Forums GAMERGEN
[TEST] TEKKEN DARK RESURRECTION
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Niveau maniabilité c'est nikel, la seul chose c'est que moi j'utilise la console comme en arcade, cad je la met sur une table et joue avec mes mains au dessus. C'est bcps plus facile pour faire rellement toute les prises et les combos.
Mais a part ca rien a dire ce jeux je l'attendais et je suis vrt pas decu...
Vive la revolution TEKKEN
Niveau maniabilité c'est nikel, la seul chose c'est que moi j'utilise la console comme en arcade, cad je la met sur une table et joue avec mes mains au dessus. C'est bcps plus facile pour faire rellement toute les prises et les combos.
Mais a part ca rien a dire ce jeux je l'attendais et je suis vrt pas decu...
Vive la revolution TEKKEN

-
Sparco5501 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lior
- Pays: France
Ca y est, moi aussi j'ai craqué pour ce jeu que j'attendais depuis si longtemps :p par contre, je ne savais meme pas qu'il était sorti deja depuis quelques semaines
J'y joue depuis 3h, il est digne de la lignée des Tekken!

Dernière édition par aymplo le 06 Aoû 2006, 00:31, édité 1 fois.
-
onlyrider Gamer du Dimanche
-
BuenS_1
Salut à tous,
Pour tout savoir sur Tekken Rv
Ici
Pour télécharger les Ghosts Rv
La
Vous tombez directement sur les ghosts des meilleurs joueurs d'europe.
Pour la configuration de votre psp pour les ghosts Rv
Bin c encore la
Attention les deux derniers site sont en anglais
Pour tout savoir sur Tekken Rv
Ici
Pour télécharger les Ghosts Rv
La
Vous tombez directement sur les ghosts des meilleurs joueurs d'europe.
Pour la configuration de votre psp pour les ghosts Rv
Bin c encore la
Attention les deux derniers site sont en anglais
-
Jin75
Dites moi j'ai l'ISO de teken dark resurrection un ami me la rippé de son jeu original en récompense dl'avoir aidé ett je peut vous dire que ce jeu est G-E-N-I-A-L j'etait 8O face au graphisme sublime...
Mais voila j'ai un probleme je joue en mode histoire et arrivé a la cinematique apres avoir tué le boss sa plante (un ecran noir) 8O
pkkk???? je veux voir la cinematique moi
Mais voila j'ai un probleme je joue en mode histoire et arrivé a la cinematique apres avoir tué le boss sa plante (un ecran noir) 8O
pkkk???? je veux voir la cinematique moi

=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
-
chef92st Gamer Averti
-
albandu51 Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3