Forums GAMERGEN
Tekken 6 : Une vidéo HD de gameplay et quelques images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gorglucks Gamer Pro
Re: Tekken 6 : Une vidéo HD de gameplay et quelques images
lokanova Wrote:Vidéo faite à partir de la version pirate qui traine sur le net ?
c'est vrai qu'avec ces news qui nous annoncent les sorties des jeux pirates
on peut ce le demander !!!!
Mais bon quand on voit la collection de jeu de MaGiXieN et qu'il a une PSP Go comme moi sa m'étonnerai

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je prefère SoulCalibur, c'est plus drôle avec les armes et les personnages bougent mieux
C'est pas le même genre, soulcalibur, tekken c'est 2 jeux de combats qui ont des styles différents. Moi j'aime les deux alors comme ça !
fidèle a tekken depuis la ps1 (mon préféré) ^^
-
Hiroku Gamer Averti
Je savais pas que Magixien etait une belle blonde a forte poitrine! (cf la video du combat
)
Donc on peut joué en ligne?hmm,je vais peut-être l'acheté alors.Mais avec les jeux import qui explose le budjet.....MAIS pourquoi ils sortent tous en même temps!!!!C'est une vrai avalanche de jeu depuis Septembre la!

Donc on peut joué en ligne?hmm,je vais peut-être l'acheté alors.Mais avec les jeux import qui explose le budjet.....MAIS pourquoi ils sortent tous en même temps!!!!C'est une vrai avalanche de jeu depuis Septembre la!
-
absolutisme Gamer Pro
absolutisme Wrote:Je savais pas que Magixien etait une belle blonde a forte poitrine! (cf la video du combat)
Pourquoi crois-tu qu'on lui soit fidèle, elle a de jolis arguments la MaGiXienne

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
younes31ll Wrote:graphiquement il a pas changer le meme que tekken5 sur psp moi je lais joue il et bien mais je prefere soulcalibure il et plus beaux graphiquement que tekken sais mon opinion![]()
Graphiquement il est aussi bien que SoulCalibur...
C' est juste qu' avec le cable HDtv qu' utilise Magixien le jeu parait un peu plus pixelisé qu' il ne l' est réellement car l' image est agrandie.

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
Enoooorme. Vraiment époustouflant. La série Tekken est vraiment une réussite.
-
Yumeyoshi Gamer du Dimanche
es que quelqu'un a trouve le mode online pour jouer sur internet parceque moi je lais pas trouve sais dommage si ya pas le mode online comme 360 ou ps3

-
younes31ll_1 Gamer du Dimanche
Il n'y a que du adhoc, après je sais pas si il est compatible avec le logiciel PS3 ad hoc party
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Code: Select All Code
T'es un gros rigolo toi.... lol
Cette vidéo a été faite à partir de la version PSN US du jeu sur une console en 6.20
heu attendez vous avez fais comment pour faire une capture vidéo sur un fireware officiel ?
j'avais déja poser la question mais je la repose
vous connaissais un dev de chez sony (ca expliquerai que une fois vous avez fais une news pour avoir un fireware de psp testing tool ou debug version sur une psp fat) ?
vous avez découvert une faille que vous voulez garder secret pour l'instant et que vous utilisez pour lancer les umd 6xx en 5.50 gen d2 et en 5.03 gen-b ?
vous pouvez repondre a ma question car j'avais vu la meme chose sur une autre news mais vous ne m'avez pas repondu ?
hs : j'ai le jeux depuis hier et c'est une vraie tuerie
edit :
C' est juste qu' avec le cable HDtv qu' utilise Magixien le jeu parait un peu plus pixelisé qu' il ne l' est réellement car l' image est agrandie.
en clair il utilise le cable tv pour relier une psp a une tv et il relie la tv a son ordi avec un cable hdmi et il fais une capture vidéo c'est ca ?
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
j'aime bien les tekken mais certains jeux donne tout dans les cinématique (sauf les final fantasy) se sixième opus est

-
shiki-kun Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2