Forums GAMERGEN

Tekken 6 : Une édition collector en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Tekken 6 : Une édition collector en préparation ?

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juin 2009, 19:40

Guillius Wrote:4 persos de plus, ré-équilibrage des persos (adieu les coups pétés de heihachi, nina et j'en passe), jeu plus fluide. Un jeu de baston c'est pour jouer a 2. Donc j'ai très facilement dit adieu au "contenu" auquel tu fais référence (mode story xD)
Team Battle Mode, ça ne te dit rien? C'est mon mde préféré en deux joueurs et ça m'a fait chier qu'il ne soit pas présent dans T5DR/T5DRO
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Tekken 6 : Une édition collector en préparation ?

Message non lupar Dante75 » 10 Juin 2009, 20:19

Bonsoir,
Attention on parle en dollars et donc un futur collector aux Etats Unis, rien n'est confirmé d'une arrivée en Europe de ce collector.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 680
Inscription: 22 Déc 2008, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Tekken 6 : Une édition collector en préparation ?

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 10 Juin 2009, 22:50

Dante75 Wrote:Bonsoir,
Attention on parle en dollars et donc un futur collector aux États Unis, rien n'est confirmé d'une arrivée en Europe de ce collector.

Justement en parle en dollar, et la plupart des gens ne savent que trop bien que pour l'industrie européenne 1$=1E malheureusement.
La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 23 Avr 2009, 20:09
Localisation: Wattrelos, France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news