Forums GAMERGEN
Télé sur PSP : TVSP !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon moi j'ai posé une question à propos de la neuf box, on m'a dit que c'était mort.
Donc je réitère mon autre question on a accès à quelles chaines du coup. Une carte tuner tv peut capter n'importe quelle chaine, ou juste les chaine nationale...?
je crois que tu ne m'a pas bien compris, en fait cce que je me demande c'est est-ce qu'il est possible de se connecter a la video/TV qui tourne sur le pc via internet de n'importe où, ou est-ce qu'il faut obligatoirement etre en adhoc donc de chez soit en locale????
-
kmel77_1_1
UP même question???
kmel77 Wrote:Je crois que tu ne m'a pas bien compris, en fait ce que je me demande c'est est-ce qu'il est possible de se connecter a la video/TV qui tourne sur le pc via internet de n'importe où, ou est-ce qu'il faut obligatoirement etre en adhoc donc de chez soit en locale????
-
arno_el_maligno
Re: Télé sur PSP : TVSP !!!
ou se trouve "DL_EvenOnly.?
-
ellamine Gamer Débutant
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4