Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger et installer gratuitement Sony PSP Media
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai eu gratuitement avec la psp.
Je l'utilise jamais je le trouve chiant à utiliser etc.
Franchement heureusement qu'il est devenu gratuit.
Je l'utilise jamais je le trouve chiant à utiliser etc.
Franchement heureusement qu'il est devenu gratuit.
-
noir_desir_1 Gamer Pro
Une question l installation est en chinois mais le programme est t il enf rancais quand on l utilise car sinon ca ne vaut pas le coup
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
N'empeche que sony... les
[avertissement: le contenu de cette phrase a été censuré car, en effet, il risquerait de choquer les personnes de bas âge et les fans de sony(non de pspgen) merci de votre compréhension !]
Ils nous font payer en france alors que ces
[avertissement: le contenu de cette phrase a été censuré car, en effet, il risquerait de choquer les personnes de bas âge et les fans de sony(non de pspgen) merci de votre compréhension !]
de japonais ils l'ont gratos !!!
stay cool... heureusement que pspgen est là pour éviter les arnaques!
Ils nous font payer en france alors que ces
de japonais ils l'ont gratos !!!

-
darkelian Gamer Averti
psp-kil Wrote:210zoo Wrote:et vive sony aussi![]()
![]()
c'est juste de la pub pour acheter la version n°2
comme avec le le starter pack de ps3
merci a psp gen pour cette new sa me pourra être utile
C'est surtout de la pub pour le tout pouri PSPGen - Personal Media Manager... lol... un tutorial pour installer quicktime, fallais y penser..
En tout cas Merci pour les liens

-
badlover Gamer Débutant
Merci pour l'info,
mais ma joie a été de courte durée quand le premier message d'erreur m'annonce que le fichier d'installation de "Microsoft Framework .NET 2.0 Language Pack" est endommagé, alors je vais sur le site de Microsoft pour le prendre mais il n'est pas reconnu car bien qu'étant installé il apparait sur la liste des installations complementaires dont Sony Media Manager a besoin pour fonctionner. Alors je pense pendre le manager de PSP Gen.
Merci à vous à bientôt.
Dogoni
mais ma joie a été de courte durée quand le premier message d'erreur m'annonce que le fichier d'installation de "Microsoft Framework .NET 2.0 Language Pack" est endommagé, alors je vais sur le site de Microsoft pour le prendre mais il n'est pas reconnu car bien qu'étant installé il apparait sur la liste des installations complementaires dont Sony Media Manager a besoin pour fonctionner. Alors je pense pendre le manager de PSP Gen.
Merci à vous à bientôt.
Dogoni
-
Dogoni Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4