Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok donc si je comprends bien on peut installer un truc qui ne marche pas et qu on ne peut pas désinstaller et qui risque de faire planter au moment d'une MAJ c'est bien ça??? J'espère que c'est bien écrit en gros dans l'article:" a vos risques et périls"!!! lol
Je préfère être patient après tout on est certainement les mecs les plus "wait and see" de notre génération lol
Je préfère être patient après tout on est certainement les mecs les plus "wait and see" de notre génération lol
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : [TUTO] Télécharger le Home
Je patienterai également... pas envie de bousiller quoi que ce soit moi! 

-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
Je vois pas à quoi ça sert d'installer un truc qui marche pas....
Enfin juste pour ce dire qu'on a une icône du Home sur la ps3 lol....WOOT, trop bien
.
A mon avis, vous pourrez vous connectez à la sortie du HOME.
Bref très bon tuto je trouve mais ce sera sans moi...
J'attends gentillement le HOME.
Enfin juste pour ce dire qu'on a une icône du Home sur la ps3 lol....WOOT, trop bien

A mon avis, vous pourrez vous connectez à la sortie du HOME.
Bref très bon tuto je trouve mais ce sera sans moi...
J'attends gentillement le HOME.

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ben maintenant j'attend le home sans l'attendre. Honnetement l'attente m'a un peu freiner dans mon enthousiasme.
J'suis plus a quelques mois prés
J'suis plus a quelques mois prés
-
guisco Gamer du Dimanche
Pour moi aussi sa me marque "Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte"
dommage
dommage

Iphone 4 Noir 32Go V4.1 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
-
Kayl Gamer du Dimanche
Je prefere attendre la home beta sur le pstore
Sa sert a rien sa marche pas. Mais Trés bon TUTO . BRAVOO!! 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon

Installer le Home pour pas encore pouvoir se connecter.....moi je vais just Wait & see pour l'instant je suis pas pressé

Tres bon tuto bon courage si vous reussissez a vous connec lol

-
DoriDori Gamer Pro
- Pays: France
Très bon Tuto mais sans interé ... 
Juste bon à ce faire supprimer son compte par Sony .

Juste bon à ce faire supprimer son compte par Sony .
-
Will57100 Gamer Averti
j'ai un petit problème avec ma console, l'icône n'apparait pas :[ et en regardant les log de ps3proxy je vois qui la ps3 ce connecte bien a http://select.ww.home.playstation.net/h ... select.xml mais elle ne se connecte pas a http://select.ww.home.playstation.net/h ... select.xml.
Du coup le fichier country n'est pas remplacer et l'icône n'apparait pas
Si quelqu'un a une idée dite le moi
EDIT: j'ai re télécharger les .xml et ça marche
Du coup le fichier country n'est pas remplacer et l'icône n'apparait pas

Si quelqu'un a une idée dite le moi

EDIT: j'ai re télécharger les .xml et ça marche

Dernière édition par shapper le 08 Avr 2008, 10:07, édité 1 fois.
-
1ra2 Gamer Averti
Seul interet a telecharger en avance, c'est de ne pas avoir de soucis de telechargement le jour de sa sortie.
Malheureusement, rien ne vous affirme que c'est cette version qui sera rendue publique, votre compte n'ayant pas accès a la beta, c'est grillé, et vous risquez de ne pas voir du tout ce Home a sa sortie, suffit qu'il y ait une manip' spéciale a la sortie du prochain patch de ce Home pour passer a la version publique, et c'est mort pour vous.
Comptez pas sur sony pour vous expliquer une demarche de mise a jour par la suite...
Et de plus, n'oubliez pas que vos actions sont log du côté des serveurs du Home, s'ils s'appercoivent d'une multitude de tentative de connexion aux serveurs qui aboutissent a un echec, ils risquent de tirer la gueule.
Ne croyez pas qu'il est possible de se connecter au Home avant l'annonce de sa sortie officielle.
Malheureusement, rien ne vous affirme que c'est cette version qui sera rendue publique, votre compte n'ayant pas accès a la beta, c'est grillé, et vous risquez de ne pas voir du tout ce Home a sa sortie, suffit qu'il y ait une manip' spéciale a la sortie du prochain patch de ce Home pour passer a la version publique, et c'est mort pour vous.
Comptez pas sur sony pour vous expliquer une demarche de mise a jour par la suite...
Et de plus, n'oubliez pas que vos actions sont log du côté des serveurs du Home, s'ils s'appercoivent d'une multitude de tentative de connexion aux serveurs qui aboutissent a un echec, ils risquent de tirer la gueule.
Ne croyez pas qu'il est possible de se connecter au Home avant l'annonce de sa sortie officielle.
-
Edlepapy Gamer du Dimanche
pour supprimer l'icône c'est pas dur, tu coupe ps3proxy sans avoir installer les home et hop tu repars a 0, donc il n'y aura pas de problème pour télécharger la bêta publique. Le seul risque c'est un ban, mais je ne suis pas sur que sony ai déjà ban des console.
-
1ra2 Gamer Averti
Moi j'ai téléchargé et installé, mais y'a toujours : " erreur réseau, vous n'avez pas accès à ces serveurs " . 

-
[SpyKe]_1