqué son point de vue, libre à vous de ne pas être d'accord mais il n'a manqué de respect à aucun de vous deux.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 21 Sep 2009, 20:10

Picsou94 Wrote:Merci d'arrêter ce comportement, Benos a expliqué son point de vue, libre à vous de ne pas être d'accord mais il n'a manqué de respect à aucun de vous deux.

ba reli pelo parce que ta mal lut ;) enfin breff
Gamer Maitre

Message non lupar Benos_1_1 » 21 Sep 2009, 20:16

SCARFACE-FUNK69 Wrote:
Picsou94 Wrote:Merci d'arrêter ce comportement, Benos a expliqué son point de vue, libre à vous de ne pas être d'accord mais il n'a manqué de respect à aucun de vous deux.

Je pense que c'est toi qui devrait relire certains truc, car ce que dit Picsou94 est tottalement justifié ...
Mais bon puisque apparament avouer des torts n'est pas ton fort c'est pas grave et je suis franchement fatigué de devoir encore repondre a ca ^^'
Maintenant retour au sujet et si t'as encore quelque chose a me dire, direction MP =)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 21 Sep 2009, 20:23

Benos Wrote:
SCARFACE-FUNK69 Wrote:

Je pense que c'est toi qui devrait relire certains truc, car ce que dit Picsou94 est tottalement justifié ...
Mais bon puisque apparament avouer des torts n'est pas ton fort c'est pas grave et je suis franchement fatigué de devoir encore repondre a ca ^^'
Maintenant retour au sujet et si t'as encore quelque chose a me dire, direction MP =)

c sa va dormir que sa finisse cette histoire :)
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 21 Sep 2009, 20:24

Merlich frero on a rien a prouver ici vous avez raison et taisez vous
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar picsou94 » 21 Sep 2009, 20:29

Montana69320 et SCARFACE-FUNK69 allez voir vos MP |:(
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jasx » 21 Sep 2009, 21:18

Il y a trop de bons jeux en cette fin d'année.
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news