Forums GAMERGEN
Tekken Tag Tournament 2 : beaucoup d'images et un nom pour la lutteuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tekken Tag Tournament 2 : beaucoup d'images et un nom pour la lutteuse
Cinématiques, présentation de personnages et deux attaques en tag décomposées.
Lire la news : Tekken Tag Tournament 2 : beaucoup d'images et un nom pour la lutteuse
Lire la news : Tekken Tag Tournament 2 : beaucoup d'images et un nom pour la lutteuse

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Tekken Tag Tournament 2 : beaucoup d'images et un nom pour l
WOUA , c'est prometteur, magnifiques images. Ca fait plaisir de voir de nouveaux personnages mais aussi les classiques.
Je me languis vraiment sa sortie , j'ai pas touché un tekken depuis le darkresurrection que j'ai pas aimé...
Merci pour l'info
Je me languis vraiment sa sortie , j'ai pas touché un tekken depuis le darkresurrection que j'ai pas aimé...
Merci pour l'info
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1