Forums GAMERGEN

[TUTO] Télécharger le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar Phong » 08 Avr 2008, 10:54

Idem, ca sert à rien.... super, tu télécharges Home.... ca prend de la place sur ton disque, tu peux pas l'essayer, tu risques de te faire tagger par Sony parce que t'as enfreint leur charte. Au mieux tu bidouilles et tu arrives à te connecter et là, c'est encore pire, vu que t'as en gros piraté leurs serveurs pour les utiliser sans leur accord....

C'est un peu comme les utilisateurs qui téléchargent des "Beta" et qui se plaignent ensuite parce que ca plante leurs bécanes ou que "ca marche pas", "c'est lent", "c'est moche".

C'est NORMAL: c'est une beta   ;)

On va attendre sagement la version "finale" de la beta test... ou carément la version final release
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar mickyparu » 08 Avr 2008, 11:10

sephirothff Wrote:nan sur je le suis pas puisque j'avais déposé ma candidature mais j'ai pas été accepté , j'ai eu quelques probleme avec le community mabager francasi par le passé ^^

Tu avais fais la demande a quelle adresse ?
mickyparu Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar glocc » 08 Avr 2008, 11:21

Suite à l'association des comptes PSN et forum officiel, je pense que ceux inscrits sur le forum officiel de playstation auront accès à la bêta publique de HOME.

Les forums officiels sont actuellement en maintenance afin de réaliser cette modification, réouverture des forums... la semaine prochaine.

Sephi étant membre de la "Playstation Community" et ayant, je suppose, associé ses comptes forums et PSN, l'accès à la bêta public lui a sans doute été accordé.
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar solidsnake74 » 08 Avr 2008, 11:26

moi ca merde car je peux pas le telecharger , c marque sur la ps , vs n'avez pas acces depuis ce compte !
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 1ra2 » 08 Avr 2008, 11:34

j'ai réussi a le télécharger, je le lance, connexion au serveur monde, Erreur vous n'avez pas accès au serveur  >:(
Je désinstalle, je renomme le fichier en home.pkg, je le transfère > installation >> je lance >> j'appuie sur croix >> connexion au serveur monde >> écran noir :) >> erreur vous n'avez pas accès au serveur monde  :'(

Du coup je cherche toujours ^^
1ra2 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar mickyparu » 08 Avr 2008, 11:40

glocc Wrote:Suite à l'association des comptes PSN et forum officiel, je pense que ceux inscrits sur le forum officiel de playstation auront accès à la bêta publique de HOME.

Les forums officiels sont actuellement en maintenance afin de réaliser cette modification, réouverture des forums... la semaine prochaine.

Sephi étant membre de la "Playstation Community" et ayant, je suppose, associé ses comptes forums et PSN, l'accès à la bêta public lui a sans doute été accordé.

Ou a tu vu que la réouverture des forums serait la semaine prochaine, sur le site c'est juste marqué :

We're sorry but the PlayStation.com Forums are temporarily closed. We apologise for any inconvenience caused.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2008, 11:43, édité 1 fois.
mickyparu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar itachi59 » 08 Avr 2008, 12:04

aucune utilité!
tout sa juste pour une icône inutile...
autant mieux attendre la sortie, la au moins, on aura une icône utile  ;D
mon ID: shidoridu59    rentrez moi dans voc contacts!!!!
mes jeux: motorstorm, resistance, heavenly sword, pes 2008, call of duty 4
itachi59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kyoshiroo » 08 Avr 2008, 12:15

Oui, c'est sur, cela a peu d'intéret, mais sephirotff à réussi à se connecté, même si il ne sait pas comment. Donc, si des gens veullent essayé aussi, c'est à eux de voir.

Nous aimons la bidouille sur PS3Gen, et ceci en est une bien grosse comme on les aimes justement. :) Alors oui, ça sert peu, et c'est un brin dangereux (charte non respecté, possibilité de sanction, ban, suspension d'1 mois, etc)

Mais franchement, pour les accros de la bidouille que nous sommes, ça fait plaisir. ;)

EDIT : Comme precisé sur le tuto, PS3Gen, ne sera en rien responsable, chacun est libre de ce qu'il fait, merci.
Dernière édition par legumozore le 08 Avr 2008, 12:36, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dante38490 » 08 Avr 2008, 12:16

je pense que  sephi est eu le droi a sa moi aussi je suis membre du forum et mon psn est asosier pas pour sa que jai accer  a la beta
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar glocc » 08 Avr 2008, 12:17

mickyparu Wrote:
Ou a tu vu que la réouverture des forums serait la semaine prochaine, sur le site c'est juste marqué :

We're sorry but the PlayStation.com Forums are temporarily closed. We apologise for any inconvenience caused.

Etant membre des forums officiels playstation...  je parle en connaissance de cause !

Edit David05 : Les liens vers les sites concurrents sont interdits. ;)

Edit : Ah ouais ! Mais vu que vous n'avez pas traité l'information comment prouver mes dires ??

Dante38490 Wrote:je pense que  sephi est eu le droi a sa moi aussi je suis membre du forum et mon psn est asosier pas pour sa que jai accer  a la beta

Ok, ben c'est pas ça alors. Mais bizarrement je pense que ceux qui ont associer leur comptes auront droit à une 'tite surprise !
Dernière édition par mknews le 08 Avr 2008, 12:34, édité 1 fois.
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar solidsnake74 » 08 Avr 2008, 12:37

j reussi ca commence a telecharger meme si sa servira a rien pr l'instant
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephiroth » 08 Avr 2008, 12:41

chez moi le home marche xD , je suis quand meme pas le seul francais qui ai acces a ca tout de meme ???

PS: merci pour les crédit , encore heureux que j'etait pas la pour aider
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news