Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Télécharger le Home
Il y a quelqun sur PS3 gen qui est un testeur de la beta ! jessaye de le retrouver !
Edit : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... 6.60
voila c'est Quest regarder le 7eme post, si queqlun arrive à lui demander une sauvegarde !
Edit : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... 6.60
voila c'est Quest regarder le 7eme post, si queqlun arrive à lui demander une sauvegarde !
Dernière édition par ptitox le 08 Avr 2008, 22:40, édité 1 fois.
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Pour XP: démarrer=>executer=>cmd=>ipconfig
Pour vista (comme l'image)=> démarrer=>dans la barre de recherche tape cmd=>ipconfig

Pour vista (comme l'image)=> démarrer=>dans la barre de recherche tape cmd=>ipconfig

-
sanval27
Sephirothff aussi peut plus se connecter depuis cette MAJ ?!!!
Et vous etiez obligé de l'installer cette MAJ pour acceder ? (un peu comme la MAJ 2.17)
Et vous etiez obligé de l'installer cette MAJ pour acceder ? (un peu comme la MAJ 2.17)
-
Le-Rock Gamer Pro
oui je vien de réesayer quand on accepte pas la maj sa revient au menu du home donc on n'est obligé de l'accepter
-
sanval27
Moi j'aimerai qu'en même savoir ce que t'as pu voir sephirothff 
Si t'y es rentré dessus, t'as du voir de nouvelle chose ? Pourrais-tu nous en dire plus sur le contenu ? Sur l'état d'avancement ?

Si t'y es rentré dessus, t'as du voir de nouvelle chose ? Pourrais-tu nous en dire plus sur le contenu ? Sur l'état d'avancement ?
-
Wilayers_1 Gamer Averti
Hum... étrange découverte...
Je télécharge le PKG du Home d'un site anglais, et un beau petit 224.7 MO au lieu de 183 environ sur la PS3...
Je télécharge le PKG du Home d'un site anglais, et un beau petit 224.7 MO au lieu de 183 environ sur la PS3...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Sinon j'ai re-testé en renommant le fichier en home.pkg en vain se ne fonctionne pas y'a plus qu'a trouvé une save
-
sanval27
bon bha , toujours au même stade pour moi ^^
je craque .
Maintenant , elle arrive plus a se connecter ^^
je craque .
Maintenant , elle arrive plus a se connecter ^^
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Shadow1230 Wrote:Hum... étrange découverte...
Peut tu me passer le lien par mp stp
-
sanval27
Moi je n'arive pas à le telecharger sa marque erreur de réseau est survenue à chaque fois en plein téléchargement !
-
jordan59640_1 Gamer Pro
Al campo rennome le fichier ......pkg que tu as telecharger en "home.pkg" et sa va marcher !!!!
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... 6.60
Quest est un des testeurs de la beta home regarder le 7eme post, si queqlun arrive à lui demander une sauvegarde !
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... 6.60
Quest est un des testeurs de la beta home regarder le 7eme post, si queqlun arrive à lui demander une sauvegarde !
-
jordan59640_1 Gamer Pro
ok merci beaucoup
mais maintenant, je suis aller voir mon adresse IP, je la met a lemplacement prévu dans ps3proxy, je valide ps3mode et je met 8080 comme indiqué... seulement quand je clique sur start jai un message d'erreur.
mais maintenant, je suis aller voir mon adresse IP, je la met a lemplacement prévu dans ps3proxy, je valide ps3mode et je met 8080 comme indiqué... seulement quand je clique sur start jai un message d'erreur.
-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique