Forums GAMERGEN

Télé sur PSP : TVSP !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Télé sur PSP : TVSP !!!

Message non lupar Thibob » 02 Mai 2006, 20:07

Lire l'article ICI

:D
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar alladrios » 02 Mai 2006, 20:16

ca c'est vraiment cool.
Est-ce que cela a une chance de sortir sur 2.0+ jusqu'a 2.60?
alladrios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 22 Mar 2006, 01:00

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 02 Mai 2006, 20:22

pour les 2.01+ il faudrai testé, sa se trouve ça marche ^^

et sinon, j'allais posté un message, du coup je le fait là, mais sur free.fr, il propose un lien du genre http://etc...free.fr...etc.../playlist.m3u
et ça permet d'accédé a toute les chaines du bouquet free TV a partir du freeplayer(ou VLC :wink: )... ce lien ne pourrait pas etre exploitable dans un homebrews wifi?un genre de streaming video...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Philoo7 » 02 Mai 2006, 20:29

je vais tester sur ma PSP 2.60 mais ca m'etonnerai quand meme
En + j'ai la carte tunner TV
Avatar de l’utilisateur Philoo7

Message non lupar Djguignol69 » 02 Mai 2006, 20:29

C'est sur que ce serait génial de faire de la freebox multiposte sur PSP.
Il suffit d'un client de streaming type VLC en fait.

Faudrait que les développeurs de VLC nous pondent une adaptation pour PSP. Ce serait bien cool !

Vive PSP génération !

Edit : Après quelques recherches, ça n'a pas l'air possible de faire du streaming directement à partir de la freebox car il faut 5Mbps, ce qui n'est pas possible en Wifi b.

La voie la plus simple serait d'encoder à la volée en H.264 par un Pc et de faire du streaming de ce flux MP4 vers la PSP qui est capable (si on découvre comment s'en servir) de décoder ce type de vidéo matériellement.

Y'a du boulot les gars. :wink:

PS : Je suis en train de tester Pimp 0.31 http://www.geocities.com/dickydick1969/ et c'est déjà pas mal de voir ce qu'on peut faire avec. (Il faut impérativement désactiver le cryptage WEP ou WPA sur votre Wifi sinon ça plante tout le temps). Pimp prend quand même 60% des ressources de mon 3200+ pour ré-enconder en .PMP à la volée.
Dernière édition par ogrenouille le 02 Mai 2006, 23:43, édité 1 fois.
Djguignol69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 18 Mai 2007, 09:34

Message non lupar Philoo7 » 02 Mai 2006, 20:52

Confirmation ca marche pas sur 2.60
Avatar de l’utilisateur Philoo7

TVSP

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 02 Mai 2006, 20:54

Ca a l'air sympa jvé tester ça merci pour cette new :D forte intèressante

Vivement qu'il y ai du son !
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar Misterover » 02 Mai 2006, 21:22

la video ne marche pas (celle de demonstration a dl)
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar Metsy » 02 Mai 2006, 21:51

trop cool cette news, et ca serait encore plus cool qu'un programmeur nous fasse une application ou un fichier .dll a utiliser dans vlc pour le multiposte de la freebox! c'est sur c'est possible! ya des programmeurs volontaires dans la salle ?? :?: :D
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 17 Sep 2010, 12:01
Pays: France

Message non lupar Hiwyx » 02 Mai 2006, 21:57

Avec Thibob on a essayé on a meme pas trouvé le menu BT chais pas quoi, on est pas doué ou personne ne l'a ?
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 01 Sep 2009, 21:04

Message non lupar bawzzz » 02 Mai 2006, 22:17

je me demandai, puisque j ai une 1.5, avant j avai une 2.01, et ma conection internet marchait parfaitement sur ma psp, mais la a t on besoin de configurer internet sur sa psp ? en plus il n y a pas de navigateur internet sur 1.5 :? si oui comment faire?

Merci beaucoup les gars 8)

edit : j ai essayer, et aparement le programme recherche bien une conection internet, mais comment puis je en creer une en 1.5 !! je sais faire les manip( j avais réussi en 2.XX) mais sur la 1.5 je ne sais pas comment commencé !

MErci a tous! :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar NioX5199 » 02 Mai 2006, 23:15

J'ai lancer un Film sur DScaler mit Deinterlace >> Even Scanlines Only
Et quand je lance le prog sur PSP, il m'afiche l'IP que j'ai mit dans TVPSP.ini et la ecran noir puis la console s'éteint... Je comprend pas pkoi ? J'ai pas trouer des BT machin moi non plus , ca peut venir de la ?
Avatar de l’utilisateur NioX5199

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news