Forums GAMERGEN
Tekken Tag Tournament 2 : deux combattants se montrent en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour ceux qui ont raté le film, sacahit que Heihachi Mishim Meure à la fin du film ! Peut-etre y a t'il une coincidence !!! Il n'est peut etre plus humain, ce qui ne me surprendrai pas de ca part ^^
Bref, j'attend ce jeu avec impatiance, et je le pré-co des que possible

Et pour ceux qui ont raté le film, sacahit que Heihachi Mishim Meure à la fin du film ! Peut-etre y a t'il une coincidence !!! Il n'est peut etre plus humain, ce qui ne me surprendrai pas de ca part ^^
Bref, j'attend ce jeu avec impatiance, et je le pré-co des que possible

-
**Anakin** Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Tekken Tag Tournament 2 : deux combattants se montrent en vi
Pour heihachi, arrêtez de vous poser la question : c'est un épisode hors-série, point barre. Dans le Tekken TAG premier du nom, y avait Jun kazama ( mère de Jin), alors qu'elle était sensé être morte entre les episodes 2 et 3. C'est juste pour le fun, c'est tout. Et qui plus est, je suis sûr qu'on pourra switcher entre sa skin "jeune" et sa skin "vieux".
-
gilou2501 Gamer Hardcore
J'aime bien la nouvelle tête d'Heiachi, hate de voir les autre perso.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je me rappelle dans le 1er il y avait le mode tekken bowl. Du bouwling dans un jeu de baston 

-
bastoch Gamer du Dimanche
- Prénom: bastien
gilou2501 Wrote:Pour heihachi, arrêtez de vous poser la question : c'est un épisode hors-série, point barre. Dans le Tekken TAG premier du nom, y avait Jun kazama ( mère de Jin), alors qu'elle était sensé être morte entre les episodes 2 et 3. C'est juste pour le fun, c'est tout. Et qui plus est, je suis sûr qu'on pourra switcher entre sa skin "jeune" et sa skin "vieux".
Ouais, d'accord avec toi c'est un bonus, comme tu dit c'est pour le fun qu'il ont mit le heihachi de tekken 1 et 2, sinon se jeux va ètre chez moi obliger vive tekken !!!!
-
Rached-sama Gamer Pro
- Prénom: Rached
Pour la nouvelle Catcheuse il semblerait que ce soit Julia ou sa mère si vous avez l'œil vous y verrait a leur cou le même pendentif ou collier comme vous voulez.
Tous ce qui Brille n'est pas Or

-
zebimaru_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Youssef
Heihachi
Ce jeu a l'air vraiment sympa après un tk6 assez décevant 

-
DaladrO_1
**Anakin** Wrote:J'allais le dire !! dmg.
Le film n'est qu'un spin off daubesque exploitant la licence, rien de plus. Il n'est pas à prendre en considération.
-
Anonyme_30
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2