Forums GAMERGEN
Tekken le film : Le casting et les premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors là clairement non...niveau bon film, ça ça dépend des gouts certes, mais je pense qu'aimer un film comme ça c'est ce contenter de peu.
Ensuite niveau adaptation.....ben voilà quoi, quiquoncque à jouer au jeu se rend compte que le choix de l'acteur est raté dès le départ...que le personnage même d'Hitman est raté.
Ect,ect,ect....
Quand à un film MGS...non, surtout pas, pitié.
Le plus affligeant c'est que ca montre qu'hollywood n'a plus guère d'idée...entre les remakes à foison, les adaptation innombrable de comics et de JV, les suites insipides ,ect,ect.....
Alors là clairement non...niveau bon film, ça ça dépend des gouts certes, mais je pense qu'aimer un film comme ça c'est ce contenter de peu.
Ensuite niveau adaptation.....ben voilà quoi, quiquoncque à jouer au jeu se rend compte que le choix de l'acteur est raté dès le départ...que le personnage même d'Hitman est raté.
Ect,ect,ect....
Quand à un film MGS...non, surtout pas, pitié.
Le plus affligeant c'est que ca montre qu'hollywood n'a plus guère d'idée...entre les remakes à foison, les adaptation innombrable de comics et de JV, les suites insipides ,ect,ect.....
-
Thorongil Gamer Pro
Re: Tekken le film : Le casting et les premières images
il aurat du faire le film comme les cinématique de tekken
-
mugiwara03 Gamer Maitre
- Pays: France
perso je suis pas fan du jeu désoler
mais je suis curieux de voir ce que le film va donnée

mais je suis curieux de voir ce que le film va donnée

-
balthier_belgium Gamer Averti
- Pays: Belgique
Mais qu'est-ce qui bave lui O_o ?
Puis euh, MK un bon film ? Pas vraiment non...
Mais toi qu'est tu bave !!!
MK ( Le 1 premier ) c'etais le meilleur film de baston tiré d'un jeu ! ( pour moi )
Teken a l'air pas mal mais y'as trop de persos et à mon avis ils vont faire une apparition et hop terminer. ( Comme Subzero et Scorpion dans MK Destruction final )
Et puis voila sa commence avec Lei que deviens un méchant ( Rolala )
-
Protoman_X Gamer Bronze
Petite erreur:
L'actrice Holly Marie Combs, qui jouait Page dans la série Charmed, sera elle aussi présente : elle jouera le rôle de Michelle Chang.
C'est Piper et non Page. Page= Rose Mcgowan
L'actrice Holly Marie Combs, qui jouait Page dans la série Charmed, sera elle aussi présente : elle jouera le rôle de Michelle Chang.
C'est Piper et non Page. Page= Rose Mcgowan
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
MK était aussi bon que Street Fighter ou bien tout récemment DBE
.
Par contre c'était le meilleur de la série ça oui, mais bon vu les suites, c'était pas bien dur ^^.
Mais bon, les gouts et les couleurs hein :-).
(Par contre Ok sur un point, c'est le "meilleur" film tiré d'un jeu de combat, mais bon si tu le compare à n'importe quel autres films "normaux" il vaut quand même pas un clou faut l'avouer....)

Par contre c'était le meilleur de la série ça oui, mais bon vu les suites, c'était pas bien dur ^^.
Mais bon, les gouts et les couleurs hein :-).
(Par contre Ok sur un point, c'est le "meilleur" film tiré d'un jeu de combat, mais bon si tu le compare à n'importe quel autres films "normaux" il vaut quand même pas un clou faut l'avouer....)
-
KaiserInfini_1
pour moi lacteur le plus connue sera batista
sa métonne qui lon mis pour faire le king
sa métonne qui lon mis pour faire le king
-
x-tomase-D Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Autr Info Taiyô Sugiura feras Lee Chaolan il est connue sous la voix de Yugi Muto dans le version japonaise de la serie Yu-Gi-Oh, Jack y serais integrer dans le film interpreter par David Pitt oui oui il est pas connue mais bon ya des gens qui on besoin d'argent.
-
Black-Corsair Gamer Argent