squarealex Wrote:Ce n'est que mon avis, mais ouais... je la trouve trop facile à manier franchement,
C'est vrai qu'elle est facile a manier mais pour réaliser tout ses coups c'est un peu une autre histoire, car tout les perso que je trouve en ligne qui contrôlent lili font souvent du
flood et pas assez de variètés.
On dit "Spam" et non "Flood" !

Bon et bien c'est une bonne chose ce septième opus, même si niveau histoire je m'attends pas à un truc sympa et logique (je m'attends à un truc tiré par les cheveux, genre le fils de Kazuya qui veut se venger etc...)
Mais par pitié, un Online de qualité s'il vous-plait !
snuppedupen Wrote:le jeu type "baston avec barre de vie en haut" est mort pour moi depuis un moment ...
il suffirait d'un développeur original,créatif et inventif pour renouveller le genre
C'est ton avis, Pour Tekken ceci-dit c'est pas faut, la série se cherche depuis le 4.
Par contre pour le "baston avec barre de vie en haut" t'as des jeux comme BlazBlue qui restent d'excellentes surprises.
Sinon après t'as des jeux de baston avec des contrôles un peu plus basique, tels que le prochain Naruto Narutimate Ninja Storm 2.
Si les développeurs doivent rajouter un élément au gameplay (sur Tekken bien sûr) une jauge d'attaque spéciale ça pourrait être sympa ! (Mais je pense que les puristes vont se jetter sur moi >< )