Forums GAMERGEN
Télé sur PSP : TVSP !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Chez moi cela fonctionne
Chez moi cela fonctionne mais je n'est pas de son carte Hauppauge wintv express, pas grave, ceci dit le "pas" est deja de geant. Je vais voir ci on ne peu pas inserer un flux streming sur dsclaer on c'est jamais..
"BRANLEUR" tout le monde na pas 3000€ pour s'acheter un lcd de 106 cm et c'est le genre de remarque dont tout le monde se fou. Non constructive et surtout sans interet...
"BRANLEUR" tout le monde na pas 3000€ pour s'acheter un lcd de 106 cm et c'est le genre de remarque dont tout le monde se fou. Non constructive et surtout sans interet...
-
fyf Gamer Débutant
tu choisi simplement 320 dans l'onglet BTCArd pixelWidth
pour le fichier init, mettre uniquement l'adresse du poste ou est en marche dscaller genre 192.168.1.54 uniquement l'adresse, ne pas reduire la fenetre de la video sur l'ordi sinon l'image fige sur la psp.
pour le fichier init, mettre uniquement l'adresse du poste ou est en marche dscaller genre 192.168.1.54 uniquement l'adresse, ne pas reduire la fenetre de la video sur l'ordi sinon l'image fige sur la psp.
-
fyf Gamer Débutant
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour tout le monde!
J'ai un coup de geule à passer...
Tout les progs qui sortent comme ça c'est bien beau mais que pour les pocesseur de windows... Et ceux qui ont Linux? Comme moi par exemple et anti-windows... Comment ils font?
Bon vous allez me dire qu'on peut s'en passer.. C'est vrai mais bon... Pendant ce temps moi je dois me débrouillé pour encoder mes vidéos avec une commande, dont d'ailleurs la taille varie en fonction de la duré... (le seigneur des anneaux 700 MO... ), et tout le reste...
C'est tout j'ai rien d'autres a dire mise a part longue vie à ce site!
J'ai un coup de geule à passer...
Tout les progs qui sortent comme ça c'est bien beau mais que pour les pocesseur de windows... Et ceux qui ont Linux? Comme moi par exemple et anti-windows... Comment ils font?
Bon vous allez me dire qu'on peut s'en passer.. C'est vrai mais bon... Pendant ce temps moi je dois me débrouillé pour encoder mes vidéos avec une commande, dont d'ailleurs la taille varie en fonction de la duré... (le seigneur des anneaux 700 MO... ), et tout le reste...
C'est tout j'ai rien d'autres a dire mise a part longue vie à ce site!
-
Mattlinux Gamer Averti
Moi, je dirais simplement que même avec une télé 108 cm dans chaque pièce, j'apprécie de pouvoir continuer à suivre un programme alors que je dois subitement aller aux toilettes en plein suspense !
Jack Bauer va-t-il enfin savoir qui veut tuer tous les américains ? tada daaammm... oh putain, faut que j'y aille là, meeeeerde... ouf, j'ai ma PSP connectée à la télé à distance 8)
Jack Bauer va-t-il enfin savoir qui veut tuer tous les américains ? tada daaammm... oh putain, faut que j'y aille là, meeeeerde... ouf, j'ai ma PSP connectée à la télé à distance 8)
-
CJ_Nukem_1_1
ShadMoss Wrote:bonjour j'aimerai savoir ou se trouve l'onglet BTCard->PixelWidth
car une conexion se fai mai après plus rien la psp s'étein donc je pense que sa vien de la.
pourrai tu m'orienter s'il te plait " fyf "
Merci
l'onglet ce trouve dans dscaller pas dans la psp, faut lancer dscaller et c'est le 2 eme onglets

-
fyf Gamer Débutant
salut, j'aurai voulue savoir si cette homebrew fonctionne aussi a distance ou est-ce qu'il faut ce connecter en local donc l'adresse ip sera du genre "192.168.1.3", exemple je suis au macdo je veut regarder la tele depuis ma psp est-ce que je pourrai me connecter via internet a mon pc pour pouvoir regardez la tele??????, 

-
kmel77_1_1
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4