Forums GAMERGEN
Télé Orange sur Iphone ? Du nouveau !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Youpiii Sa c'est une bonne nouvelle =P Merci

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
je me renseignait la dessus justement, c'est quand meme etrange que Orange propose des forfaits avec télé en vendant un iphone sans qu'il y ait d'app qui aille avec. Non?!
-
zallard Gamer Débutant
Bonne nouvelle ! =)
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
Ah je l'attend cette application car quoi de mieux que de regarder la télé illisible sur un si belle écran 

Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Et par le plus grand des hasards, se pourrait-il que cette application soit paramétrable pour y régler l'APN d'un autre fournisseur qu'Orange ? Bouygues par exemple ?
Nan parce que l'appli radio de Orange par exemple, tourne avec mon neo 2, donc il se pourrait peut-être que la télé via l'appli Orange en fasse de même non ?
Nan parce que l'appli radio de Orange par exemple, tourne avec mon neo 2, donc il se pourrait peut-être que la télé via l'appli Orange en fasse de même non ?
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
La tv Française sur iphone, oui mais pour regarder quoi à part du sport ?
Moi j'étais pour au début, mais si on y réfléchis, mieux vaut s'abonner a des podcasts gratuit ou convertir ses propres vidéos que payer pour regarder de la [s]mer...[/s] tv.
Non?
Moi j'étais pour au début, mais si on y réfléchis, mieux vaut s'abonner a des podcasts gratuit ou convertir ses propres vidéos que payer pour regarder de la [s]mer...[/s] tv.
Non?
-
mattthekid Gamer Pro
La TV va soliciter l'apparition du piratage pour avoir autre chose que le vieux bouquet TNT ou versions alternatives à l'étranger.
Pour ma part les podcasts me suffisent, pour l'instant j'ai tous les happy tree friends en HD sur mon précieux à voir.
Pour ma part les podcasts me suffisent, pour l'instant j'ai tous les happy tree friends en HD sur mon précieux à voir.
-
Rob Gamer Maitre
Si la tv est gratuite...orange risque de monter dans l'estime de beaucoup de monde
Iphone V4 32go
Iphone v2 16go jailbreaké
Iphone v2 16go jailbreaké
-
vreed Gamer Débutant
C'est certainement ça vreed, mais je doute que la télé soit bien gratuite. Peut être certaines chaines, à certaines heures de la journée mais sinon il faudra bien avoir les forfaits spéciaux de chez orange ..........
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
moi je me demande si Orange Tv tout comme liveradio pourra faire fonctionner le flux des abonnement SFR

Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
-
Yko Gamer Averti
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3