Forums GAMERGEN
Tekken le film : Le casting et les premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monsieur R qui mouille son caleçon en lisant des shonen, Naruto serait apparemment son modèle
Monsieur M travaillant pour un fast-food, il utiliserait des nuggets pour se battre
A confirmer
Monsieur R qui mouille son caleçon en lisant des shonen, Naruto serait apparemment son modèle
Monsieur M travaillant pour un fast-food, il utiliserait des nuggets pour se battre
A confirmer
-
picsou94 Gamer Bronze
Re: Tekken le film : Le casting et les premières images
Pour Jin y'a ptet mieux quoi que pas mal
Kazuya ressemble mais il faut lui raser la barbe !
Heiyachi n'est pas impressionant
Eddy ben c'est pas dur a trouver
Christie est un peu blanche ! vive le bronzage !
Brian est bien mais faudrai qu'il ai les cheveux gris et qu'il se rase aussi
Yoshimitsu zéro commantaire !
Raven j'aurai bien mis Weasley Snipes mais bon on est habitué à ce qu'il soit Blade
Nina est pas mal
Anna est totalement ridicule, on dirait un cosplay ...
Xiaoyu j'aime bien, l'acrtice m'avait plu dans kill bill
Law moi j'aurai dit Forest plutot que Marshal, Forest a 20 ans et Marshal en a 50
Miguel on le connait pas trop
Dragunov est vraiment bon
Steve a besoin d'une péruque
Hwoarang n'a pas un nez applati !
Marduc y'a rien a dire !
King on dirait que le mec il a fait expres de se muscler de cette façon ! parfait
Michelle ressemble un peu quand même
Lei avec Jackie Chan c'est inévitable ! Y'a que lui pour faire ça !
Paul c'est exactement lui
En conclusion y'a de très bon choix, et il ne faut pas oublier ce dont est capable Hollywood avec le maquillage !
Pour info, vous pouvez rajouter dans la news qu'il sagit du scénario de Tekken 3
EDIT Picsou94 : Le double-post est interdit, pense à utiliser la fonction éditer pour rajouter un complément d'information.
Kazuya ressemble mais il faut lui raser la barbe !
Heiyachi n'est pas impressionant
Eddy ben c'est pas dur a trouver
Christie est un peu blanche ! vive le bronzage !
Brian est bien mais faudrai qu'il ai les cheveux gris et qu'il se rase aussi
Yoshimitsu zéro commantaire !
Raven j'aurai bien mis Weasley Snipes mais bon on est habitué à ce qu'il soit Blade
Nina est pas mal
Anna est totalement ridicule, on dirait un cosplay ...
Xiaoyu j'aime bien, l'acrtice m'avait plu dans kill bill
Law moi j'aurai dit Forest plutot que Marshal, Forest a 20 ans et Marshal en a 50
Miguel on le connait pas trop
Dragunov est vraiment bon
Steve a besoin d'une péruque
Hwoarang n'a pas un nez applati !
Marduc y'a rien a dire !
King on dirait que le mec il a fait expres de se muscler de cette façon ! parfait
Michelle ressemble un peu quand même
Lei avec Jackie Chan c'est inévitable ! Y'a que lui pour faire ça !
Paul c'est exactement lui
En conclusion y'a de très bon choix, et il ne faut pas oublier ce dont est capable Hollywood avec le maquillage !
Pour info, vous pouvez rajouter dans la news qu'il sagit du scénario de Tekken 3
EDIT Picsou94 : Le double-post est interdit, pense à utiliser la fonction éditer pour rajouter un complément d'information.
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Le casting et le synopsis sont très bien !!!
Reste plus que le jeu de rôle des acteurs et surtout le réalisateur et metteur en scène
En tout cas j'attends le jeu et le film avec impatience.
Pour info, il y a déjà un film "Tekken" mais c un bide !!
Oui le scénario est celui de tekken 3, alors je vois pas, ce que certain viennent faire dans le casting

Reste plus que le jeu de rôle des acteurs et surtout le réalisateur et metteur en scène

En tout cas j'attends le jeu et le film avec impatience.
Pour info, il y a déjà un film "Tekken" mais c un bide !!
Oui le scénario est celui de tekken 3, alors je vois pas, ce que certain viennent faire dans le casting

-
**Anakin** Gamer Maitre
Ben Tekken 3 a plus de 10 ans, il est sorti en 1998, et depuis y'a eu une nouvelle génération de joueurs, tu remarqueras que Michelle n'est pas présente dans Tekken 3, c'est sa fille Julia, c'est pas Marshall mais Forest Law qui est dans Tekken 3 .
Pour l'autre film Tekken, si c'est de l'animé que tu parles qui reprends le scénario de Tekken 2 pour dire que c'est un bide je suis pas d'accord avec toi !
Pour l'autre film Tekken, si c'est de l'animé que tu parles qui reprends le scénario de Tekken 2 pour dire que c'est un bide je suis pas d'accord avec toi !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Oui merci je connais l'histoire par cœur de tekken
Perso, je préfère Forest a Marshall, et Michelle et dans tekken 2)
Et pour l'autre film "Tekken", non je ne parle pas de l'annimé mais bien du film japonnais. Qui est un pas génial !! Mais je vais le regarder quand mm
On est fan ou on l'est pas

Et pour l'autre film "Tekken", non je ne parle pas de l'annimé mais bien du film japonnais. Qui est un pas génial !! Mais je vais le regarder quand mm

-
**Anakin** Gamer Maitre
Honnêtement , celle qui va faire le rôle de Christie aurait été mieux dans celui de Nina mais bon...
Marshall Law peut aller se rhabiller, le but était de trouver un sosie de Bruce Lee, tout ce que l'acteur n'est pas.
Enfin bref, casting étrange dans les choix.
À défaut d'être un Dragon Bouboule évolution ce sera un D.O.A.
Enfin, j'aimerai qu'on m'explique ce qui peut traverser la tête d'un réalisateur de film/ scénariste/ producteur pour croire qu'un fan d'un jeu à forcément besoin d'une représentation de ses "idoles" en film? Ils ne peuvent pas faire de vrais films?
Et puis bravo le synopsis, on reprend celui du jeu, le problème c'est que ce synopsis risque de devenir le scénario, point barre.
Flippant quand même...
Marshall Law peut aller se rhabiller, le but était de trouver un sosie de Bruce Lee, tout ce que l'acteur n'est pas.
Enfin bref, casting étrange dans les choix.
À défaut d'être un Dragon Bouboule évolution ce sera un D.O.A.
Enfin, j'aimerai qu'on m'explique ce qui peut traverser la tête d'un réalisateur de film/ scénariste/ producteur pour croire qu'un fan d'un jeu à forcément besoin d'une représentation de ses "idoles" en film? Ils ne peuvent pas faire de vrais films?
Et puis bravo le synopsis, on reprend celui du jeu, le problème c'est que ce synopsis risque de devenir le scénario, point barre.
Flippant quand même...
-
megaloute Gamer Bronze
j'avais lu que ce ne serront pas les mêmes roles que dans le jeu, enfin je veux dire par là
que Heihachi n'a aucun lien avec Jin :s
Law est un méchant, (un traffiquant de drogue si je me souviens bien)
Paul ne ferra qu'une petite apparition dans le film
c'est tout ce dont je me souviens, si je dis pas de conneries, ces annonces viennent du réalisateur lui même, j'avais lu une interview sur un forum d'allociné y a qq jours
que Heihachi n'a aucun lien avec Jin :s
c'est tout ce dont je me souviens, si je dis pas de conneries, ces annonces viennent du réalisateur lui même, j'avais lu une interview sur un forum d'allociné y a qq jours

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
mouais
je pense que se sera encore un navet, pour changer ....
il n'y a qu' a lire le synopsis, on dirais celui de blood sport avec van damme ...
autant dire qu'il n'y a pas de scenario, ils se contente de justifier la participation du "hero" a un tournoi ....
franchement j'ai jamais compris l'interet d'adapter au ciné un jeux de combat, faut etre serieux ... il n'y a deja pas d'histoire à la base ... souvenez vous street fighter avec leur pseudo scenario basé sur un aliance de certain perso et je ne vous parle pas de mortal combat (allez on vas sauvez la planete du mal ...)
130 millions pour une debauche d'effet spciaux, et ouai choiete des catcheur acteur, vous avez deja oublié la "carriere" cinematographique de Hulk Hogan (sans parler de sa serie télé) ....
desolé d'etre si defetiste et peut etre d'en decvoir certain mais faut arreter de croire qu'ils peuvent faire faire plus de beure sur les "gamers" ...
et a coté de sa oil n'y en a pas un capable de nous preparer un film sur la serie Metal Gear alors qu'ils pourraient en tirer quelques chose de genial je pense (avec hideo au commande bien sur ...)
je pense que se sera encore un navet, pour changer ....
il n'y a qu' a lire le synopsis, on dirais celui de blood sport avec van damme ...
autant dire qu'il n'y a pas de scenario, ils se contente de justifier la participation du "hero" a un tournoi ....
franchement j'ai jamais compris l'interet d'adapter au ciné un jeux de combat, faut etre serieux ... il n'y a deja pas d'histoire à la base ... souvenez vous street fighter avec leur pseudo scenario basé sur un aliance de certain perso et je ne vous parle pas de mortal combat (allez on vas sauvez la planete du mal ...)
130 millions pour une debauche d'effet spciaux, et ouai choiete des catcheur acteur, vous avez deja oublié la "carriere" cinematographique de Hulk Hogan (sans parler de sa serie télé) ....
desolé d'etre si defetiste et peut etre d'en decvoir certain mais faut arreter de croire qu'ils peuvent faire faire plus de beure sur les "gamers" ...
et a coté de sa oil n'y en a pas un capable de nous preparer un film sur la serie Metal Gear alors qu'ils pourraient en tirer quelques chose de genial je pense (avec hideo au commande bien sur ...)
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Wahouh, supeeeeeeeeeeer.
Je ne citerai$ que des nom$ d'adaptation: $treet fighter, $uper mario, mortal kombat, doom, re$ident evil, alien$ v$ predator ou dbz que je n'ai pas vu (pourtant, j'suis ultra fan depuis tout gamin!).
Les adaptation$ n'ont jamai$ fait honneur ni au Cinéma, ni au jeu vidéo. Bref, une bouse de plus.
A quand Sonic en film? Dans le rôle principal, on mettrait un type petit, speed et un peu bling-bling: j'pense à quelqu'un, là, mais il est pas dispo en ce moment.
Je ne citerai$ que des nom$ d'adaptation: $treet fighter, $uper mario, mortal kombat, doom, re$ident evil, alien$ v$ predator ou dbz que je n'ai pas vu (pourtant, j'suis ultra fan depuis tout gamin!).
Les adaptation$ n'ont jamai$ fait honneur ni au Cinéma, ni au jeu vidéo. Bref, une bouse de plus.
A quand Sonic en film? Dans le rôle principal, on mettrait un type petit, speed et un peu bling-bling: j'pense à quelqu'un, là, mais il est pas dispo en ce moment.

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Bonjour la dégaine de Marshall Law :/
(Et d'ailleurs par rapport à l'époque pour laquelle le film doit se dérouler Marshall est moustachu... Par contre Forrest... Mais bon l'acteur est vraiment mal choisi, à mon sens)
Par contre Lei c'est un rôle taillé sur mesure pour Mister Chan
"OMFG!" Si c'est vrai!
Quand je regarde la pléiade d'acteurs déjà ca ne me rassure pas trop (J'suis un big fan de Jackie pourtant...), mais alors la je crois que l'on touchera les bas-fond du nanardisme (Qui as dit plus fort que DB: evolution?)
(Et d'ailleurs par rapport à l'époque pour laquelle le film doit se dérouler Marshall est moustachu... Par contre Forrest... Mais bon l'acteur est vraiment mal choisi, à mon sens)
Par contre Lei c'est un rôle taillé sur mesure pour Mister Chan

cladstrif4 Wrote:que Heihachi n'a aucun lien avec Jin :s
"OMFG!" Si c'est vrai!
Quand je regarde la pléiade d'acteurs déjà ca ne me rassure pas trop (J'suis un big fan de Jackie pourtant...), mais alors la je crois que l'on touchera les bas-fond du nanardisme (Qui as dit plus fort que DB: evolution?)
-
donald_duck_1 Gamer Averti
La plupart du casting est plutôt pas trop mal fait... il y a de la ressemblance... sauf pour Ron Perlman... je vois pas du tout lol.
J'ai pas vu DBZ parce que la bande-annonce faisait vraiment pas envie mais j'ai vu la Légende de Chun-Li. J'avoue que ça se laisse regarder, un dimanche de pluie. Mais faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre quoi!
J'ai pas vu DBZ parce que la bande-annonce faisait vraiment pas envie mais j'ai vu la Légende de Chun-Li. J'avoue que ça se laisse regarder, un dimanche de pluie. Mais faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre quoi!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Kaiser Wrote:Protoman_X Wrote:Et Qui va joué M.Bison ?
D'ailleurs j'ai pas vu Guille , il s'ont fait quoi de JC Van Damme ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh... ? C'est de l'humour la ?
Putain....putain mais regarder qui voila...l'engager guignol hein ?
J'aime bien ton honnêteté. ( je dit pas le reste car voila...)

Encore un qui a la carte UGC

Trêve de plaisanteries , je me demande comment il vont faire tenir toutes les histoires dans 120 min de film.
( Le seul film tiré d'un jeu de baston digne de se nom étais Mortal Kombat premier du nom )
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2009, 09:53, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze