Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Télécharger le Home
Alors pour ceux qui y ont accès, y'a quoi dans ce Home ? Cela vaut le coup ?
Car ceux qui ont réussi à passer outre la charte ne sont tenus d'aucune confidentialité...Donc à vos news...Y'a quoi qu'on ne sait pas encore ? Es-ce aussi énorme qu'annoncé ? L'état de béta est-elle avancée ? Avez-vous trouvé de nombreux bugs encore ou et-ce quasi fini ?
Car ceux qui ont réussi à passer outre la charte ne sont tenus d'aucune confidentialité...Donc à vos news...Y'a quoi qu'on ne sait pas encore ? Es-ce aussi énorme qu'annoncé ? L'état de béta est-elle avancée ? Avez-vous trouvé de nombreux bugs encore ou et-ce quasi fini ?
-
Wilayers_1 Gamer Averti
- Pays: France
bon je me répete je ne donnerai aucune save ou fichiers provenant de ma PS3 , donci nutile de demander , sony a réagi en tout cas , une mise a jour doit etre éffectuée pour continuer a utiliser le home , j'espere donc pouvoir continuer dessus , certains membres des differents forum ou j'ai posté ont pu depuis la maj ce connecter aux serveurs apparement
-
sephiroth Gamer Hardcore
Bon les gars j'ai testé le home 4 fois :
2 fois avec que ps3 proxy
2 fois avec ps3 proxy pour le téléchargement et mon connection normale pour la MAJ
Donc je ne sait pas si une sauvegarde arrangerai les choses mais ce serait pas mal de tester mais ce qui faudrai c'est le home avec un drm par exemple créér vous un compte bidon, activer ps3 proxy, lancer le home et filer nous le lien sa peut peu être fonctionner, mais il y'a peut être une manip a faire dans les fichiers XML sinon ceux qui l'ont eut après la MAJ, expliquer la manip et montrer nous des preuves SVP !
2 fois avec que ps3 proxy
2 fois avec ps3 proxy pour le téléchargement et mon connection normale pour la MAJ
Donc je ne sait pas si une sauvegarde arrangerai les choses mais ce serait pas mal de tester mais ce qui faudrai c'est le home avec un drm par exemple créér vous un compte bidon, activer ps3 proxy, lancer le home et filer nous le lien sa peut peu être fonctionner, mais il y'a peut être une manip a faire dans les fichiers XML sinon ceux qui l'ont eut après la MAJ, expliquer la manip et montrer nous des preuves SVP !
Dernière édition par tomatoandroid le 08 Avr 2008, 21:16, édité 1 fois.
-
sanval27
Est-ce vraiment légal de tester sans une sortie dite officielle ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Pour ca , il faudrait trouver la Charte de sony vis a vis de la béta du home .
tout dépend ce qu'ils disent , oui c'est illégale , sinon non
tout dépend ce qu'ils disent , oui c'est illégale , sinon non
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
bonjour
avant de rentrer dans le home il te dit pas de sauvegarde donc je pense que si nous arrivons a avoir des save du home nous pourrons sans doute y acceder
et ca ne fait rien a ta console ni a ton compte car nous nous connecterons sous nos proprs ID
si quelqu'un en as une je test ya pas de probleme
avant de rentrer dans le home il te dit pas de sauvegarde donc je pense que si nous arrivons a avoir des save du home nous pourrons sans doute y acceder
et ca ne fait rien a ta console ni a ton compte car nous nous connecterons sous nos proprs ID

-
congogui Gamer du Dimanche
Vindediousse, j'vois que vous bossez tous d'arrache-pied pour pénétrer la forteresse !!!!!!!! 

-
Le-Rock Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
GaaraPauleta Wrote:Est-ce vraiment légal de tester sans une sortie dite officielle ?
....de plus une des closes de la charte online de Playstation n’est pas respectée, ps3gen ne peut en aucun cas en être tenu responsable.

-
PoPod Gamer Bronze
''Vindediousse'' trop fort ce mot, t'a pense a boire de l'eau ? 

-
niaxZ Gamer Pro
Al Campo moi sa fait pareil que toi pourtent je suis assez bon en informatique ! Si quelq'un peut nous aider !
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
congogui Wrote:bonjour
Voila quand moi par exemple j'ai une save motorstorm eh bien on peut la partager sans soucis eh bien le home c'est pareil c'est juste un point de sauvegarde c'est tout et si on a une save c'est peut être possible d'y arriver grâce peut être a des petits bidouilleur malin.
Sinon pour ceux qui ont accès au home pour mettre une sauvegarde sur une clé usb ou carte mémoire, il faut mettre la carte ou la clé dans la ps3, aller dans le xmb=>jeux=>utilitaire de données sauvegarde et faire triangle copier, puis vous aller la mettez sur le pc, vous l'uploader sur un site d'hébergement: megaupload, rapidshare .... Et vous nous donner le lien, sa ne vous prend que 5-10 min et sa peut peu être aider une communauté merci d'avance !

-
sanval27
Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
sanval27 Wrote:Voila quand moi par exemple j'ai une save motorstorm eh bien on peut la partager sans soucis eh bien le home c'est pareil c'est juste un point de sauvegarde c'est tout et si on a une save c'est peut être possible d'y arriver grâce peut être a des petits bidouilleur malin.
Sinon pour ceux qui ont accès au home pour mettre une sauvegarde sur une clé usb ou carte mémoire, il faut mettre la carte ou la clé dans la ps3, aller dans le xmb=>jeux=>utilitaire de données sauvegarde et faire triangle copier, puis vous aller la mettez sur le pc, vous l'uploader sur un site d'hébergement: megaupload, rapidshare .... Et vous nous donner le lien, sa ne vous prend que 5-10 min et sa peut peu être aider une communauté merci d'avance !
entierement d'accord avec toi
je pense que ca nous feras devenir proprio de la sauvegarde

-
congogui Gamer du Dimanche