Forums GAMERGEN
Tekken 6 : Zafina agrandit sa garde-robe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tekken 6 : Zafina agrandit sa garde-robe
Après le costume de Jin Kazama, dessiné par le studio Clamp, c'est au tour de Zafina d'obtenir un nouveau costume. Cliquez ICI
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Tekken 6 : Zafina agrandit sa garde-robe
J'espère que ces costumes ne seront pas payante, et qu'on devra faire un certains défi pour les débloquer, pour donner un peu plus d'interet au mode solo par exemple ...
Sinon le costume est vraiment réussi
Sinon le costume est vraiment réussi
-
Taykiller
Gamer Pro
J'avoue le costume est vraiment sympa
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Merci d' avoir fait passer la news en officiel (et merci au correcteur )
Je les trouve beau tout ces costumes, j' espère juste qu' ils seront pas payants
Je les trouve beau tout ces costumes, j' espère juste qu' ils seront pas payants
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1