Forums GAMERGEN
Tekken Tag Tournament 2 : comparaison PS3/Xbox 360 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Tekken Tag Tournament 2 : comparaison PS3/Xbox 360 en im
Je ne vois pas de différence particulière. En tout cas j'hésite vraiment pour l'acheter sur PS3.
-
EdWard89 Gamer Argent
PS3 qui gagne légèrement, c'est plus net et l'aliasing est légèrement moins prononcé en même temps c'est logique vu que la version Arcade tourne sur le Cell.
-
shinobu Gamer Hardcore
backsec Wrote:Les différences sont franchement dérisoires.
J'ajouterais enfin que nous n'avons aucun détail concernant ce comparatif... Qui sont les personnes à l'origine du test ? Le matériel utilisé (TV identiques pour chacune des consoles et outils utilisés pour la capture d'écran) ? etc.
Ah parce que faut des TV pour chopper des sources ?
Maintenant si tu veux vraiment savoir c'est quel site, c'est lens of truth Head 2 Head. Ils ont déja fait beaucoup de comparaison et je pense pas qu'ils sont "Pro Sony" vu que souvent les comparaison sont de bonne qualité. Mais le meilleur ça reste Eurogamers et leur analyses.
-
shinobu Gamer Hardcore
Ce n'est pas une question de télé pour chopper les sources, je ne sais pas comment tu as lu son commentaire, mais il parlait du fait que le comparatif peut être fait avec une télé différente voir une luminosité différente etc.. ce n'est pas par ce qu'un site est pro sony que le site ne va pas accorder un comparatif évident en faveur de microsoft ... fin bref 

-
zeromax Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1