Forums GAMERGEN
Tekken 6 : un trailer explosif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Re : Tekken 6 : un trailer explosif
Akaishinai Wrote: Final fantasy aussi ;D manque plus que Gran Turismo. Par contre il y a eut des information disant que la version PS3 serait mieux dans les graphismes ou un truc du genre, enfin je pense que c'est a prendre a la légère ça
ouai comme pour street 4 la difference a voir au microscope lol il vont pas se cassez les fesse pour nous va !!
avec l'oseil de crosoft il doive bien faire la fete
-
omike83 Gamer Maitre
Re : Tekken 6 : un trailer explosif
je vois pas ce qui vous fait grimper au plafond comme ça. c'est un trailer classique comme on en a l'habitude d'en voir avec chaque Tekken.
moi je suis inquiet sur l'aspect graphique du jeu. les dernières images qu'on a vu n'étaient pas terribles (l'eau qui ressemble à de la gelée
)
moi je suis inquiet sur l'aspect graphique du jeu. les dernières images qu'on a vu n'étaient pas terribles (l'eau qui ressemble à de la gelée

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Tekken 6 : un trailer explosif
Un BioShock sur PlayStation aussi. Et pareil pour Final Fantasy... Et quand tu y penses, Top Spin et Splinter Cell sur PlayStation, c'est vraiment scandaleux ::)mike446 Wrote:j'allais dire pas mal je sens que jver le prendre mais j'avais oublier qu'il c'était encore vendu pour faire une multibouse alor j'achete pas
un tekken sur xbox on aura tout vu
"Le jeu n'est plus exclusif alors je l'achète pas" ==> quel raisonnement... Si tout le monde faisait comme toi, il se vendrait mieux sur 360 ce qui conforterait les éditeurs dans leur choix

chronoss2 regarde le trailer en HD chez un pote qui a la Xbox, on voit une amélioration, surtout lors du passage Lili vs Asuka, mais bon ce ne sont que des cinématiques, ça ne reflète en rien les phases de gameplay du jeu. Néanmoins, si un effort a été fourni sur les cinématiques il est probable qu'il en soit de même pour le jeu en lui-même

Dernière édition par heihachi21 le 21 Avr 2009, 21:37, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
je vois pas ce qui vous fait grimper au plafond comme ça. c'est un trailer classique comme on en a l'habitude d'en voir avec chaque Tekken.
Exact ! Enfin quelqu'un qui l'a aussi remarqué ! Bravo

-
Makwel Gamer Pro
ouais ba qu'ils s'magnent le cul d'le sortir leur jeu! >:( ca fait au moins 2 ans et demi qu'on en entend parlé!
bande de molasson!
en plus, ils sont foutus de vendre le jeu avec 10 persos et apres faudra aller sur le store pour payer les autres a 0.99€ le bonhomme!
nan j'suis pas mauvaises langues! vous verrez bien... y'aura un truc a la con ; comme ils savent (très) bien les faire!!
bande de molasson!

en plus, ils sont foutus de vendre le jeu avec 10 persos et apres faudra aller sur le store pour payer les autres a 0.99€ le bonhomme!
nan j'suis pas mauvaises langues! vous verrez bien... y'aura un truc a la con ; comme ils savent (très) bien les faire!!
-
correct Gamer Averti
Patience jeune padawan, un jeu ne se fait pas enun claquement de doigts. Et pour les persos t'inquiete, ils sont tous dans le BR, suffit de les débloquer, par contre des costumes supplementaires, s'il y en a, seront payants je pense.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
enorme le trailer sa donne grave envie je pense qu'il fera parti de ma ludotech
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Je réclame votre attention!
J'ai un scoop sur Asuka! En effet, elle serait la fille de Arthuro Brachetti! (joke inside)
Regardez la vidéo, lors du passage où on la voit, et fixez bien ses vêtements. Il n'y a rien qui saute aux yeux?
J'ai un scoop sur Asuka! En effet, elle serait la fille de Arthuro Brachetti! (joke inside)
Regardez la vidéo, lors du passage où on la voit, et fixez bien ses vêtements. Il n'y a rien qui saute aux yeux?

-
Anonyme_30
Christie en Deuil
Eddy Serait mort ? 
Le trailer est énorme, je me prenrais assurement le jeu, mais pas neuf
Le graphisme in-game actuel reste le seul défaut de mon côté

Le trailer est énorme, je me prenrais assurement le jeu, mais pas neuf

Le graphisme in-game actuel reste le seul défaut de mon côté

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Tekken 6 : un trailer explosif
Steve301187 Wrote:Un BioShock sur PlayStation aussi. Et pareil pour Final Fantasy... Et quand tu y penses, Top Spin et Splinter Cell sur PlayStation, c'est vraiment scandaleux ::)
"Le jeu n'est plus exclusif alors je l'achète pas" ==> quel raisonnement... Si tout le monde faisait comme toi, il se vendrait mieux sur 360 ce qui conforterait les éditeurs dans leur choix
chronoss2 regarde le trailer en HD chez un pote qui a la Xbox, on voit une amélioration, surtout lors du passage Lili vs Asuka, mais bon ce ne sont que des cinématiques, ça ne reflète en rien les phases de gameplay du jeu. Néanmoins, si un effort a été fourni sur les cinématiques il est probable qu'il en soit de même pour le jeu en lui-même
depuis quand bioshock est une grande licence ?? ya eu qu'un episode il me semble ensuite final fantasy c'est nintendo et sony qu'il l'on toujours eu donc je n'acheterai que le versus top spin une grande licence ?? je connais plus virtua tennis ainsi que slinter cell que je me souvienne le premier episode etait deja multiplateforme
si t'aurais bien lu je ne boycott pas tout les multi parce que j'ai cod4 devil may cry et street 4 je boycoot les licences qui se sont vendu et nous envoi une pale copie trop similaire a la version xbox j'ais pas acheter une ps3 pour jouer a de la xbox
-
omike83 Gamer Maitre
Re : Re : Tekken 6 : un trailer explosif
Cloud Wrote:Christie en DeuilEddy Serait mort ?
Ou son grand-père, rappelle toi de Tekken 5

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2